Publié par Nuor¤
C'est surtout que si il n'y a pas de veritable classe soutien les fights ne pourront pas durer trés longtemps et c'est pour moi un critére .
Il me semble avoir lu je ne sais plus où que les combats dureront longtemps, genre les persos esquiveront +, pareront +, bloqueront +, dans l'optique justement de proposer des combats plus long.
Sachant que Mythic veut donner aux classes de soutien un atout offensif (gros ou pas selon les spé j'imagine) peut-être que le healer de War sera aussi puissant niveau heal que le Moine/Chaman/senti, barde spé heal de Daoc, mais bon ce n'est qu'une supposition; mais si les combats et les persos sont relativement puissants pour durer longtemps pendant les combats même en faisant n'importe quoi, ce sera ptet "useless" d'avoir un template spé heal, sans rien mettre dans sa partie offensive.
D'un autre côté j'aimerais pas qu'il y ait des template spé pve comme on peut en voir dans Daoc avec certains prêtres, j'espère sincèrement que tout les templates seront viables que ce soit pour faire du gros mob ou du rvr.
Enfin on n'en est pas là pour l'instant... j'attend la suite des infos avec impatience pour savoir comment va se dérouler le rvr de War.
|