Tiens tu remarqueras que la réponse convient aussi pour une boite de prozac ou cassoulet.....
Exact ma biche ,sauf que là il s'agit d'un intermediaire ^^ en résumé quand tu appelles un mj ,il regle pas tout les problemes ,c'est comme si je vais gueuler sur le vendeur que l'autoradio est en panne ,il va s'excuser et relater le probleme a un technicien qui lui pourra s'occuper de mon autoradio ,comprends tu ^^ sans compter les milliers de requetes ,faites par des kékés qui se reconnaitront ^^ parce que MONSIEUR a un problème et qu'il doit être resolu dans la minute ,ca marche pas comme ca malheureusement ,et je crois que personne ne beneficie d'un statut VIP pour etre mieux traité qu'un autre ,leurs reponses sont tout a fait correcte ,et ils expliquent que le probleme va etre traité ,tu crois peut etre qu'ils vont tous rediger un message personnel a l'intention de chaque centaines d'idiot qu'on un pet de travers ??
soyez patient ,attendez la modif comme tout le monde ,et arretez de raler parce que vous avez pas eu votre petite attention personnelle ,qui en passant ne changera strictement rien a votre problème, si on vous contacte pour dire la meme chose ,vous allez venir faire un post ,pour dire que vous etes mal informé et qu'on se fou de votre gueule ,parce que le mj vous aura dis qu'il signale le probleme... donc aucune fin, toujours les memes idiots et les pauvres mj qui les subissent ^^
|