Bug lancer de sors !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question concernant un bug très génant niveaux gameplay, voila lorsque un joueurs je prend l'exemple d'un sorcier flamboyant, lance un sors (une boule de feu) on ne voit pas l'effet qu'il fait, c'est à dire que lorsque il lance la boule on ne voit rien, on vois simplement le geste de la lancé on ne vois pas la flamme qui sors hors lorsque je le fais moi, on le vois et ce bug est pareille avec tout les sors magique à distance que ce soit ennemi ou allié on ne vois pas l'effet du sors, est ce que c'est moi ou c'est le jeux ?
J'ai le même souci.
Va dans paramètres et choisis performances et tu cliques sur personnaliser.
Et là tu règles le mémoire cache texture dans l'option carte graphique et là crois moi le jeu prends une autre dimension.
idem avec mon chaman j'ai un sort "DPS" qui s'appelle "Plein de Waaagh".
Quand cela fonctionne, mon perso lève son bâton et un trait de lumière verte continu apparaît entre moi et ma future victime ;-)

mais idem cela arrive souvent (et avec d'autres sorts) que je vois mon perso faire le mouvement du sort, mais pas d'effet lumineux.

a ce moment là les portraits du groupe ne s'affichent plus non plus.

la seule solution que j'ai trouvé : redémarrer le jeu
Miaou
je crois que l'affichage des sorts se règle dans les options graphique...
moi j'ai pas ce problème tellement je rame j'ai tout désactive, je vois même pas mes sorts, par contre j'avais testé en les activant et quand c'était saturer a l'écran, je ne voyais plus l'effet des sorts se lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés