Matéria

Dernières publications

RSS
7 février 2011 à 00:03 - Messages
Ah j'ai remarqué, dans les combats quand on commence à utiliser pas mal de skill, le jeu souffre un peu du syndrome Warhammer .... Lire la suite
6 février 2011 à 22:53 - Messages
Dans l'optique de pas mourir complètement con, j'ai décidé de m'inscrire pour la beta de ce jeu dont j'entends beaucoup parler ... Lire la suite
Le passé a en tout cas montré que quand il n'y a pas vraiment d'infos là-dessus, ça laisse pas présager que du bon. J'espère... Lire la suite
Tu me rassures dans ce cas, j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise le moment venu :cool: Moins de 3go et je ... Lire la suite
8 août 2009 à 18:04 - Messages
Je viens de terminer la démo. (sur PC) Bon j'ai largement de quoi le faire tourner, pas un seul ralentissement, le jeu est vrai... Lire la suite
8 août 2009 à 10:21 - Messages
Franchement au début j'ai cru que c'était sensé être Liquid Snake :o Puis j'ai vite compris que non en fait ... Mouarf... Lire la suite
7 août 2009 à 22:22 - Messages
"Si tri simple, ti nous donne di soigneurs, ti nous donne gnomeregan, on arrête !" Enorme comme tes autres vidéos !... Lire la suite
7 août 2009 à 11:12 - Messages
M'enfin connaissant Mythic et leur fort potentiel à annuler les meilleurs trucs au dernier moment, je préfère ne pas me faire ... Lire la suite
Je ne parle pas du fait que ce soit officiel où non, mais de leur puissante capacité à mettre des trucs sur le royaume de tes... Lire la suite
6 août 2009 à 15:53 - Messages
Merci pour l'info :D Sinon l'xp en BG j'ai pas trop compris. Enfin si, pour le moment j'ai vu qu'on en gagnait avec les object... Lire la suite
Il me semble bien que c'est ça, et encore mon reroll est niveau 20, je pense qu'au niveau 70+ il en faudra bien +674624146987... Lire la suite
J'essaye de voir le bon coté des choses, ça permet de faire un paquet de marque, de l'honneur, et surtout des hauts faits que l... Lire la suite
6 août 2009 à 15:02 - Messages
5 août 2009 à 23:25 - Messages
RisWaaq > Devenu sans objet]... Lire la suite
Le truc c'est que le challenge quand on est 80 on le trouve pas dans les instances 60. Elles ont été hard fut un temps, c'est... Lire la suite
Pour les chamans, vous avez trouvé comment poser les 4 totems d'un coup ? Je vois bien la nouvelle barre, mais à part ça euh ..... Lire la suite
5 août 2009 à 14:26 - Messages
Le virus peut être détecté facilement au fait ? Non parce que maintenant j'ai d'assez gros doutes (même après scan complet qui ... Lire la suite

Jeux

    Matéria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Matéria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Matéria n'a publié aucune critique de jeu.