Bob Lipton

Dernières publications

RSS
1 November 2008 à 22:00 - Messages
simplement parce que je me suis bien marré et qu'il y avait un peu de stratégie dans les mouvements de troupe; ce qui est assez... Lire la suite
"un beau fight" ca sonne encore moins bien.je préfère mon "une belle fight"et oui fight c'est combat, baston, bagarre, rixe etc... Lire la suite
1 November 2008 à 15:23 - Discussion
Juste un petit screen pour vous montrer une belle fight avec l'Ordre ce samedi 01/11 après-midi. Nous avons terminé la QP à 100... Lire la suite
10 October 2008 à 12:52 - Messages
idem avec mon chaman j'ai un sort "DPS" qui s'appelle "Plein de Waaagh".Quand cela fonctionne, mon perso lève son bâton et un t... Lire la suite
9 October 2008 à 16:46 - Messages
+10.000idem, j'aime bien les histoires derrière les quêtes, c'est souvent des trucs comiques (comme l'histoire des tonneaux au ... Lire la suite
6 October 2008 à 17:46 - Messages
moi je suis d'accord avec Zadriel. Ce message est indigne d'un service desk digne de ce nom. Au taf' si qqn de mon équipe répon... Lire la suite
après 5 ans de first line dans une Helpdesk informatique à répondre à une trentaine d'appel par jour et 2 ans en temps que chef... Lire la suite
non on a pas ce genre de truc.c'est un Helpdesk interne pour 5000 employé, ca filtre sans doute le niveau. Mais je reste persua... Lire la suite
6 October 2008 à 10:56 - Messages
la fugacité du moment présent représente bien l'évanescence du monde phénoménal dans lequel nous vivonsarrivée d'air chaud... Lire la suite
HSC'est bien cela qui est pathétique avec ce genre de "classement" dans les forums. A quand un forum sans "grades". Comme si qq... Lire la suite
3 October 2008 à 11:37 - Messages
:amour::amour: enfin quelque chose de constructifs . je suis pour ! :D... Lire la suite
3 October 2008 à 11:26 - Messages
pas d'accord :-)dans la vidéo trailer c'est bien la Destruction qui vient attaquer une ville de l'Ordre par exemple. Le comment... Lire la suite
ne pas se limiter aux choix les plus évidents est parfois approprié aussi ;)c'est bien de laisser un peu les gens penser à autr... Lire la suite
3 October 2008 à 09:21 - Messages
j'ai pas lu les 26 pages, mais hier j'ai reçu "l'arracheur de dents" je pense que c'est pour avoir été tuée 100x en PvP :monstr... Lire la suite
juste c'est bien cela ;) "avoir survécu cinq fois à un combat avec moins de 5% de vie"... Lire la suite
3 October 2008 à 08:39 - Messages
moi je suis assez d'accord avec lui. je joue d'habitude àpd de 21h30/22h > 0h30/1H. J'ai un perso lvl 14 sur Athel Loren.J'ai b... Lire la suite

Jeux

Bob Lipton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bob Lipton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bob Lipton n'a publié aucune critique de jeu.