compte banni (HELP)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous je viens avant tout pour trouvé une solution a mon problème merci de ne pas troll mon poste ...

Voila je vous explique j'ai commencé aion sur la release avec une clé de chez "surcouf" jusque la tout va bien .

Arrivé le vendredi 25 toujours pas de livraison je contact donc le service client qui me dit que il ne recevrons pas la commande avant la semaine d'après presse de continué a jouer j'annule ma commande est commande la même version (collector) sur le site ncsoft directement tout se passe bien je rentre Ig je joue jusqu'à tard ou tôt dans la nuit .

Le lendemain je veux pour me reconnecté est la en rentrant mais log un message de ncsoft me dit je cite :

Toutes nos excuses mais ce compte n'a pas accès à aion pour l'instant .
votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les termes du contrat de service ou les règles d'utilisation du jeu, pour plus d'explication veuillez contactez le support ncsoft blablabla ...

Le problème est que il on fait de même pour mon compte ncsoft (site) aucun moyen de les joindre par mail pour expliquer les raison de se ban...

Bien évidemment sa sert a rien de me demandez si j'ai insulté exploité ou autre bêtise je ne viendrez pas demandez de l'aide ici sinon !

J'ai tenté de les joindre plusieurs fois par mail est par support site aucune réponse malgré les 24h attendu sa fait maintenant 4 jour...

J'ai fait une requête IG avec le compte d'un amis aucune réponse ...

Voila si un responsable aion passe par la je demande de l'aide svp .

PS : je pense que mon compte a peu être été confondu avec celui d'un goldfarmer beaucoup présent sur le serveur (c'est déjà arrivé a un ami a moi sur wow)

Pour info : nom ig Overdoz serveur spatalos guilde VOLCANO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés