ouai a MORT team speack de la merde sur un mmo !!!!! et quand j'entend la vois de certain je peut plus jouer correctement !! quand on play a un mmo c'est pour sortir de la vie reel fouté vous ca dans le crane resultat peut etre con pour vous jai jouer avec des gens plus de 3 ans et je conai pas leur nom leur situation jen ai rien a foutre !! 
mossi je prefere t'entendre que te relire
mais met toi en tete aussi que sur un MMO en temps reel, si t'est destru et que les ordreux foncent en bus sur le flag, et que tu joue en guilde, je prefere largement crirer : ATTENTION ca inc, que d'arreter mon perso sur place, aller sur le chat, ecrire ATTENTION ca inc,
tout ca pour une question de rapidité 
et ce n'est pas parceque je parle avec eux sur un TS que je connais leur vie privé ou leur habitat
et tu sais plein de monde preferent cet methode pour papoter que l'ecrit pour gagner du temps et aussi faire des rencontres inatendus, vu que tu n'ecrira jamais des choses que tu dis sur un TS, ca rigole plus
enfain si tu prefere t'enfermer dans ton chat sans contact avec le IRl c'est to choix, je le respecte, mais laors essaye de parler sur le chat et pas seulement atendre queqqn dise un truc pour y repondre
mdr t'es le genre de gar qui j'ignore parce que je mes aucune ponctuation ouai je la boude  et je pense que jai le droit de m'exprime dans la mesure de mes possibilité non a plus mec 
gné ? un traducteur orc francais svp  je confirme je comprends que tu n'aie pas de succes sur le chanel general
|