Où, quand, comment jouer à la béta AION?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour :

au jour d'aujourd'hui, comment jouer à la béta?
Faut--il obligatoirement acheter une boite de précommande?

N'y a t-il pas moyen de télécharger le jeu qqpart, et de se faire préter un compte?

Merci pour vos réponses.
Bonjour, la fonction recherche est ton ami.

Mais, vu que je suis de bonne humeur, pour jouer a la beta il faut soit pré-commander le jeux, soit acheter un kit de pré-commande (le prix de celui-ci te sera déduis si tu achètes le jeux).

La prochaine beta est le 17 juillet a partir de 21h jusqu'au 21 juillet 21h.

Pour télécharger le jeux, la flemme de te faire un link, cherche sur google.
Avec le kit de pré commande ( enfin la boite quoi ) tu reçois les informations nécessaires pour dl le jeu , attention à bien le dl en version EU et pas North America comme un abrutis que je connais très bien à fait.
Mais si t'as pas envie de préco il devrait normalement y avoir des clés distribuées pour la beta ..

Ou sinon t'attend l'open. Quoi qu'il en soit il te faudra un compte sur le site ncsoft, je te laisse chercher
Citation :
Publié par Matéria
Mais si t'as pas envie de préco il devrait normalement y avoir des clés distribuées pour la beta ..

Ou sinon t'attend l'open. Quoi qu'il en soit il te faudra un compte sur le site ncsoft, je te laisse chercher
Il suffit de créer un compte NCsoft ? Une fois que c'est fait il faut s inscrire quelque part en particulier pour avoir une "chance" d avoir une clé beta ?

Merci d'avance : )
(dsl pour le double post)

Oui tu te crée un compte sur le site de NCsoft,
Ensuite tu cliques sur ce lien pour télécharger Aion pour la version Eu ---->
http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe

Ensuite tu attends que sur l'un des site de MMO (comme JoL) proposent un concours pour gagner une clé bêta
et une fois que tu as ta clé, tu la rentre sur le site de NCsoft et tu pourras jouer
Citation :
Publié par Megaly
Bonjour, la fonction recherche est ton ami.

Mais, vu que je suis de bonne humeur, pour jouer a la beta il faut soit pré-commander le jeux, soit acheter un kit de pré-commande (le prix de celui-ci te sera déduis si tu achètes le jeux).

La prochaine beta est le 17 juillet a partir de 21h jusqu'au 21 juillet 21h.

Pour télécharger le jeux, la flemme de te faire un link, cherche sur google.
jusqu'au 21 juillet , cest sur ? ca fait plus que le week end ca !! miam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés