Elnoisy

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 12:58 - Messages
Lors d'un groupage pour une quête, mon acolyte utilisait ce skill et le debuff était visible pour moi (barre de vie du mob craq... Lire la suite
26 février 2014 à 14:58 - Messages
19 février 2014 à 17:09 - Messages
Je ne m'attendais pas à ce que Daggerfall soit en tête du classement... enfin ça reste équilibré jusque là et c'est déjà un bon... Lire la suite
8 février 2014 à 20:06 - Messages
C'est plutôt frustrant là :) Enfin c'est fait pour que la release soit bonne.... Lire la suite
16 août 2012 à 09:51 - Messages
Bonjour à tous, Je ne m'y connais que peu en informatique et j'aimerais adapter ma bécane pour la sortie de GW2. On va dire... Lire la suite
Mouarf, réponses utlra rapides, c'est bon ça :) Mais bon, pour un de vous c'est la RAM et la CG et l'autre le proc... Pour ... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:51 - Messages
Sur Suthran, on a eu droit aux même conneries sur WoW les 3 1ers jours aussi. Ca s'est calmé après donc courage, ca passe avec ... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:42 - Messages
Moi, j'hésite beaucoup la... C'est passé à 3h sur Surthran ce soir ... Je dois attendre 22h30 pour pouvoir espérer jouer.Mais j... Lire la suite
Je pense aussi que ceux qui flood n'ont aucune envie de jouer sur ce serveur et donc n'ont rien à faire de leur réputation ...C... Lire la suite
28 septembre 2009 à 01:17 - Messages
Tu as des roots, des mezz, des ralentissements, un "TP" vers l'arrière au niveau 23 là, donc je pense pouvoir dire oui :)C'est ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 22:28 - Messages
Oui mais ces départs seront-ils dus au fait que les gens n'aiment pas le jeu ( ce qui est normal ) ou du fait que les serveurs ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 13:36 - Messages
La page de gather tools ne fonctionne pas chez moi, il faut un plugin spécial ?En fait, il faut du temps pour charger le truc e... Lire la suite

Jeux

    Elnoisy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elnoisy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elnoisy n'a publié aucune critique de jeu.