Aller à la page... |
Les soigneurs :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui remarque c'est logique qu'ils puissent se battre et ce sera moins frustrant comme ça pour les joueurs.
A partir du moment ou ce n'est pas synonyme d'une classe ubber ça me va. |
![]() |
|
|
J'ai joué un guérisseur spé heal sur daoc, et je peux dire que c'était très chiant si je voulais pex en solo ^^
Mais par contre en groupe c'était la jouissance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lol Colosse !
Et pas de fufu ? C'est quoi cette histoire, un délire de Redmuse ou c'est possible ? Pas de fufu = Pas de surprise = Main gauche au clavier, main droite sous la table |
![]() |
|
|
Et oui Alcarion pas de fufu, MJ est contre les attaques roublarde et si j'ai tout suivi il juge que les fufus de DAoC comportent dans leur rang des vilains qui nuisent au plaisir de jeux.
cf l'interview de JoL : JOL : Le nom de notre personnage sera-t-il affiché en gros au dessus de sa tête ? Au risque d'empêcher toute possibilité de traquenard ? P.B : Euh ... peut-être, je ne sais pas. Nous ne voulons pas encourager les traquenards. Mark, (Jacobs) ne veut pas de furtivité du tout. Principalement pour empêcher les petits malins de nuire au plaisir des autres joueurs. Mettons, si j'ai à ma disposition un canon et que je fais feu, que je vous arrache la tête en creusant un cratère dans le sol ce n'est pas un traquenard, c'est juste une utilisation correcte du canon. C'est difficile de se cacher avec un canon ... les gens le remarquent tout de suite c'est étonnant. Même si vous le mettez derrière un buisson ça reste un canon avec un buisson devant. Utiliser le terrain à bon escient sera possible se cacher derrière un buisson pour martyriser les gens, comme les vils petits tricheurs que vous êtes, ne le sera pas. Source : https://war.jeuxonline.info/actualites/11534.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|