[Actu]Lettre d'informations 10

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais vu la tournure que prenais le jeu (garder que les éléments de bg qui les arrangent), je ne pensais pas que qu'ils adapteraient ça dans WAR. Donc je suis agréablement surpris
Déçu.

J'esperai les premiers screens de personnages humains ou chaotiques, et visiblement non.
Le contenu est classique et intéressant malgré tout, j'espère qu'en septembre nous aurons enfin du neuf.
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Ca sent le buss de gobs :'( :'( !
Ahah, je me demande combien de gens ont pensé ca en voyant "plus on est, plus on rox"

Citation :
Vous pouvez atteindre des sommets en distribution de points de vie si vous vous concentrez exclusivement sur la protection, ou faire des razzias comme jamais si vous vous concentrez exclusivement sur l’aspect offensif. Cependant, si vous vous limitez à une seule compétence, votre impact général se retrouvera amoindri au combat car la force acquise par la magie protectrice lors d’une Waaagh ! est importante : utiliser votre magie offensive pour taper dans le tas augmentera le pouvoir de la magie protectrice et servira alors mieux votre armée.
Ca sent bon!
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
si y'a des cc de masse np pour ceux en face imo
Je crois justement que non, ils voulaient limiter l'importance et l'impact des CC sur W.A.R.
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
c'était une ptite private joke en fait rien à voir avec les Unskilled
ouh la moi non plus (c'etait plus pour souligner le fait qu'un bus, c'est generalement 80% d'afk )
Vous pensez que les canons présent sur ce screen pourront être utilisé par les joueurs pour défendre Le col du Feu Noir?

Et j'avais encore jamais vu le screen de la gare de BlackFire Pass que je trouve vraiment superbe. J'adore la touche qu'apporte la technologie naine dans cet univers médiévale-fantastique, ça me ferai presque regretter mon choix de jouer un orque ou un humain du chaos à la release .
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler les autres technologie naine InGame, tel que les girocoptères et leurs embarcations (si il en existe déjà des screens je les ai loupé).

PS: On sait que chaque civilisation a ses propres moyens de transport longue distance mais est-ce qu'une race pourra utiliser les moyens de transport d'un allié?
Bon j'imagine mal un elfe noir se faire catapulter par un Orc'apulte mais un impérial dans un train nain pourquoi pas non?
A vous lire j'ai l'air d'un chanceux, je l'ai reçus hier matin sinon j'aime bien le principe du chaman( chamane, shaman, chamy,...?) gobelin que je trouve vraiment stylé et du martelier nain avec son marteau 2 fois plus grand que lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés