Slashquitz |
Dernières publications

Cuir Moustache > Cock PuncherSteven Seagal, c'est LA solution pour NCSOFT. Bot, botteur, GS il est temps de trembler !!!!!... Lire la suite

Il a peut être pex sur l'early acces avec sa preco surcouf ?... Lire la suite

Des que vous parlez de bash, c'est lié aux MMOs Coréen. Personnellement j'ai commencé le MMO sur Daoc en 1.36 et hormis un bash... Lire la suite

J ai ce casque pour les ressources 1-99 mais je ne vois pas l'Aether. Faut-il un autre casque ou j'ai raté quelque chose ?... Lire la suite
Oui oui, je porte bien mon casque équipé pour voir les points de récoltes. Tout l'Aether de la zone ou j'étais devait être far... Lire la suite

Bonjour, Question bête, j'ai acheter cet été une boite preco. Je voulais aujourd'hui passer à la version standard en achetant l... Lire la suite

Il suffit de créer un compte NCsoft ? Une fois que c'est fait il faut s inscrire quelque part en particulier pour avoir une "ch... Lire la suite

En fait, j'ai trouvé ce que je cherchais. Dslé pour le post useless. Bonne journée. Lire la suite

" J'ai trop joué quand....somnambule de nature et qu'à moitié réveillé je raconte à ma chérie le rêve que je viens de faire : -... Lire la suite

Ca ressemble à une description de heal en pve non ? si c'est ça de toute façon peut importe la classe, heal en pve je trouve ça... Lire la suite
J'avais pas du tout pensé à ce template, il est vraiment intéressant ! je perd le guide de lumière et l'éco mana pour quand ça ... Lire la suite