mantel

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 16:38 - Messages
Et si a haut niveau le rôle du dk changeait tout simplement, cela c'est déjà vu que le rôle d'une classe évolue en fonction des... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:43 - Messages
Ayant un x1400 dedans... c'est donc pas vraiment bon signe :/sinon apparament la conectique de la carte est en pci-expresse*16.... Lire la suite
Bob ben ça a l'air d'être une super belle merde...Je sens que je vais me démerder avec ma x1400... devrait réussir a le faire t... Lire la suite
6 septembre 2008 à 11:39 - Discussion
Bonjour, J'ai un pc portable qui commence un peu a dater (inspiron 6400, radéon mobility x1400), et je souhaite donc l'upgrade... Lire la suite
6 septembre 2008 à 10:23 - Messages
Serait-il possible d'avoir une réponse pour cette question?Ca risque de prendre son importance dans peu de temps....Sinon, pers... Lire la suite
3 septembre 2008 à 16:21 - Messages
bonjour, Je compte jouer a WAR avec un pc portable (et un écran derrière, je vous rassure^^)Cependant ma config date un peu et ... Lire la suite
Et moi qui pensait avoir un bonne carte graph...il y a eu tellement d'évolution que cela en 2 an?bon ben je sens que je vais de... Lire la suite
31 août 2008 à 13:55 - Messages
qu'un level 40 ne peut, pas avoir accès a la zone de départ....donc chiken mode powwah comme dis l'autre... Lire la suite
29 août 2008 à 19:58 - Messages
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'équilibre de classe...mais un équilibre de faction.Donc peut-tu développer ce que tu ... Lire la suite
D'accord, je vous remercie de vos réponse...cependant vous ne répondez pas a ma question...vu que la proportion d'elfe va être ... Lire la suite
29 août 2008 à 19:10 - Discussion
Bonjour, Je part d'un constat simple, elfe noir et elfe sont une des pair en vis à vis. En conséquence on devait rencontrer bi... Lire la suite
26 août 2008 à 09:39 - Messages
Il y a quand même pas mal de chose très intéressante qui ont été dites dans les dernier post.Concernant le fait de se spé heal ... Lire la suite
24 août 2008 à 16:49 - Messages
Petite question le ciblage des cible offensive/défensive, et des sorts est vraiment très difficile? Car pas mal de Bt dise que ... Lire la suite
Merci pour tes réponse.Sinon en prise de fort/capital, le disciple se comporte comment? Vu que c'est plutôt un perso cac, il do... Lire la suite

Jeux

    mantel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mantel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mantel n'a publié aucune critique de jeu.