mantel |
Dernières publications

Et si a haut niveau le rôle du dk changeait tout simplement, cela c'est déjà vu que le rôle d'une classe évolue en fonction des... Lire la suite

Ayant un x1400 dedans... c'est donc pas vraiment bon signe :/sinon apparament la conectique de la carte est en pci-expresse*16.... Lire la suite
Bob ben ça a l'air d'être une super belle merde...Je sens que je vais me démerder avec ma x1400... devrait réussir a le faire t... Lire la suite

Bonjour, J'ai un pc portable qui commence un peu a dater (inspiron 6400, radéon mobility x1400), et je souhaite donc l'upgrade... Lire la suite

Serait-il possible d'avoir une réponse pour cette question?Ca risque de prendre son importance dans peu de temps....Sinon, pers... Lire la suite

bonjour, Je compte jouer a WAR avec un pc portable (et un écran derrière, je vous rassure^^)Cependant ma config date un peu et ... Lire la suite
Et moi qui pensait avoir un bonne carte graph...il y a eu tellement d'évolution que cela en 2 an?bon ben je sens que je vais de... Lire la suite

qu'un level 40 ne peut, pas avoir accès a la zone de départ....donc chiken mode powwah comme dis l'autre... Lire la suite

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'équilibre de classe...mais un équilibre de faction.Donc peut-tu développer ce que tu ... Lire la suite
D'accord, je vous remercie de vos réponse...cependant vous ne répondez pas a ma question...vu que la proportion d'elfe va être ... Lire la suite

Bonjour, Je part d'un constat simple, elfe noir et elfe sont une des pair en vis à vis. En conséquence on devait rencontrer bi... Lire la suite

Il y a quand même pas mal de chose très intéressante qui ont été dites dans les dernier post.Concernant le fait de se spé heal ... Lire la suite

Petite question le ciblage des cible offensive/défensive, et des sorts est vraiment très difficile? Car pas mal de Bt dise que ... Lire la suite
Merci pour tes réponse.Sinon en prise de fort/capital, le disciple se comporte comment? Vu que c'est plutôt un perso cac, il do... Lire la suite