C'est bien un MMO?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Bon franchement , c'est vrai que le TS est vraiment bien pour pvp , dire les inc etc...

D'un autre coté , je comprend Rouk dans le sens ou sa a aussi un coté pénible quand tu pex pépère ou autre d'entendre des ga beugler dans le Ts ou te dire ce que tu dois faire etc.... ( ya des chieur parfois sur ts)

Et sa dépend aussi de ton contexte personnel , pour ma part j'utilise TS pour pvp en groupe guilde mais par contre , je risque de bloquer pour le pex/mob simplement parce que je dois toujours avoir une oreille pour écouter si une de mes filles pleure ou autre ( la nuit évidement ) .

Le TS a comme désavantage de te couper vraiment du monde exterieur .

Sinon en pvp , il est indispensable .
Indispensable car les autres l'utilisent, donc il faut garder une compétitivité.
Si personne l'utilisait tu serais pas obligé de le use.
non jai fait partit d'un des meilleur group rvr !! opti sur un certain jeux pas de ts juste le fait d'apprendre a jouer avec un group cela suffit ts bien pour les noob !! et donne un avantage a des gens qui save pas reagir sur le moment en fonction d'une situation precise !!ca peut s'apprendre tinkiet action reaction et qui sait meme que apres tu vas savoir anticipé lol jai fait le gros bil ps : jouer des classe de soutien ca va vous l'apprendre parce que bon des gros bourrin qui se dise super fort parce qu il sont tuer XXXX en assist a 3 4 sur un mec je trouve ca comment dire ........alor que le gars qui est derrière qui arrive a gère sont group sen se faire target la je dis bravo,)
comprends pas. je croise non stop des joueurs sur brionne, partout, on groupe on fait des QP. Aucun souci.

Par contre le tchat est bien pourri c'est un vrai souci.
a 100 contre 100 la tu peux meme raconte des blague entre chaque action :d roule une cigarette boire une bière donc tu as forcement le temp de tape sur ton clavier dans se cas faud faire des action reflechi tape ou ca peut faire mal et pas rentre dans la masse apres ...........chacun sont point de vue ca facon de jouer je voulai m'exprime encor un peut apres les taunt que jai eu cya et mon point de vue ne fonctionne pas regarde les guerre du moment lol =)
Citation :
Publié par ROUK
non juste un mec qui est blase de ts ca nuis a mon plaisir de jouer au mmo
On comprend mieux pourquoi tu racontes n'importe quoi alors, il fallait nous le dire dès le début.
Jsuis lvl 12 et je comprend pas trop non plus, on croise pas grand monde. hier sur athel loren qui est sensé être peuplé, je me sentais un peu seul, impossible de trouver du monde pour faire une QP. puis ne parlons pas des zones rvr ouvertes totalement désertes. j'espère que ça s'améliore après car là ça m'a pas mal refroidit -_-
J'adore les QPs mais à mes yeux il yen a beaucoup trop, mais alors vraiment.

Ca disperse beaucoup trop les joueurs.
On le voit surtout sur celles qui sont contestées.
Citation :
Publié par ROUK
non juste un mec qui est blase de ts ca nuis a mon plaisir de jouer au mmo
C'est sur je te comprend, tu ne pense pas qu'on devrait aussi supprimer les chats en jeu et les wisp à tout va car ça perturbe notre plaisir de jouer aux mmo non ?

Il faut être débile pour venir dans un jeu multijoueur et rechercher des interactions avec d'autres voir des discussions, rhalala vous ne comprenez rien les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés