Aller à la page... |
C'est bien un MMO?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La masse des joueurs est au T2 et T3.
Pour l'ambiance, je la trouve vraiment bonne sur mon serveur côté ordre ( Gisoreux ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quel serveur ? quel coté ?
Ca sert a quoi de demander qqchose sans précision ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
lol tu m'etonne les gens ont une vie aussi :P
|
![]() |
|
|
Non mais c'est pas comme si il y avait peu de monde. Non seulement il y a absolument personne, mais en plus ces quelques personnes on dirait des PNJ!
|
![]() |
|
|
On se fait plein de copains sur Gisoreux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yep Gisoreux côté Ordre bonne ambiance et bon délire de temps en temps en BG .
Mais bon la meilleure ambiance depuis que je joue , c'est avec ma guilde quoi ya pas photo ![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Ben en général les gens PVP , et quand ils PVE , ils bash les mobs de quête ,et ils font que courir. Sinon y'a pas mal de monde au QP ( olol je2mo. ) !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
si t'es resté en zone PvE, essaie d'aller voir en zone PvP, j'y croise toujours plein de monde.
|
![]() |
|
|
je pense que vous avez du retard, et que la plupart des gens sont dans le tiers3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
He Ho les gens vous savez que c'est un jeu PVP ?
Il est normal que tout le monde bg le temps d'up 40 étant donné que le PVE n'a quasi pas d'intérêt hors QP, sauf pour les explorer bien entendu. En ce qui concerne le fait de croiser les joueurs il est vrai que tout dépende de votre level, date d'arrivée en jeu, serveur, etc mais pensez que ceux qui ont un gros temps de jeu sont surement dans un tier supérieur et que donc vous ne les recroisez plus avant le level 40 (hors éventuelle prise de fort). Les joueurs sont là en tout cas et je pense justement que les échanges se font plus discrets et intra-guilde à 80% du temps. Ayant vu le résultat de canal hors-jeu et autres qui étaient communs à tout les joueurs dans d'autres mmo je ne suis pas sur que ça renforce le sentiment d'immersion et l'impression d'avoir du monde en jeu. Pour en revenir au titre du sujet il s'agit bien d'un mmo pas d'un chat amélioré ou tu joue avec un bonhomme pendant que tu discute ![]() Voilà voilà ![]() www.sakone.be/eclipse On recrute sur Gisoreux côté ordre ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|