Légende
|
Coucou la communauté !
Il y a 2 ans, j'ai mis en ligne une vidéo un peu en catastrophe, car je souhaitai la sortir avant l'arrivée de la première extension du jeu. J'ignorai alors totalement que celle-ci allait devenir mon plus grand succès, et qu'aujourd'hui encore des gens continuent de la découvrir et redécouvrir par l'intermédiaire des réseau p2p ou encore youtube. Aujourd'hui, je vous annonce donc que la version 2009 de cette vidéo sortira en mars ! La date exacte est annoncé dans la bande annonce qui vient de sortir, a voir ici : http://www.millenium.org/section/71-...naxxramas-2009 Sur ce lien vous trouverez plus d'information sur mon blog millenium, ainsi que mon profil facebook que je viens de créer qui me permettra entre autre de donner des nouvelles sur mes différents projets en temps réel. Jack |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Naxxramas The Movie 2009" Trailer by Jack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors c'était vrai, Millenium fait encore du pve.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Les extraits tirés de films dénaturent un peu, dommage.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien justement les extraits de film (qui sont plus ou moins bien choisis) car ça coupe un peu justement avec les graphismes WoW et ça donne un peu plus de "vie" à l'image.
(il y a deux ans déjà....) Les vidéos de Jack c'est toujours un évènement, car elles sont tout de même bien travaillés. On en fera une news quand elle sera dispo ^^ |
![]() |
|
|
Chacun ses goûts de musique , personnellement j'adore la musique . Le trailer est très sympa ,mais je rejoins l'avis d'Edel , qu'est qui a vraiment changer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
ya pas un lien pour la vielle version?
![]() |
![]() |
|
|
tu connais shi fu mi? ^^
|
![]() |
|
|
C'est propre !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|