Aller à la page... |
Les soigneurs :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme si pour représenter le RvR de DAoC on prenait 2 perso niveau 15 qui se tape... fear la représentation
![]() |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Get ![]() |
![]() |
|
|
Et pour l'armure les sorciers des collèges de magie (8) un des premiers sort que l'ont apprends (magie mineur) c'est l'armure Aethyrique qui augmente en protection selon le niv de magie; ce qui veux dire qu'un mago avec 4 dés de magie(seigneur sorcier) a 4pts de protection ce qui est presque aussi bien qu'une armure de plate complète 5
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Dessin d'Adrian Smith qui travail depuis + de 20ans chez GW ![]() http://www.adriansmith.co.uk/index.html Edit : je rajoute un truc à propos des sorciers flamboyants, même dans le BG de GW ils sont considéré comme des grosbills et ce sont eux qu'on retrouve le + souvent accompagnant les armées de l'empire. Chaque collège a sa spécialité et le collège flamboyant c'est de boiter par le feu, ah c'est sûre il ne sait faire que ça, mais il le fait très bien ![]() |
![]() |
|
|
Une classe comme celle-ci serait très intéressante et apporterait un souffle d'air frais.
|
![]() |
|
|
Tain, j'aime pas les mages de W.A.R
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Spa grave fais tank . T'inquiéte pas je serai la pour faire un soigneur . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|