Bulkathos

Dernières publications

RSS
9 septembre 2012 à 19:43 - Messages
@ Ahion : merci pour tes réponses. Si je veux joué avec les cries le stuff 3W devrait suffire ? Et si je voudrais jouer avec Si... Lire la suite
@ tamoune : il me semble que tu n'as pas de méditation donc tes deux traits dans en valeur ne servent a rien... Lire la suite
9 septembre 2012 à 19:24 - Messages
il me semble que le stuff en 3W est puissance/robustesse/vitalité sur toute les pieces:lit::lit::lit::lit:... Lire la suite
7 septembre 2012 à 15:53 - Messages
{ Le stuff est le draco cleric+ amu invader +accessoires cleric ou invader au choix. Salut ou trouve tu se stuff ou a tu un... Lire la suite
6 septembre 2012 à 22:29 - Discussion
Bonjour voila j’hésite entre deux build un plutôt buff et l'autre plutôt heal pour faire 3W Buff : http://gw2skills.net/editor/... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:32 - Messages
Salut, sauf erreur de ma part, il me semble que le GM de la guilde ne peut pas use l'étendard, a vérifier. =)... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:08 - Messages
non c'est 33mo le dernier patch, enfin moi j'ai dl ça... Lire la suite
non ça bug par ce que les serv son pas up, parfoison arrive au jeu et parfois ca bugc'est Bulka steuplait, j'ai deja tranché de... Lire la suite
mais clair, encore un qu'on pourra même pas reconnaitre avec son adn...c'est dommage :mal:... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:10 - Messages
5 septembre 2008 à 10:37 - Messages
en parlant des addon wow je parlais surtout des addon qui automatisent tout ^^sinon ouais j'aime bien les addon style pour modi... Lire la suite
4 septembre 2008 à 23:46 - Messages
j'ai commandé sur rue du commerce aussi, et le mail qu'a reçu Debze je l'ai reçu quand j'ai préco l'édition collector (en mars ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 09:31 - Messages
j'espère que ça va pas être comme dans WOW sinon ça va casser le gameplay :travers:(le mieux ça serait qu'il n'y en est pas mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bulkathos n'a publié aucune critique de jeu.