Guide du petit récolteur

Répondre
Partager Rechercher
houla section un peu déserte!


jai vu en jeu un joueur avec un casque lampe torche qui lui permet de révéler les objets a récolter (Gather) sur la map.

comment l'obtenir? et surtout il y a t il d'autres astuce de ce type? d'ailleurs si il existe un guide du petit récolteur je suis preneur.
La page de gather tools ne fonctionne pas chez moi, il faut un plugin spécial ?

En fait, il faut du temps pour charger le truc et changer de page au bout d'un moment
Citation :
Publié par Legeibeth
http://aion.luna-atra.fr/gather-tool

Ce lien aide pas mal pour localiser les ressources, voir leur niveau, etc
Oula vachement bien ce lien ! En favoris direct

Et sinon pour le casque je l'ai vu chez un marchand mais j'avais pas les 10000k qu'il faut pour acheter les deux (ressources et ether).

Quelqu'un l'a essayé ? Ca aide vraiment ?

Ca fait quoi en fait ?

C'est utilisable plusieurs fois je suppose, genre il se détruit pas au bout d'un moment ?

J'suis curieuse si c'est un objet pratique ou juste kikoo ^^
C'est une pièce de stuff donc tu le garde pour toujours , et ça te monte sur la minimap toute les source de récolte autour de toi ( en fonction du lvl du chapeau )


--> inestimable pour farm l'Aether.
Citation :
Publié par Ayral
Et sinon pour le casque je l'ai vu chez un marchand mais j'avais pas les 10000k qu'il faut pour acheter les deux (ressources et aether).
il te donne toutes les ressources aether compris ...

effectivement c'est un peu chère mais (je dit bien mais) c'est largement rentable de l'acheter car tu découvre des ressources a des endroits ou tu ne pensais pas en trouver ...

quand tu porte le casque c'est dingue comme ta map clignote
Ah il me semblait en avoir vu deux à deux PNJ differents ? Un pour l'Aether, et un pour les ressources (dont Aether ?).
Ptète le premier permet de "trier" dans tout les trucs qui cligotent pour n'avoir que l'Aether ?
y en a 4 en tout
1 pour les ressources de 1 a 99
1 pour les ressources de 100 a 199
1 pour les ressources de 199 a je sais plus combien
le dernier pour les ressources haut lvl ...
Citation :
Publié par gamin01
y en a 4 en tout
1 pour les ressources de 1 a 99
1 pour les ressources de 100 a 199
1 pour les ressources de 199 a je sais plus combien
le dernier pour les ressources haut lvl ...
de 99 en 99
200-299 & 300-399
Le matos 360-399 étant level 48-50

niveaux 10-20 : 1-99
niveaux 21-30 : 100-199
niveaux 31-40 : 200-299
niveaux 41-50 : 300-399

Ca correspond aussi aux niveaux des zones & monstres pour le loot lié au craft (flux, ...)
cela dépend de ou tu est ... faut être dans un village et porter le casque (... je sais c'est un peu con comme conseil mais je suis certains que quelque un pense qu'il faut juste l'avoir dans l'inventaire)

si tu as le casque 99 tu trouveras l'aether que dans le 1ere village de depart
Oui oui, je porte bien mon casque équipé pour voir les points de récoltes. Tout l'Aether de la zone ou j'étais devait être farm au moment ou j'ai essayé.

Hs : L'avantage de la file d'attente, c'est qu'en dehors des ouin-ouin du général, ça répond vite sur le forum : )
ouais mais tu perd ton temps a trouver les réponses que tu cherche avec tout ce "ouin-ouin"

dans tout les cas je sais aps quoi te dire ... pour moi cela a fonctionné
Ce sont des casques différents.

Il y en a donc 8 en tout: 4 pour l'extraction de vitalité (1-99 // 100-199 // 200-299 // 300-399) et 4 pour l'extraction d'Ether (1-99 // 100-199 // 200-299 // 300-399)

Ils s'achètent dans la même boutique dans le quartier de l'artisanat, chez 2 PNJs différents.

(et oui, la combinaison casque détecteur / sérum de vent rend le farm d'Ether beaucoup plus facile)
Citation :
Publié par Vaknar
Moi j'aimerais savoir qui aller voir pour passer ma compétence de récolte de 99 à 100.

Merci de l'info d'avance.
Capitale (Sanctuum), coté artisan, au centre (là où il y a un ascenseur). Il y a Entraineur vitalité (extraction ressources) et celui Ether sur 2 coins, aux 2 autres coins il y a le Cuisinier et le Couturier
Citation :
de 99 en 99
200-299 & 300-399
Le matos 360-399 étant level 48-50

niveaux 10-20 : 1-99
niveaux 21-30 : 100-199
niveaux 31-40 : 200-299
niveaux 41-50 : 300-399
C'est presque sa :

Chapeau niveau 1 (5000 kinah si je souvient bien) :montre les recolte jusqu'a 99
Chapeau niveau 2 (25000 kinah) : montre les recolte jusqu'a 199
Chapeau niveau 3 : montre les recolte jusqu'a 299
Chapeau niveau 4 : montre les recolte jusqu'a 399

Voila ^^
Citation :
Publié par ragnarock59330
C'est presque sa :

Chapeau niveau 1 (5000 kinah si je souvient bien) :montre les recolte jusqu'a 99
Chapeau niveau 2 (25000 kinah) : montre les recolte jusqu'a 199
Chapeau niveau 3 : montre les recolte jusqu'a 299
Chapeau niveau 4 : montre les recolte jusqu'a 399

Voila ^^
donc si tu as les fonds suffisants , tu n'es pas obligé de prendre le premier casque et puis le 2 et puis le 3 kan tu passe a 99 , 199 etc ?

on peut prendre direct le 2ieme casque ou pas ? pcq mine de rien , 25k c pas tres tres dur a avoir
les casques sont liés ou on peut les revendre, j'me rappelle plus ?

J'ai acheté les 2 casques niveau 1, et ayant up 99, je les revendrais bien (moins cher que le pnj de Sanctum évidemment )
Les casques ne sont pas liés (je crois) par contre ils ont un niveaux minimum et aucune stat :
- niveau 10 on peut avoir ceux détectant les vitalités/aether 0-99 pour 5kk
- niveau 20 on peut avoir ceux détectant les vitalités/aether 0-199 pour 20kk
- niveau 30 on peut avoir ceux détectant les vitalités/aether 0-299 pour 120kk
- niveau 40 on peut avoir ceux détectant les vitalités/aether 0-399 pour 800kk

Les prix sont approximatifs mais c'est l'idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés