[Goa service client] Intimidation !?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
C'est clairement de l'intimidation, venant de Goa rien d'étonnant.. les DAoCiens savent de quoi je parle....

Seulement faudra rappeler à Goa que nous sommes client avant tout, et que leurs MJ sont payés grâce à nous. Tu es tombé sur un guignol... désolé pour toi.
+1

C'est pas mon premier MMO, j'ai eu affaire avec quelques uns des MJs de DAOC...
Et ce comportement ne m'étonne pas du tout.
Perso je suis pas d'accord avec les blablas les mj peuvent pas le faire, blablabla, tu veux qu'on s'occupe que de toi, blablabla...

Quand tu demande un MJ, on t'envoi pas un mail, on t'envoi un MJ, il est payé pour ça : répondre aux gens qui demandent un MJ.
Aprés si il peut vraiment rien faire, il te le dit, te dit qu'il est désolé mais que tu dois attendre.
Fin de l'histoire ça prends 5mn.

Sur DAOC et sur DDO, quand on tell un MJ pour un bug, le MJ te dit de patienter qu'il est occupé et quand il est libre il te recontacte et se pointe si le bug est toujours là et essai d'arranger le bug! Tout simplement en faisant repop le truc qui bug en général...
(DDO petit jeu qui fera rire pas mal de monde mais qui au moins a un trés bon service client, j'avais l'impression d'être une reine aprés avoir été cliente goa...)

Aprés, sur DAOC, j'ai déjà croisé un MJ insultant, un MJ qui oublie de te recontacter, un MJ qui déco 5mn aprés que tu l'ai contacté...
Mais il y avait aussi des MJ sympas qui se trouvaient facilement flood de requêtes et forcément se mettaient vite en /ano...

Quant au "on remonte le problème"... C'est bien beau, mais soit c'est un bug connu, récurent qui touche la communauté et finira par être corrigé. Soit c'est bug qui n'affecte que ton perso et que personne a jamais entendu parler et là t'es bon pour jouer avec ce bug tréééés longtemps malgrè tes demandes.
(3 ans sans quête épique sur un perso à daoc, et jamais reçu aucune réponse malgrés mes flood requetes... résolu quand ils les ont changés les quetes épiques...)

Alors la moindre des choses c'est au moins un minimum d'humanité car si on joue sur un MMO c'est aussi pour avoir des gens en face que ce soit des gens avec/contre qui jouer que des gens qui peuvent répondre aux questions quand on a un problème, pas recevoir un mail qui te menace de "mesures"...
Moi ce qui me gonfle le plus c'est les réponses de bot !
J'ai eu le droit à une réponse automatique par email pour le problème du visage collector et pareil ig par un MJ ! :/

"Blaba dsl pas possible cordialement l'équipe Goa blabla" ! et perso j'ai pas eu peur de leur faire part de mon mécontentement et de leur parler de leur incompétences !

Sur la fin de DaoC, l'ambiance était moins tendu, c'est toujours pareil lors du lancement du MMORPG avec toutes les formules de politesses qui en finissent pas et que tout le monde ce fou, moi je veux parler à un vrai gars en face pas à un robot...
Citation :
Publié par Silent Bab
En gros c'est ton premier MMO et tu voudrais qu'un GM soit derriere toi en permanence pour regler tes problemes persos.

J'avoue moi hier, j'etais à la fnac et y'avait du monde devant moi , j'ai prevenu la caissiere que y'avait du monde que je voulais qu'on s'occupe de moi vite vite, et elle m'a dit : faut faire la queue Oo , j'etais pas content, j'ai gueulé , mais j'ai acheté mon livre )

C'est incroyable le monde dans lequel on vit.
Sa fais probablement bien plus longtemps que toi que je joue au mmo, et ton exemple na absolument rien a voir ...remballe...
Mouai la réponse plus qu' impersonnelle

"Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous comprenons la gêne occasionée par ce problème, et nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR"

En gros aucune allusion au problème soumis si tu avais envoyer "il est bon ton café?" tu aurais certainement reçu le même.....

Si le deuxième message était une réponse à une deuxième demande c'est franchement exagéré après un harcellement de 10 messages j'aurais compris.
C'est un service clientèle ,si le mec il peut rien faire il fait suivre au service competent,il va pas te chier une pendule ,jvois bien les mec qui font leurs courses a carrouf

" C'est INADMISSIBLE ,appellez moi le directeur ,j'ai pourtant vu que cette boite de prozac ne coutait que 3,99euros ,alors j'exige des explications et desuite "
Tiens je te vois bien avec ta voiture neuve avec autoradio ou lave glace en panne :

"Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous comprenons la gêne occasionée par ce problème, et nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support Renault" (ford, peugeot , saab etc...)

Puis le deuxième message si tu redemandes.....
Et bien dans mon cas c'est l'inverse. J'ai effectué une demande par mail au support pour un problème particulier. La réponse que j'ai reçue était très claire et rapide. J'ai aussi eu à faire à un problème en jeu et encore une fois, aucun problème (ce n'était pas un message bot, croyez moi).

C'est juste mon expérience personnel; donc pas de flamme ou de troll pour me dire : "content pour toi mais on s'en fout" ou "tiens un gars content contre 200 mécontents".

Amicalement
Citation :
Publié par Zadriel
Sa fais probablement bien plus longtemps que toi que je joue au mmo, et ton exemple na absolument rien a voir ...remballe...
Bah si t'es un ouf du mmo, je vois meme pas ce qui te fais tiquer sur les mail autos de goa, c'est des copier coller de daoc presque.

Et mon exemple est tres con, comme ton post initial

Enfin bon, tu fais pas tache dans ta guilde .
Citation :
Publié par greggus
Et bien dans mon cas c'est l'inverse. J'ai effectué une demande par mail au support pour un problème particulier. La réponse que j'ai reçue était très claire et rapide. J'ai aussi eu à faire à un problème en jeu et encore une fois, aucun problème (ce n'était pas un message bot, croyez moi).

C'est juste mon expérience personnel; donc pas de flamme ou de troll pour me dire : "content pour toi mais on s'en fout" ou "tiens un gars content contre 200 mécontents".

Amicalement
Oui idem, je n'arrivais pas à lire correctement ma clé CD (car police confuse), à partir de ce que je lisais, ils m'ont donné la bonne clé CD.
De plus on ne sait absolument pas le contenu de ses requêtes, ni dans quel section il les a envoyé, j'aimerais dire stop rage, mais en faîtes non, ce topic m'amuse.
Moi j'ai fait une requêtes pour un bug de la quêtes " coeurs sauvages )

Un mj ma send , m'a remercié pour le bug que j'avais indiqué , il ma demandez si j'avais autres choses a dire , je lui est dit non merci , il ma encore remercié en me souhaitant un bon jeu et une bonne journée !!

C'est fou comme il a été menaçant !! j'en dort plus la nuit
Citation :
Publié par Hartax
Moi j'ai fait une requêtes pour un bug de la quêtes " coeurs sauvages )

Un mj ma send , m'a remercié pour le bug que j'avais indiqué , il ma demandez si j'avais autres choses a dire , je lui est dit non merci , il ma encore remercié en me souhaitant un bon jeu et une bonne journée !!

C'est fou comme il a été menaçant !! j'en dort plus la nuit
et t'as pas porté plainte ???? c'est fou le monde dans lequel on vit aujourd'hui !
Citation :
Publié par Zadriel
Le soucis c'est Dofus.
Bin là de l'aveux même de Zadriel:

Citation :
je pense franchement que mon bug aurait pus être résolut facilement
Citation :
je monte un peu dans les tours
Citation :
J'ai envoyez aller 3 requête
Citation :
je sais ce que c'est, sa fait parti du métier..
Citation :
Si c'est pour ce faire allumer à chaque fois qu'on remonte un truc anormale je vais aller voir ailleurs
Citation :
je demande si on ce moque pas de moi au vue de la réponse que je reçois...
Citation :
ok je ne suis pas délicat c'est pas dans mon caractère mais bon au vue du bug je pense que bon c'est un peu difficile de garder son calme
Citation :
Quand a moi je limiterais au maximum mes interventions sur jol
Citation :
...remballe...
Tout ça pour un bug connu pour lequel un GM ne peut rien (et ne sert strictement à rien).
Ca sent quand même sacrément la patate chaude. (d'autant plus qu'on a jamais eu droit à la lecture des fameuses requêtes après "montée dans les tours". )

A mes yeux la réponse est tout à fait normale et méritée (du moins tant qu'on aura pas eu le vrai "dossier" complet entre les mains, pourquoi ne pas citer tes messages avec les fameuses montées dans les tours? voir carrément tous les messages version non censurée?).

Edit pour dessous: à donner un avis et à demander le reste du "dossier" peut-être?
Angry
Citation :
Publié par Sangrifeld
Bin là de l'aveux même de Zadriel:[...]
et ça sert à quoi ton post

à répéter ce qui à déjà été dit pour enflammer encore une fois Zaladriel??
c'est bon aussi ça suffit le pilori vous êtes pas d'accord , pas besoin que chacun passe le dire ici....

je pense que le sujet a été bien débattu, pas besoin d'en remettre une couche !
Yop .

Il n est reste pas moins vrai que la réponse qu il a reçue est maladroite .

S agissant d un client qui paie et qui se montre , à tort ou à raison , insatisfait il s agit de rester courtois et de ne pas menacer
Citation :
Publié par Bob Lipton
et ça sert à quoi ton post

à répéter ce qui à déjà été dit pour enflammer encore une fois Zaladriel??
c'est bon aussi ça suffit le pilori vous êtes pas d'accord , pas besoin que chacun passe le dire ici....

je pense que le sujet a été bien débattu, pas besoin d'en remettre une couche !
alors demande la fermeture du post au lieu de jouer le défenseur de l'opprimé.

sinon j'ai eu un soucis avec un objet et j'ai été dépanné le lendemain par un MJ fort courtois.
Perso, je trouve que quelque soit le mail qu'a envoyé l'OP, la réponse menaçante du mec de GOA est hors de propos. Son boulot n'est pas de se mettre au niveau de ses clients, mais d'agir en professionnel.
Perso, je trouve que quelque soit le mail qu'a envoyé l'OP, la réponse menaçante du mec de GOA est hors de propos. Son boulot n'est pas de se mettre au niveau de ses clients, mais d'agir en professionnel.
Le mec s'appelle bot si tu veux lui envoyer un mail
pas sûr... un bot qui répond : "je vous invite vivement à ne plus emettre de requête en ce sens, ou nous serions contraint de prendre des mesures." ??

Peut-être, et après tout, ça expliquerait bien des choses chez GOA
La ou des gens voient une menace, moi je vois un avertissement. Avertissement nécessaire pour assurer un bon service à la bonne clientèle, bientôt on aura des ouins ouins, car GOA va "menacer" de ban des joueurs qui trichent.
Citation :
Publié par Ybi
alors demande la fermeture du post au lieu de jouer le défenseur de l'opprimé.
t'as raison j'ai demandé à un modo de fermer ce sujet qui part en c****
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés