Addon autorisés?

Répondre
Partager Rechercher
C'est aux programmeurs de gérer ce qui est autorisé ou non en donnant aux créateurs d'addons plus ou moins de liberté,
a priori si c'est faisable c'est que c'est autorisé donc
Gok Sez Stop Warner :
Cet addon vous averti quand vous étes affectés par le moral "Gork Sez Stop".

Gork Sez Stop! : Dommage/Abilité de base de Shaman/R1Moral/100ft/Instant
Votre cible subit X dommages sur 2s. Si la cible bouge, la durée est réinitialisée
.

De toute manière le but de Gork Sez Stop,
c'est pas de faire des dommages a un gus parcequ'il ne connais pas ou n'a pas vu l'icône qui ne ressemble à rien 15*15pixels dans le coin supérieur gauche de son écrant,
mais plustot de l'empécher de bouger sachant qu'il saura ce qu'il lui arrivera si il bouge
Citation :
Publié par Sutrasns
Donc ça tue la compétence le mec averti en gros au milieu de l'écran s'arrête et la compétence devient useless.
Ce que tu dit c'est que la compétence n'est utile que si le joueur affecté ne la remarque pas...
La comp donne a la cible le choix entre bouger et subir des dégâts continuellement ou rester immobile un court instant pour arrêter l'effect, ça garde de l'intérêt même si la cible est au courant.

De toute manière ça rime à rien,
l'addon revient en quelque sort a rendre plus "visible" le sort quand tu l'a sur toi...

Et si je grandit avec l'interface du jeu ma barre de buff pour qu'elle prenne 50% (XD) de mon écran pour bien voir quand je me prend un Gork Sez Stop! tu va aussi trouver que ça rends la compétence useless ?

Perso ça me fait déjà chier de pas remarquer certains effect parce-que leurs effects visuels sont indiscernables, si en plus on ne peut pas avoir une ui claire... wtf
Moi au contraire je serais pour qu'elle soit bien visible, mais que ça soit aussi le cas pour toutes les compétences, et sans add-on.
Et pas trop visible non plus, parce que là y'a carrément un son qui se joue quand on l'a sur soi et y'a du rouge qui clignote autour de l'écran.
L'intérêt de la compétence, c'est de rendre son ennemi immobile, mais aussi de l'utiliser dans un combat de masse assez brouillon pour tuer une cible qui ne fait pas attention ou juste pour l'apeurer le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passe (généralement, plus tu te prends de dégâts, plus tu cours dans tous les sens ).
Cet add-on tue 50% de l'intérêt de la compétence.
Citation :
Publié par Bulkathos
j'espère que ça va pas être comme dans WOW sinon ça va casser le gameplay

(le mieux ça serait qu'il n'y en est pas mais bon...)

Pas trop d'accord du moment que ces pas un addon qui automatise des action in game pour quoi pas avoir des addon comme wow dps meter des truc pour l'aggro des addon pour modifier l'interface etc ...

Je voit pas en quoi ça viens cassé ton game play puis personne t'oblige a mettre des addon.
en parlant des addon wow je parlais surtout des addon qui automatisent tout ^^

sinon ouais j'aime bien les addon style pour modifier l'interface, dps metter et tout ces addon ou ya plein de stat /chiffres, j'aime bien au contraire
Citation :
Publié par Bulkathos

sinon ouais j'aime bien les addon style pour modifier l'interface, dps metter et tout ces addon ou ya plein de stat /chiffres, j'aime bien au contraire
Bof les dps meter et autre stat calculator n'on que très peut (voir aucun interet dans un jeu comme war mais bon après ça chacun fait ce qu'il veux

Perso modifier l'interface (uniquement ce qui est du skin) ça ne me pose pas de problème.

Par contre les add-on qui t'annonce les sort que tu as sur toi (suffit d'ouvrir les yeux et de bien organiser son interface, de plus le SCT intégré et les annonce en tète haute sont suffisante je trouve), et les CD actif de ta cible ça non

[edit rapide ] Et je pense autant des assisté qui on besoin d'avoir un clavier G15 ou autre du même genre pour jouer.
hs:
le souci des adds on de wow qui indique les cd's de l'adversaire, qui indique qu'un ennemi fait un sort sur nous sans l'avoir en cible.
oui ca modifie grandement le gameplay et le skill@WoW
target totem1
target totem2
attaque auto

gg le skill
fin hs
Citation :
Publié par Bulkathos

sinon ouais j'aime bien les addon style pour modifier l'interface, dps metter et tout ces addon ou y'a plein de stat /chiffres, j'aime bien au contraire

Sauf que les addon qui automatise tout existe pas ou plus depuis bien longtemps style l'addon de péche etc ces addon on était interdit y'a belle lurette
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Bof les dps meter et autre stat calculator n'on que très peut (voir aucun interet dans un jeu comme war mais bon après ça chacun fait ce qu'il veux

Perso modifier l'interface (uniquement ce qui est du skin) ça ne me pose pas de problème.

Par contre les add-on qui t'annonce les sort que tu as sur toi (suffit d'ouvrir les yeux et de bien organiser son interface, de plus le SCT intégré et les annonce en tète haute sont suffisante je trouve), et les CD actif de ta cible ça non

[edit rapide ] Et je pense autant des assisté qui on besoin d'avoir un clavier G15 ou autre du même genre pour jouer.

Ben alors la mon amis détrompe toi les plus grosses guilde utilise tout ce qui et log de combat d'ailleurs y'a pas que les grosse guilde tout joueur voulant vraiment bien joué ça classe ce doit de savoir des chose essentiel sur leur perso on appelle ça du théorycrafting.

Je suis d'accord sur le 2eme point mais juste par rapport au pvp car en pve ce sont des choses très utile.
Citation :
Publié par Alsid
Ben alors la mon amis détrompe toi les plus grosses guilde utilise tout ce qui et log de combat d'ailleurs y'a pas que les grosse guilde tout joueur voulant vraiment bien joué ça classe ce doit de savoir des chose essentiel sur leur perso on appelle ça du théorycrafting.
Utiliser des log pour savoir qui fait quoi est une choses (merci j'ai pratiqué sur DAoC en RvR et sur WoW en pve ) mais un dps metter sur des combat qui dure 2 min et ou ce qui compte le plus c'est la capacité à burst mouais ...
Bizarrement en RvR ben bof ce qui compte c'est pas de savoir qui a la plus grosse mais de savoir si les actions faite le sont au bon moment ou pas

Exemple

un dps me dis "Ouaisss chui numéro 1 au dps !"
Je regarde les log : il est mort durant le combat, n'a utiliser que ses capacités de dps (aucun debuff),ou/et n'a rien suivie de l'assist ! Sois il comprend que son gameplay est foireux sois il dégage purement et simplement.

Ceci dit ce que tu dis est totalement vrai pour un jeu pve

Citation :
Publié par Alsid
Je suis d'accord sur le 2eme point mais juste par rapport au pvp car en pve ce sont des choses très utile.
Contrairement à wow ou la séparation pve/pvp est relativement net, dans war ce n'est pas le cas et ce n'est pas le pve de war qui vas nécessiter de tel add-on.

Avis perso : je me contre balance complètement du pve, surtout dans WAR, d'autant plus que je serais sûrement sur serveur open rvr, et en plus je suis anti assistanat d'aucune forme ou façon .
Serait-il possible d'avoir une réponse pour cette question?

Ca risque de prendre son importance dans peu de temps....

Sinon, personnellement je suis pour les add-on "d'aide" sur tes compétences.
En gros combien de temps il reste a un dot, dans combien de temps une compétence est dispo, a combien de distance se trouve la cible que tu a sélectionné...

Mais après il faut voir(war?) ce qui serait autorisé...
Citation :
Publié par Varic
arf pas d add-on svp !!! pas du Game play tout chier !

* olloll cay l adon ki jou oloo§§!ol *
Bah excuse moi mais quand tu vois les add-ons de WoW oui c'est de la daube et c'est l'add-on qui joue. Désolé de te vexer mais c'est le cas. Certains ne jouent pas avec c'est bien, d'autre ne joue qu'avec ça et que grace à ça. Game play d'assistés.
Citation :
Publié par Umaro
Bah excuse moi mais quand tu vois les add-ons de WoW oui c'est de la daube et c'est l'add-on qui joue. Désolé de te vexer mais c'est le cas. Certains ne jouent pas avec c'est bien, d'autre ne joue qu'avec ça et que grace à ça. Game play d'assistés.

Serieux arrêter de parler des choses que vous ne connaissez pas ..... ça sert a rien de ouin ouin sur les addon ces de la triche ceux qui utilise des addon sont des assisté etc....

Trouve moi un addon qui joue a ta place je parle la d'addon autorisé??

Trouve moi un addon qui automatise tes action???

Je connait déjà la réponse a ces 2 question y'a a pas ou alors ces plus des addon mais un logiciel de triche. donc on ne parle plus d'addon .

Serieux stop de parler des chose que vous ne connaissez pas !!

Puis de toute façon dommage pour ceux qui veulent pas d'addon sur warhammer car on sait qu'il seront autorisé.

Ces très simple tu veut pas d'addon?? ben t'en met pas .

Je demande juste une chose expliqué moi concrétement en quoi un addon vous dérange??

Pourquoi vous dite non aux addon??

ce qui pense que addon fait le gameplay ne ssave vraiment pas de quoi il parle.

Un addon et la pour amélioré ton plaisr de joué ca sert juste a rajouté des petit truc qui auarait très bien pu être ajouté par les dev rien de plus.
Citation :
Publié par Shald'dun
Je crois qu'avec Punkbuster les addon non autorisés par Mythic seront signaler et reconnu comme triche via PB et donc kick auto des contrevenants + repport

Ce qui et tout a fait normal
Citation :
Publié par Alsid
...
Faut te faire un listing ?

Add-on sur wow, qui te permettent de :

- voir la barre de cast de l'ennemi ( scandaleux ça )
- voir les CD des spells/skills ennemis
- signaler lorsque un ennemi lance un spell sur soi
- d'avoir un gros message : 'attention machin lance un heal sur X'
- d'avoir une petite fenêtre avec les barre de vie des ennemis environnant

Et yen a bien d'autres.
Alors autant sur WoW ce type d'add-on me dérangeaient pas du tout, autant sur WAR j'aimerai bien ne pas voir débouler ce genre de truc.
Citation :
Publié par creepgenie
target totem1
target totem2
attaque auto

gg le skill
fin hs
C'est une macro.

Sinon au début des mmorpg on voyait pas la vie des gars en face, dois je en déduire que tout ceux qui ont pas désactives la barre de vie de leur cible sont des gros unskilled ?

Les jeu évoluent, deal with it.

(sinon la petite fenêtre avec la vie des gens autour c'est l'interface de base, tout comme la barre de cast).
Citation :
Publié par 1979
Faut te faire un listing ?

Add-on sur wow, qui te permettent de :

- voir la barre de cast de l'ennemi ( scandaleux ça )
- voir les CD des spells/skills ennemis
- signaler lorsque un ennemi lance un spell sur soi
- d'avoir un gros message : 'attention machin lance un heal sur X'
- d'avoir une petite fenêtre avec les barre de vie des ennemis environnant

Et yen a bien d'autres.
Alors autant sur WoW ce type d'add-on me dérangeaient pas du tout, autant sur WAR j'aimerai bien ne pas voir débouler ce genre de truc.

Et alors ça reviens a ce que je dit ce son des addon autorisé qui n'influ en rien sur ton gameplay.

Ces juste des addon qui permette d'avoir une expérience en jeu bien meilleure rien de plus .

Je demande un listing d'addon automatisant tes action ou encore que joue a ta place ...

Les addon que ta cité non rien de scandaleux sinon il serait interdit .barre

Citation :
Publié par Edelendil
C'est une macro.

Sinon au début des mmorpg on voyait pas la vie des gars en face, dois je en déduire que tout ceux qui ont pas désactives la barre de vie de leur cible sont des gros unskilled ?

Les jeu évoluent, deal with it.

(sinon la petite fenêtre avec la vie des gens autour c'est l'interface de base, tout comme la barre de cast).

Je suis fan !!

Comment dire je croit qu'il vous a cassé non?
Citation :
Publié par Alsid
Serieux arrêter de parler des choses que vous ne connaissez pas ..... ça sert a rien de ouin ouin sur les addon ces de la triche ceux qui utilise des addon sont des assisté etc....

Trouve moi un addon qui joue a ta place je parle la d'addon autorisé??

Trouve moi un addon qui automatise tes action???

Je connait déjà la réponse a ces 2 question y'a a pas ou alors ces plus des addon mais un logiciel de triche. donc on ne parle plus d'addon .

Serieux stop de parler des chose que vous ne connaissez pas !!

Puis de toute façon dommage pour ceux qui veulent pas d'addon sur warhammer car on sait qu'il seront autorisé.

Ces très simple tu veut pas d'addon?? ben t'en met pas .

Je demande juste une chose expliqué moi concrétement en quoi un addon vous dérange??

Pourquoi vous dite non aux addon??

ce qui pense que addon fait le gameplay ne ssave vraiment pas de quoi il parle.

Un addon et la pour amélioré ton plaisr de joué ca sert juste a rajouté des petit truc qui auarait très bien pu être ajouté par les dev rien de plus.
Euh doucement

Etre assisté ne veut pas dire n'avoir rien à faire mais qu'on te facilite grandement le boulot.
Si te dire dans combien de temps ton dot finit ou à quel distance ton ennemi est ce n'est pas de l'automatisation indirecte franchement....

Entre améliorer son plaisir de jouer via ce genre de choses ou via un speedhack il n'y a qu'un pas.

Pour moi tant que ça ne fait pas partie des features du jeu, ça n'est que de l'assistanat de joueurs qui profitent du système.

Citation :
Les addon que ta cité non rien de scandaleux sinon il serait interdit .barre
Si il arrive régulièrement que les jouerus se plaignent de tel ou tel chose et qu'il s'ensuit des changemnts ig comme des nerfs ou des ups pour les plus visibles, c'est peut-être que les devs ne sont pas forcément capables de savoir ce qui est bien ou pas, donc bon.....scandaleux ne veut pas dire que c'est interdit

Enin je ne sais pas ce que je trouve de plus scandaleux, le listingde 1979 ou ta réaction comme si c'était normal.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés