C'est clairement de l'intimidation, venant de Goa rien d'étonnant.. les DAoCiens savent de quoi je parle....
Seulement faudra rappeler à Goa que nous sommes client avant tout, et que leurs MJ sont payés grâce à nous. Tu es tombé sur un guignol... désolé pour toi.
+1
C'est pas mon premier MMO, j'ai eu affaire avec quelques uns des MJs de DAOC...
Et ce comportement ne m'étonne pas du tout.
Perso je suis pas d'accord avec les
blablas les mj peuvent pas le faire, blablabla, tu veux qu'on s'occupe que de toi, blablabla...
Quand tu demande un MJ, on t'envoi pas un mail, on t'envoi un MJ, il est payé pour ça : répondre aux gens qui demandent un MJ.
Aprés si il peut vraiment rien faire, il te le dit, te dit qu'il est désolé mais que tu dois attendre.
Fin de l'histoire ça prends 5mn.
Sur DAOC et sur DDO, quand on tell un MJ pour un bug, le MJ te dit de patienter qu'il est occupé et quand il est libre il te recontacte et se pointe si le bug est toujours là et essai d'arranger le bug! Tout simplement en faisant repop le truc qui bug en général...
(
DDO petit jeu qui fera rire pas mal de monde mais qui au moins a un trés bon service client, j'avais l'impression d'être une reine aprés avoir été cliente goa...)
Aprés, sur DAOC, j'ai déjà croisé un MJ insultant, un MJ qui oublie de te recontacter, un MJ qui déco 5mn aprés que tu l'ai contacté...
Mais il y avait aussi des MJ sympas qui se trouvaient facilement flood de requêtes et forcément se mettaient vite en /ano...
Quant au "
on remonte le problème"... C'est bien beau, mais soit c'est un bug connu, récurent qui touche la communauté et finira par être corrigé. Soit c'est bug qui n'affecte que ton perso et que personne a jamais entendu parler et là t'es bon pour jouer avec ce bug tréééés longtemps malgrè tes demandes.
(
3 ans sans quête épique sur un perso à daoc, et jamais reçu aucune réponse malgrés mes flood requetes... résolu quand ils les ont changés les quetes épiques...)
Alors la moindre des choses c'est au moins un minimum d'humanité car si on joue sur un MMO c'est aussi pour avoir des gens en face que ce soit des gens avec/contre qui jouer que des gens qui peuvent répondre aux questions quand on a un problème, pas recevoir un mail qui te menace de "mesures"...