Quel healeur choisir en 3.xxx ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur wow je me confronte à un choix. Je dispose d'un Paladin / Prêtre et Druide 70. Les choses ont bcp changés depuis la dernière fois que j'ai joué et j'aime les talents heals des trois classes.

Je joue surtout en pvp avec des amis mais je vais également passé par la phase stuff pve nax and co. Avec votre expérience de jeu quel est à votre avis le healeur à choisir en ce moment ?

Je sais que normalement on choisis ce qu'on à le plus envie de jouer mais avec tous les changements du jeu je suis un peu paumé et j'aime autant les 3...

A l'heure actuel je pense que (soumis au fait que j'ai pas joué depuis un bail) :

Prêtre : Meilleur soutien mais il parait qu'avec Tous les Dk qui trainent en ce moment il fait pas bon de porter du tissu.

Paladin : C'est costaud et ca heal bien en mono cible ( voir 2 avec le guide de lumière ) et la conso mana semble interessante.

Druide : J'ai tjrs joué mon druide en féral et je n'ai aucune idée de ce qu il apporte réellement en spé heal.

Merci d'avance : )
Si tu décide de faire de l'arène , le paladin spé heal est le meilleur healer . Avec un DK c'est la meilleure compos cette saison . Paladin spé heal = survivabilité énorme avec une mana casi inépuisable + plaque .
Idem pour le pvp en bg .
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je dirai pal pour pvp aussi beaucoup plus résistant a mon gout puis le gameplay est bien plus varié en spé heal depuis wotlk apparament
C'est sur :x

Guide de lumière sur MT1, heal MT2, spam GH, bouclier saint, courroux, CD et trinket...

Attendre les crit pour regen ou supplique sur temps mort, proc de la glyphe, loot & dodo.

J'aime beaucoup le nouveau paladin sacrée, vivement la douple spé \o/
Citation :
Publié par Aldarès
C'est sur :x

Guide de lumière sur MT1, heal MT2, spam GH, bouclier saint, courroux, CD et trinket...

Attendre les crit pour regen ou supplique sur temps mort, proc de la glyphe, loot & dodo.

J'aime beaucoup le nouveau paladin sacrée, vivement la douple spé \o/
Ca ressemble à une description de heal en pve non ? si c'est ça de toute façon peut importe la classe, heal en pve je trouve ça chiant : > et c est pas mon objectif final
en groupe 5/10 je trouve le paladin bien trop limite par rapport aux heals d'un shaman ou d'un pretre.
pour le pvp , druide ou paladin , le druide peux eviter le mana burn en changeant de forme et possede un CC comme cyclone que ne possede pas le paladin ( vu le CD de repentir ) , racines etc...
paladin mouais mais bon , c'est qu'un avis perso hein !
Citation :
Publié par Theory
si tu veux la classe la plus hype du moment, choisis paladin. Il reste d'assez loin le meilleur healer pvp.
Pour le moment, en S3/S4 il était le plus mauvais. ^^
Citation :
Publié par Christobale
Si tu veux jouer paladin en pvp oublie le 51 sacré et même le 41 et oriente toi vers çà : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...02000130000000
J'avais pas du tout pensé à ce template, il est vraiment intéressant ! je perd le guide de lumière et l'éco mana pour quand ça part en live mais il ouvre un panel d option sympa en vindict...
T'as peut-être pas Illumination Divine, mais tu gagnes Replenishment + JotW, ça compense trèèèès largement. Mais ça se fera nerf, peut-être pas en 3.1, mais c'est assez crétin comme template.
Mon pote paladin vient de passer 80, il duote avec un guerrier en arène. J'ai regardé quelques combats, j'ai littéralement pété un câble sur leur perf. Il fait trop mal. Je crois qu'il est principalement Vindicte.

J'aurai une préférence pour le druide en heal pour ma part. Je n'ai pas de paladin, mais j'ai un prêtre + drood.
Paladin , meilleur classe healer en pvp sans oublier que avec sa plaque il a beaucoup plus de résistance que n'importe lequel des autres classe healers. En heal en raid le paladin est souvent en heal sur le MT1 car il est un très bon heal niveau monocible.
Donc moi je te conseil paladin...
Ensuite tu trouve le pve niveau heal très chiant, dans ces cas la tu n'a plus qu'a monter ton druide DPS qui est aussi un très bon DPS et puis le DPS en PVE est loin d'être chiant et tu risque d'être toujour premier avec ton druide ou meme devenir un druide tank qui en ce moment est très rechercher !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés