le probleme tu vois c'est que si tu débarque d'un autre mmo, tu doit etre habitué a voir du monde dans la capitale et les grandes villes
mais vu la jeunesse du jeu , et surtout ton temps de jeu qui reste "ridicule" pour affirmer que le jeux est vide, les gens quetent ou bashent, ils prennent la quete au pnj et vont taper du mob,
comme le monde est TRÈS vaste, tout ce beau monde s'éparpille tres bien, et pour cela tu n'es vois pas ou peu
aprèsvu ton temps de jeu t'est en T1 maxi, a ce niveau tout le monde decouvre car ou nouveaux et ny pigent pas grand chose au chat et interface et leur propre sorts, mais en plus font du bg intensif pour monter le plus vite possible
apres l'impression que personne te reponds, ca c'est pas une impression, je repete au T1 c'est joli, mais le but de quasiment tout le monde est de monter 40 par consequant ils ne prendront pas toujours la peine de te repondre, (je sais c'est pas tres gentil mais que veu tu)
et enfin si tu vient de wow par exemple pour citer un exemple concret, les autres mmo c'est pareil, t'as jamais remarqué que dans la capitale il y a énormément de monde ? mais t'as regardé les tranche de niveau ? 90% lvl max et le reste ceux qui craftent ou achètent a l'hv a bas niveau
et de ce coté sur war les lvl max (40) on peu encore les compter sur les mains, et les mec qui vont a l'hv aussi, car peu de monde voit a l'heure actuel l'interret des Po (meme si ils verront a haut niveau que c'est super facile de se ruiner ig sur war :l) )donc quand ils loot un truc ils n'ont pas le réflexe HV, mais reflexse revente pnj pour éviter de se taper la route pour si peu
tout ca pour dire, que les serveurs sont bien saturés de monde, mais tout le monde est super éparpillé
(en étant en T3 il ne se passe pas 10 min sans que je croise qqn en quetage sauvage donc pas si vide mais tous au même tranche de niveau T2 T3)
sur tout les mmo que j'ai pu essayer a leur sortie, le chat passait en derniere priorité
meme sur WoW , au moment des patch qui donnaient 10lvl de plus le chat comme par magie se desertait et tout le monde repassait en mode farmeur de pex, une fois au nouveau lvl max, la conversation repartait de plus belle
PS
Peut être que les gens se rendent compte que le RvR de WAR il pu

ca a quoi a faire ici ce superbe commentaire super constructif et hs ?