QP de l'event des sorcières - Col du Feu Noir 01/11 - Une belle fight

Partager Rechercher
Juste un petit screen pour vous montrer une belle fight avec l'Ordre ce samedi 01/11 après-midi.

Nous avons terminé la QP à 100kills Destru vs 99 Ordre , autant dire que cela c'est joué à un mini chouia...

Enfin voilà, après moultes allez-retour vers notre bivouac pour attirer l'Ordre, nous avons finalement passé le cap. Malheureusement, gros rush désordonné vers le boss, donc on l'a buté et puis ces sales nains ont campés le coffre ...

Enfin voilà GG à tous et merci pour une belle fight

1-11-210.jpg
faut regarder l'encadré

sinon faut croire que y'a des gens qui sont pas aussi blasés que les papys des mmos pour lesquels la magie s'est éteinte après 2 années de daoc =)
Citation :
Publié par Oxmz
Tu peux m'expliquer pourquoi tu dis "une belle fight" ?

C'est logique pour toi ?
simplement parce que je me suis bien marré et qu'il y avait un peu de stratégie dans les mouvements de troupe; ce qui est assez rare en open RvR que je sache où d'habitude (sauf les guildes HCG para-militaire menées au bâton) tout le monde freestyle et il n'y a pas de coordination > perte assurée

si tu parles du masculin/féminin de "fight", sache qu'en anglais ce concept n'existe pas (tout n'est pas comme le français sur la terre, il y a d'autres langues tu sais) n'existe pas alors un ou une fight, cela ne sert même à rien d'en débattre

si t'as encore des supers remarques inintéressantes comme celle là .... garde les pour toi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il doit surtout faire référence à ce mélange de genre("fight" tout comme "combat" étant masculin) et d'anglicisme bâtard qui constitue l'expression employée.
"un beau fight" ca sonne encore moins bien.
je préfère mon "une belle fight"

et oui fight c'est combat, baston, bagarre, rixe etc.... si jamais il y avait des incultes qui ne le savait pas
Citation :
Publié par Bob Lipton
"un beau fight" ca sonne encore moins bien.
je préfère mon "une belle fight"

et oui fight c'est combat, baston, bagarre, rixe etc.... si jamais il y avait des incultes qui ne le savait pas
L'histoire n'est pas tant de le savoir que de s'exprimer dans un sous-langage en pensant parler un jargon intelligible, là où un forum n'impose aucune limite de temps ou de caractères pour y déposer une réponse, au contraire d'irc et du sms.
Pourquoi fight serait-il masculin ? Il est neutre.

J'ai entendu des gens le dire au féminin depuis longtemps, et même si moi-même je l'emploie au masculin, je penserais pas le leur reprocher.

Quant au fait d'employer un "anglicisme bâtard", c'est vrai que... FEAR LOL. Surtout sur un forum de massive multiplayer online role playing games ptain.
En tout cas bien moins que de faire chier le monde parce qu'il a écrit "une belle fight".

Enfin de la part d'un pauvre défiance qui fait tache avec son titre de duc, ya aussi le problème de devoir monter le postcount tout en paraissant roxant. Quoi de plus tentant qu'un pauvre palefrenier ? L'ouverture a été mal choisie, mais bon.

De la part d'un A&O, c'est plus de l'ergotage useless (pan, style.)
Mais ces pauvres gens un peu attardés de Carnac, il faut toujours leur pardonner, c'est pas leur faute
Citation :
Publié par Quint`
Enfin de la part d'un pauvre défiance qui fait tache avec son titre de duc, ya aussi le problème de devoir monter le postcount tout en paraissant roxant. Quoi de plus tentant qu'un pauvre palefrenier ?
De la part de quelqu'un jugeant les autres sur un titre made in JoL, je te trouve bien facile a pull pour un "Dieu créateur".

Ta dévotion envers le palefrenier te perdra, méfie-t'en.
Vu qu'il n'y que du Hors sujet, on va fermé.

Oxmz, Syliah, bitshyjeanine, Esarend, Quint, Ulysse_Orcanie, Justicier Jolien merci de pas crée et nourrir le H.S et ce, dés le premier reply.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés