C'est bien un MMO?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zback
Hey

Désolé d'ouvrir un topic pour un sujet qui peut vous paraitre futile, mais je suis totalement sidéré.
Je joue depuis 22h et en dehors des scenar j'ai du croiser 5 joueurs. C'est tout simplement dingue. Je comprends pas, ils sont ou les joueurs?
Meme en scénario c'est pas plein. Et les gens ne parlent meme pas.

Qu'il soit completement pourri ou génial, je comprends pas comment un MMO peut exister sans aucune communauté, aucune interaction entre joueurs, et aucun dialogue.

Enfin bon; ou sont les joueurs?
Bonjour,

Tu t'es connecté sur le serveur de la Beta, tu es prié de bien vouloir de déconnecter afin que l'équipe puisse procéder à la fermeture de celui-ci.

Merci d'avance et bon jeu
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Sur serveur rvr open le système de recherche de groupes ouverts est mal foutu parce que tous les groupes sont marqués comme étant "rvr", et pas pve, public quest etc.
Donc à part entrer et sortir des groupes (ce qui fait pas très respectables), on ne peut pas savoir.
En plus on ne sait pas dans quelle zone sont ces groupes, à part un indicateur de distance pas pratique. Il devrait y avoir un descriptif de la zone où de la qp dans laquelle sont ces groupes.

Dommage car l'idée est bonne.
Tu peux ajouter une "note" à ton groupe pour indiquer son activité. Cela dit personne ne l'utilise encore.
ben entre un flood de conneries inutiles du genre "je tape a 1000 toi a 900 tu suxx",
ou "WOW GOLD FOR SALE 100€ / 100Gold go on jevousentube.ru"

et la version vide du moment

je prefere le vide

comme ca si par hasard qqn dis quelquechose cela ne se fond pas dans la masse de flood

enfain c'est mon point de vu, si tu prefere un chat floodé de partout avec rien a dire dedans pour te croire sur un mmo libre a toi

ah et regarde sur ton WoW qui flood, ce sont a 99% les lvl 70 qui n'ont rien de mieux a faire
alors que sur war les lvl 40 on les compte sur les doigts des pieds, et meme la les choses a faire sont moultes,

Rajoute à cela les systèmes d'open party et de showtrack sur la map, il n'y a pratiquement aucun besoin de communiquer puisque tout est facilité.
bon moi suis sur un serveur a faible population je suis chamane resultat je
trouve des joueur sympa avec qui jai des discussion comique tout en pvp/pve !!!
on se marre bien et jai aussi une liste noir de gar qui dise meme pas bonjour
et pense que a leur exp jai deja une dizaine d'ignore du a leur comportement
d'autiste bref je me marre et j'élimine les cons ca fais au moin 4 ans que javai pas
eu de sensation preil sur un MMO il pourront toujours creve quand il
seront en situation dangereuses en pvp ou pve pour que je les aide gobelin
powa !!!donc joie ! merci Mythic de nous avoir pondue un jeux avec un potentiel plus qu'énorme !!
Citation :
Publié par Zback
Hey

Désolé d'ouvrir un topic pour un sujet qui peut vous paraitre futile, mais je suis totalement sidéré.
Je joue depuis 22h et en dehors des scenar j'ai du croiser 5 joueurs. C'est tout simplement dingue. Je comprends pas, ils sont ou les joueurs?
Meme en scénario c'est pas plein. Et les gens ne parlent meme pas.

Qu'il soit completement pourri ou génial, je comprends pas comment un MMO peut exister sans aucune communauté, aucune interaction entre joueurs, et aucun dialogue.

Enfin bon; ou sont les joueurs?

plusieurs aspects et réponse :

-c'est un nouveau mmo , tout est dispo sur internet quasiment , donc les gens se posent les questions sur le net

-les gens jouent en guildes

-les gens connaissent plus ou moin ceux qui sont venu avec eu , se qui ne facilite pas les dialogues avec les autres

-la plupart des mmo-eur ( mouarf le mot ) jouent maintenant par habitude avec team speack

voila sa reprend en gros pourquoi les gens parles peux et osn moin enclin a alelz vers les autres dans els nouveaux mmo's
ouai a MORT team speack de la merde sur un mmo !!!!! et quand j'entend la vois de certain je peut plus jouer correctement !! quand on play a un mmo c'est pour sortir de la vie reel fouté vous ca dans le crane resultat peut etre con pour vous jai jouer avec des gens plus de 3 ans et je conai pas leur nom leur situation jen ai rien a foutre !!
Citation :
Publié par ROUK
ouai a MORT team speack de la merde sur un mmo !!!!! et quand j'entend la vois de certain je peut plus jouer correctement !! quand on play a un mmo c'est pour sortir de la vie reel fouté vous ca dans le crane resultat peut etre con pour vous jai jouer avec des gens plus de 3 ans et je conai pas leur nom leur situation jen ai rien a foutre !!
Par exemple, toi, je préfère t'entendre sur TS plutot que te lire.
mdr t'es le genre de gar qui j'ignore parce que je mes aucune ponctuation ouai je la boude et je pense que jai le droit de m'exprime dans la mesure de mes possibilité non a plus mec
Citation :
Publié par ROUK

mossi je prefere t'entendre que te relire

mais met toi en tete aussi que sur un MMO en temps reel, si t'est destru et que les ordreux foncent en bus sur le flag, et que tu joue en guilde, je prefere largement crirer : ATTENTION ca inc, que d'arreter mon perso sur place, aller sur le chat, ecrire ATTENTION ca inc,

tout ca pour une question de rapidité
et ce n'est pas parceque je parle avec eux sur un TS que je connais leur vie privé ou leur habitat

et tu sais plein de monde preferent cet methode pour papoter que l'ecrit pour gagner du temps et aussi faire des rencontres inatendus, vu que tu n'ecrira jamais des choses que tu dis sur un TS, ca rigole plus

enfain si tu prefere t'enfermer dans ton chat sans contact avec le IRl c'est to choix, je le respecte, mais laors essaye de parler sur le chat et pas seulement atendre queqqn dise un truc pour y repondre

Citation :

mdr t'es le genre de gar qui j'ignore parce que je mes aucune ponctuation ouai je la boude et je pense que jai le droit de m'exprime dans la mesure de mes possibilité non a plus mec
gné ? un traducteur orc francais svp je confirme je comprends que tu n'aie pas de succes sur le chanel general
mossi je prefere t'entendre que te relire stop c'est complètement inutile vue que je suis deja a fond peut pas faire mieu ouai donc toi tu plais a counter chacun sont point de vue et le chat ca va peut etre m'aide a enfin metre de la ponctuation et de l'espace qui sait :x je retourne dans l'oubli je sait pas pourquoi suis revenu sur se site ce soir je sort avec des amis on se fait une soirée créole et vous ? lol a plus
Citation :
Publié par ROUK
Donc si je comprends bien, tu joues à un MMO pour pouvoir faire ton anti-social primaire que tu n'arrives pas à assumer dans la vie réelle, parce que pour manger des Doners/pizzas/Macdo/Quick IRL payés par papa/maman, il faut forcément parler au serveur, ce qui est est déjà beaucoup trop?
cela fait une semaine que je suis a avelorn , une semaine que je flood desesperement le /1 pour faire un groupe pour faire les QP de la zone : resultat : zero reponse , meme pas pour me dire tg ....bref le vide absolu proche du neant ....

j'adore ce jeu mais la mentalité rusheur osef du pve risque d'avoir raison de moi , je suis en train de severement me demander si je ne vais aps quitter ce jeu alors que cela fait deux ans que je l'attendais , bref niveau communication ce jeu est un ratage complet , apres pour tout le reste il est top ....
Donc si je comprends bien, tu joues à un MMO pour pouvoir faire ton anti-social primaire que tu n'arrives pas à assumer dans la vie réelle, parce que pour manger des Doners/pizzas/Macdo/Quick IRL payés par papa/maman, il faut forcément parler au serveur, ce qui est est déjà beaucoup trop?

tu as tout compris toi mdr non justement parce que jai deja une vie irl deja bien rempli !! et quand je joue c'est pour me detendre prendre du plaisir enfin une otre facon de prendre du plaisir tu fais quoi ce soir toi ? ! mouah tu vas jouer a war dans ton coin a exp comme un crevards et sortir trois mot je dois partir Mp moi si tu veux povre naz
Citation :
Publié par plugger
cela fait une semaine que je suis a avelorn , une semaine que je flood desesperement le /1 pour faire un groupe pour faire les QP de la zone : resultat : zero reponse , meme pas pour me dire tg ....bref le vide absolu proche du neant ....

j'adore ce jeu mais la mentalité rusheur osef du pve risque d'avoir raison de moi , je suis en train de severement me demander si je ne vais aps quitter ce jeu alors que cela fait deux ans que je l'attendais , bref niveau communication ce jeu est un ratage complet , apres pour tout le reste il est top ....
tg.
moi en tout les cas quand je joue seul (sans personne que je connais) je me fait chier ou du moins il y a pas la même motivations quand quand je joue avec mes pots et que l'on parle sur TS ect ect franchement c'est beaucoup plus convivial.

si j'ai envie de me détendre et de parler a personne je go sur CSS et je frag comme un bourrin !!!
Citation :
Publié par plugger

ben en fait ce qui t'arrive la , c'est le fait que le jeu integre un super bouton recherche de groupe, si ty clic dessus et que tu est pres de la zone ou tu veu qp scenar, t'as un compteur de distance entre toi et les groupes, si elle s'exprime en seconde il ya tres forte chance que le groupe fasse la qp, et a coté tu peu meme voir dans quel zone ils sont

tu n'as plus qu'a les rejoindre, et demander si tu peu rester

et d'un autre coté, le MMO ny est pour pas grand chose au niveau comuniquation, les joueurs pour le moment s'en fichent de chat le jeu est tout beau tout nef ils veullent decouvrir, comme en debut de tout mmo, l'interface chat y est, mythique ne peu pas faire plus, il ne va pas metttre un systeme en place qui te deco si tu ne parle pas tout les 10 min sur le general

patiente encoe un peu, les gens vont calmer leur furie de pex, et vont se mettre a papoter,

meme s'il est vrai que le systeme chat par zone est trop decoupé a mon gout, un chat par Tiers suffirait amplement, et pas le decouper encore plus comme c'est le cas
Bon franchement , c'est vrai que le TS est vraiment bien pour pvp , dire les inc etc...

D'un autre coté , je comprend Rouk dans le sens ou sa a aussi un coté pénible quand tu pex pépère ou autre d'entendre des ga beugler dans le Ts ou te dire ce que tu dois faire etc.... ( ya des chieur parfois sur ts)

Et sa dépend aussi de ton contexte personnel , pour ma part j'utilise TS pour pvp en groupe guilde mais par contre , je risque de bloquer pour le pex/mob simplement parce que je dois toujours avoir une oreille pour écouter si une de mes filles pleure ou autre ( la nuit évidement ) .

Le TS a comme désavantage de te couper vraiment du monde exterieur .

Sinon en pvp , il est indispensable .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés