"Naxxramas The Movie 2009" Trailer by Jack

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la communauté !

Il y a 2 ans, j'ai mis en ligne une vidéo un peu en catastrophe, car je souhaitai la sortir avant l'arrivée de la première extension du jeu.

J'ignorai alors totalement que celle-ci allait devenir mon plus grand succès, et qu'aujourd'hui encore des gens continuent de la découvrir et redécouvrir par l'intermédiaire des réseau p2p ou encore youtube.

Aujourd'hui, je vous annonce donc que la version 2009 de cette vidéo sortira en mars ! La date exacte est annoncé dans la bande annonce qui vient de sortir, a voir ici :
http://www.millenium.org/section/71-...naxxramas-2009

Sur ce lien vous trouverez plus d'information sur mon blog millenium, ainsi que mon profil facebook que je viens de créer qui me permettra entre autre de donner des nouvelles sur mes différents projets en temps réel.

Jack
Moi j'aime bien justement les extraits de film (qui sont plus ou moins bien choisis) car ça coupe un peu justement avec les graphismes WoW et ça donne un peu plus de "vie" à l'image.

(il y a deux ans déjà....)

Les vidéos de Jack c'est toujours un évènement, car elles sont tout de même bien travaillés. On en fera une news quand elle sera dispo ^^
J'ai adorer .
Il n'y a pas très longtemps j'ai découvert en gladan sur dailymotion tes vidéos..
celle de naxxramas qui était tout bonnement énorme...
la vidéo de BC version gnome que j'ai adorer aussi, celle avec les deux amoureux qui se transforme en mort-vivant ...
En gros j'adore !
sans oublier que tu est français , et un artiste fan qui fait des vidéos parlant de wow c'est rare.

Juste une petite chose que je regrette, c'est niveau musique.

et sinon millénium on parle bien de la first guilde de france la ? non ?
Citation :
Publié par Wouah
J'ai adorer .
Il n'y a pas très longtemps j'ai découvert en gladan sur dailymotion tes vidéos..
celle de naxxramas qui était tout bonnement énorme...
la vidéo de BC version gnome que j'ai adorer aussi, celle avec les deux amoureux qui se transforme en mort-vivant ...
En gros j'adore !
sans oublier que tu est français , et un artiste fan qui fait des vidéos parlant de wow c'est rare.

Juste une petite chose que je regrette, c'est niveau musique.

et sinon millénium on parle bien de la first guilde de france la ? non ?

Oh ..... un fan boy !!!

Le trailer est sympa, et les extraits du films sont bien intégrés, mais bon voila quoi , c'est naax, j'en bouffe chaque semaine, le buzz est un peu mouillé la :x, dommage ca aurait pu être fun.

J'espère que la video d'Ulduar viendra vite !!! ( en même temps pour la first guild de france, ca devrait etre izi )
Oui niveau musique les vidéos de Jack sont toujours un peu gonflantes. Pareil pour les generiques avec du Jack par ci Jack par là.

Mais la vidéo de Nax à l'epoque etait excellente, qu'y a-t-il vraiment à en changer (A part l'audio final au moment du down de KT qui risque d'être un peu ridicule vu l'instance aujourd'hui)?
Citation :
Publié par Wouah

[/I]et sinon millénium on parle bien de la first guilde de france la ? non ?
Ca fait longtemps qu'ils ne le sont plus. Même sur leur classement à la con ils ne le sont pas, c'est dire.
C'est chaud quand même...c'est la mode de taunt le ranking des guildes pve?

Nan dans ce cas faut le dire, on compare et on joue aux finger...et ensuite au mikado hein.

Pathétique.

Sinon excellente vidéo, hâte de voir le résultat final!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés