Publié par mantel
personnellement je trouve que healler c'est super lourd. Je trouve que toutes les classe devrais avoir des capacité de heal, plus ou moins accessible, en fonction de leur spécialisation.
Immaginons un berserk, il tape comme un gros bourrin, mais il se prends aussi des coups, après des année a être resté en vie sur les champ de bataille, je trouverais logique qu'il sache se soigné un minimum après un combat...
Le tank nain? idem, il a l'habitude de se prendre des coup, donc il devrais regenérer sa vie bien plus vite...
Si tu trouve que healer c'est lourd, laisse le aux autres joueurs.
D'un côté RP, tu peut considérer que si ta vie remonte quand tu es assis après un combat, c'est l'effet des soins que tu t'administre.
En principe après un combat tes points de vie ne devrait pas remonter, tu devrait trouver un médecin pour te soigner et éviter des infections. Comme cela est géré dans un JDR.
De plus personne n'a pour le moment indiqué que les guerriers ne pourraient pas utiliser des trousses de soins après un combat (compétences acquises pendant les années sur un champ de bataille si tu veut), ou alors tu a des infos qui n'ont pas été publiées
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Volyova je suis totalement d'accord avec toi. Pour avoir vécu également l'effet spécialisation de DAOC (mais du côté Hyb ), mais je pense que Mythic ne refera pas les mêmes erreurs (enfin j'espère)
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