[Goa service client] Intimidation !?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais une requête en jeu récemment concernant un gros problème et un bug majeur je reviendrais pas dessus.

J'ai donc du attendre plusieurs heure pour me faire répondre par un bot qui ma dit la chose suivante :

"Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous comprenons la gêne occasionée par ce problème, et nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR"

_______

Okay déjà j'ai demander l'aide d'un MJ INGAME pas remonter un bug

Ensuite je monte un peu dans les tours , je demande pourquoi je reçois une requête d'un bot pour une demande de MJ et je demande si on ce moque pas de moi....

Et la je reçois carrément des menaces!

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande, et nous comprenons la gêne occasionnée.

Cependant, comme il vous l'a été dit dans les réponses que vous avez reçu suite à vos précédentes requêtes concernant ce problème, cela a été remonté à nos équipes d'assurance qualité.

Soyez assuré que nous veillons à résoudre ce problème et je vous invite vivement à ne plus emettre de requête en ce sens, ou nous serions contraint de prendre des mesures.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR"

___

En gros on me menace d'un Ban pour n'avoir reçus aucune réponse et avoir demander si on ce moquais de moi ....

Woot le service goa!

Je précise que mon bug est de loin pas résolut!
Si tu lisais tes logs, les requêtes ne sont pas forcément suivies par la réponse directe d'un MJ s'il n'a pas le pouvoir de changer les choses. Faut arrêter de croire que mj = dev.
Je ne vois pas où il y a menace de ban, mais pour que ça arrive là tu as dû être vraiment désagréable.

Sinon tu le sais que ce n'est pas GOA qui fait le jeu, non ? Ils ne peuvent pas résoudre tout les bugs, et ce ne sont pas les GM qui font tout.

Tu envoies ta requête concernant le bug, si GOA peut y faire quelque chose tu as de la chance, sinon tu attends les prochains patchs.

Ah oui tiens, montre nous tes requêtes
Citation :
Publié par Camélia
Je ne vois pas où il y a menace de ban, mais pour que ça arrive là tu as dû être vraiment désagréable.

Sinon tu le sais que ce n'est pas GOA qui fait le jeu, non ? Ils ne peuvent pas résoudre tout les bugs, et ce ne sont pas les GM qui font tout.

Tu envoies ta requête concernant le bug, si GOA peut y faire quelque chose tu as de la chance, sinon tu attends les prochains patchs.

Ah oui tiens, montre nous tes requêtes
Nan mais je sais bien que c'est pas Goa qui résout les bug mais une simple intervention d'un MJ ingame et je pense franchement que mon bug aurait pus être résolut facilement.

Et en ce qui concerne "les mesures" je pense pas que sa soit autre chose qu'un kick ou un Ban ...
Citation :
Publié par Zadriel
Et en ce qui concerne "les mesures" je pense pas que sa soit autre chose qu'un kick ou un Ban ...
On peut t'empêcher d'envoyer des requêtes sans forcément te "kick" ou "ban".

Sinon dis nous quel était ce bug pour voir si les GM peuvent y faire quelque chose.
Citation :
Publié par Zadriel
Nan mais je sais bien que c'est pas Goa qui résout les bug mais une simple intervention d'un MJ ingame et je pense franchement que mon bug aurait pus être résolut facilement.

Goa = MJ donc si l'un ne peut résoudre, c'est pas le second qui le pourra
Citation :
Publié par Camélia
On peut t'empêcher d'envoyer des requêtes sans forcément te "kick" ou "ban".

Sinon dis nous quel était ce bug pour voir si les GM peuvent y faire quelque chose.
Un drapeau de guilde bugger que je ne peu plus sortir... étant GM c'est super pratique ...

je pense qu'un simple reset du drapeau via une commande aurais suffit.
j'ai lu je ne sais plus où c'est mais je crois que c'est sur le site officiel qu'il était marqué qu'un report de bug, on était pas obligé de recevoir une réponse mais qu'elle était quand même prise en compte dans la file.

Après je sais pas à mon avis, ils ont peut être pris ca pour du spam de requête.
Bah quoi qu'il en soit qu'il ne compte plus sur moi pour remonter le moindre Bug ...

Maintenant je ne contact plus aucun MJ et j'attendrais que les patch vienne de Mythic, en fermant ma gueule.
faut stopper de croire qu'il y a juste à changer un bout de code dans le programme et hope ton bug disparait... Faudrait redescendre un peu sur terre les mecs
Message supprimé par son auteur.
moi je suis d'accord avec Zadriel. Ce message est indigne d'un service desk digne de ce nom. Au taf' si qqn de mon équipe répond comme cela à un client je lui casse les dents. Il y a des moyens plus diplomatiques d'expliquer qu'ils ne gèrent pas les bug, qu'ils ne font pas de support IG ou peu importe... on s'en fout de la raison c'est la forme qui compte.

Zadriel a acheté le jeu, a droit à un support client, c'est tout! La réponse du Support n'est pas non plus excessive c'est clair, mais cela aurait pu être mieux géré.

Ce n'est pas à Zadriel a commencer à lire toute la doc pour savoir si oui ou non il a droit à du support IG. Si jamais ce n'est pas le cas on lui répond gentilllement "désolé mais ce type de support n'est pas disponible" et c'est tout.

et last but not least (mais c'est souvent le plus difficile pour les gars du support); c'est qu'il faut toujours rester zen avec les clients.

voilà Zadirel 1, GOA Support 0,5 (pas 0 car leur réponse n'est pas non plus à ce point aggresive)
Citation :
Publié par Bob Lipton
et last but not least (mais c'est souvent le plus difficile pour les gars du support); c'est qu'il faut toujours rester zen avec les clients
C'est de la théorie ça, il suffit de passer des journées entières à répondre au tél pour se rendre compte que nous ne sommes pas des robots et que certains cons, clients ou non, méritent d'être remis à leur place. Il n'y a que les patrons qui ne connaissent pas ce boulot pour dire le contraire.

"Le client est roi" n'est pas une vérité absolue.
Je suis vendeur et croyez moi je sais ce que c'est et perso jamais de ma vie je répondrais à un client comme sa ...

Même si il s'excite comme un fou sur moi , sa fait parti du métier du service à la clientèle..

En tout cas maintenant je sais à quoi m'en tenir avec Goa.
Citation :
Publié par Bob Lipton
...
Sauf que là, on a juste la version d'une des deux parties, qui ne dit peut-être pas tout (combien de requêtes envoyées, combien de réponses, la forme des requêtes etc...?)
Je ne sais pas où tu travailles, mais soit tu n'as aucun client à problème, soit tu es dans la structure qui a trouvé le secret de la gestion des conflits...Et là, je suis preneur de la méthode.
Où dernière solution.....T'as un seul client et c'est un ami

@ Zadriel: Franchement, j'ai presque envie de savoir où tu bosses pour venir jouer le client merdique.
Quoiqu'il en soit, le second mail qu'ils t'ont envoyé est clairement un mail bot qu'ils ont créés contre les spams requêtes. Pour moi, rien de bien grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés