Manor

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 14:20 - Messages
Il est vrai que le JDR Warhammer offrait une belle table des coup critiques qui était bien sympathique (bien que dans la matièr... Lire la suite
Ca c'est sacrément vrai! :amour: Rien ne vaut une bonne soirée JDR entre potes, et une fois "enfin" finis le scénar tu sort,... Lire la suite
11 août 2006 à 11:07 - Messages
La gestion des collisions et toujours à l'ordre du jours, mais sera en test pour savoir si elle sera active uniquement pour les... Lire la suite
11 août 2006 à 10:51 - Messages
Rahhh le Soul Slasher est vraiment bien fait :eek: Dommage qu'on ne le vois pas de plus prés.Tharridon est très beau également... Lire la suite
10 août 2006 à 22:44 - Messages
Bon cela fait quelques jours que je m'intéresse à Vanguard et je profite de l'annonce du nouveau site pour passer un petit Bonj... Lire la suite
10 août 2006 à 10:33 - Messages
Je trouve que tu prend trop à coeur les post de ce qui te répondent. Maintenant, si j'ai bien compris (tu me dira si tu a le te... Lire la suite
10 août 2006 à 08:21 - Messages
Merci :amour: Ils sont vraiment bien les p'tits gars de Warband.Vraiment très bon de faire ce genre de lecture dés le matin :... Lire la suite
9 août 2006 à 12:02 - Messages
Bien sur je pense (j'espère) qu'il saura créer sa propre identité avec ses propres innovations et deviendra ainsi une référence... Lire la suite
8 août 2006 à 15:53 - Messages
Bon courage à toi et aux futurs membres de ta guilde.Au plaisir de te croiser sur les terres dévasté par le Chaos et de combatt... Lire la suite
Disons que tu a raison dans le sens ou c'est un peu tôt pour prévoir des choses IG, mais cela permet déjà de se retrouver entre... Lire la suite
8 août 2006 à 14:24 - Messages
Il est vrai que la gestion de l'endurance ajoutais un peu de stratégie dans les combats de DAOC, et surtout éviter les fuyard :... Lire la suite
Les vidéos du Gamesday 2006 dispo sur le site Warband : http://www.thewarband.com/flash/mediaplayer/Voir le topic Gamesday 200... Lire la suite
7 août 2006 à 16:39 - Messages
Tu aurais pu remonter plus haut, en commençant par la naissance des elfes, trolls.... : Les légendes et histoires de conteurs,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manor n'a publié aucune critique de jeu.