Les soigneurs :)

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personnellement je trouve que healler c'est super lourd. Je trouve que toutes les classe devrais avoir des capacité de heal, plus ou moins accessible, en fonction de leur spécialisation.

Immaginons un berserk, il tape comme un gros bourrin, mais il se prends aussi des coups, après des année a être resté en vie sur les champ de bataille, je trouverais logique qu'il sache se soigné un minimum après un combat...

Le tank nain? idem, il a l'habitude de se prendre des coup, donc il devrais regenérer sa vie bien plus vite...
Citation :
Publié par mantel
personnellement je trouve que healler c'est super lourd. Je trouve que toutes les classe devrais avoir des capacité de heal, plus ou moins accessible, en fonction de leur spécialisation.

Immaginons un berserk, il tape comme un gros bourrin, mais il se prends aussi des coups, après des année a être resté en vie sur les champ de bataille, je trouverais logique qu'il sache se soigné un minimum après un combat...

Le tank nain? idem, il a l'habitude de se prendre des coup, donc il devrais regenérer sa vie bien plus vite...
Si tu trouve que healer c'est lourd, laisse le aux autres joueurs.

D'un côté RP, tu peut considérer que si ta vie remonte quand tu es assis après un combat, c'est l'effet des soins que tu t'administre.
En principe après un combat tes points de vie ne devrait pas remonter, tu devrait trouver un médecin pour te soigner et éviter des infections. Comme cela est géré dans un JDR.

De plus personne n'a pour le moment indiqué que les guerriers ne pourraient pas utiliser des trousses de soins après un combat (compétences acquises pendant les années sur un champ de bataille si tu veut), ou alors tu a des infos qui n'ont pas été publiées

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Volyova je suis totalement d'accord avec toi. Pour avoir vécu également l'effet spécialisation de DAOC (mais du côté Hyb ), mais je pense que Mythic ne refera pas les mêmes erreurs (enfin j'espère)
Quand tu parle des trousses de soin , cela me fait penser aux bandages que l'on crée dans WoW, pourquoi pas adapter la même idée aprés un combat ( une sorte de potion mais à effet regen vie hors combat ! ( ou comme dans baldur's gate, une bonne nuit de sommeil avec sort de soin lol ))
Moi l'idée que je me fait d'un prêtre c'est quelqu'un qui prit pour son dieu qui soigne les gens etc... c'est aussi quelqu'un qui peut vous maudire en vous balançant des malédiction dévastatrice...en faite faudrais ne pas avoir a choisir entre les deux mais avoir accés au deux en même temps.
Citation :
Publié par Belmakor
Moi l'idée que je me fait d'un prêtre c'est quelqu'un qui prit pour son dieu qui soigne les gens etc... c'est aussi quelqu'un qui peut vous maudire en vous balançant des malédiction dévastatrice...en faite faudrais ne pas avoir a choisir entre les deux mais avoir accés au deux en même temps.
Pourtant chaque pretre est specialisé tout comme chaque guerrier a ses armes de predilection.
Pour moi un pretre ne peut aps a la fois exceller dans les maledictions et exceller dans les soins/prieres. Il y en a qui sont meilleur dans tel domaine et d'autre dans tel autre
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