Patch note serveur test 1.3.1

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Citation :
Publié par Matéria
M'enfin connaissant Mythic et leur fort potentiel à annuler les meilleurs trucs au dernier moment, je préfère ne pas me faire trop d'espoirs
Citation :
Publié par anduriel (eow)
Tu m'étonnes...

10 posts au dessus du tien...

@Irootz many thanks for the patch note
and

Citation :
* Chat: Corrected an issue where typing ‘^^’ would only result in ‘^’ being shown in chat.
+1 carrement le truc le plus important .

Le patch note est pas mal en effet. La deuxieme rampe est un gros plus niveau strategie concernant les attaques de forteresses. Cependant ils auront besoin de revoir le ratio attaquant/defenseur, car sinon j'anticipe des sorties capitales tous les jours pour la faction qui domine en nombre (genre Athel et l'ordre).

Surtout le end game a l'air plus reflechi, c'est une bonne nouvelle. Certains vont pouvoir, enfin, s'attaquer au roi.

J'ai surtout hate de voir les ameliorations sur le client et les animations.

Une revue des aptitudes RVR ne serait pas du luxe aussi, parce qu'a part le passe porterne, reparation des portes et la nouvelle immunité au CC, le reste est utter-useless.

Peace
Citation :
Le comportement des monstres et des montures a été ajusté, de sorte qu'ils adhèrent mieux au sol lorsqu'ils pivotent ou se rapprochent de corniches abruptes.
GG Mythic d'avoir corrigé ce bug


Citation :
Le bug qui redirigeait parfois les membres d'un groupe vers l'écran de sélection de personnage lorsqu'ils entraient dans un donjon a été corrigé.
Et ca gg aussi
Hum d'une manière générale pas mal de changements.

Ce qu'on peut retenir :

-> Evolution des prises de capitale (chouette on se fera moins chier quand il y en aura une toute les 36 du mois)

-> Double rampe, bah les forts vont devenir beaucoup plus des passoires, et les petites défenses se feront écraser par le nombre dommage. (néanmoins j'ai rien vu concernant les Forteresses, ça ne concernerait que les Forts ??? si ça concerne les Forteresses on peut espérer en voir tomber plus souvent)

-> Bugs en tout genre revu, c'est bien ils sont pas au bout de leurs changements mais au moins ils avancent.

-> Pierre de "summon", ça va sentir les prises de Fort ninja plus souvent ça (faudra vraiment faire gaffe à n'avoir laisser personne dedans), mais d'un autre côté les grosses team vont être encore plus présentes sur les fronts chauds

Dommage que ces changements commencent à intervenir si tard dans la vie du jeu ... (depuis combien de tps on attend une double rampe ? ou une révision de la Capitale ...)

Bref ça ne sauvera pas le jeu mais peut être que si ça continue la communauté qui souhaite rester sur le jeu, pourra y jouer plus que correctement.
--Les joueurs des deux royaumes peuvent maintenant entrer dans les instances de la Terre des morts quel que soit le royaume contrôlant le donjon. Néanmoins, seuls les joueurs du royaume contrôlant le donjon pourront envahir les instances.--

trop fort
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Une version pour l'instant non complète en français de ce patch note est disponible sur le forum officiel dans la partie du serveur de test.
Cela pourra aider ceux qui ne sont pas encore à l'aise en anglais.

Cordialement.

Mathieu
Arghh! Maintenant que je viens de me taper la lecture avec google translater^^

Merci qd meme!
Effectivement patch qui à l'air pas mal, mais en l'état ça me fera pas revenir sur le jeu (vacance powaaaa et trop de déception jusqu'à mon arrêt début juillet !)

Mais bon ils écoutent la communauté, donc il faut reconnaître qu'il y a du changement.

Allez bon jeu à vous en tout cas !
Citation :
Bref ça ne sauvera pas le jeu mais peut être que si ça continue la communauté qui souhaite rester sur le jeu, pourra y jouer plus que correctement.
il ne suffit que d'avoir un noyau dur de la communauté, composée de joueurs satisfaits, pour que la communauté de WaR grandisse exponentiellement. Perso je ne suis absolument pas surpris que bcp de serveurs aient fermé. Non pas parce que la fréquentation a baissé (ce qui est le cas) mais c'est surtout que les gens etaient trop dispersés sur trop de type de serveurs (Core, RP, OpenRVR, OpenRVR/RP). Quand je vois a l'heure actuelle que Athel/Brionne/Eltharon sont toujours en Moyen/Moyen que Karak Norn et Draken sont toujours en High/High, en sachant qu'on est au milieu de l'été, je trouve que c'est une situation et une orientation plus saine que celle que l'on avait a la sortie du jeu (je ne parle pas des bugs et design du RVR).

Peace
Citation :
-> Pierre de "summon", ça va sentir les prises de Fort ninja plus souvent ça
Si les poternes ne sont pas vérouillées : deux passe poternes avec des pierres d'invocation ( summon ) et hop : 2 fg au lord sans toucher aux portes
Citation :
Publié par Jeliel
Tu m'étonnes...

10 posts au dessus du tien...


Je ne parle pas du fait que ce soit officiel où non, mais de leur puissante capacité à mettre des trucs sur le royaume de test et les enlever, du style l'augmentation des dégâts single qui était bel et bien sur le serveur test et qui s'est vue retirée.

Où encore le fait qu'ils disent faire des corrections / changements et qu'une fois sur le live ça ressemble plus à un beau bordel avec les 3/4 des trucs qui sont complètement buggués.

Je me demande comment vous faites pour leur faire encore confiance après toutes les conneries qu'ils ont commis.
Citation :
Publié par Matéria

Je me demande comment vous faites pour leur faire encore confiance après toutes les conneries qu'ils ont commis.
Ca s'emballe toujours a chaque patch note, que cela soit dans le bon ou mauvais sens...

Suffit de voir les réactions sur le donjon pve d'une semaine...

Fin bref, on peut se réjouir de ce qui est proposé sur le papier et l'attitue que semble adopter mythic..

Mais rien ne dit que tout ces changements majeurs ne vont pas apporter un flot de bugs et quel sera le comportement de la communauté face à ceci ?

Whinage général sur les bugs ou souvenir du comportement de mythic qui tente de répondre du mieux possible à des attentes?

Seul l'implémentation IG de ce patch permettra de tirer des conclusions sur mythic et sa communauté....
J'ai un peu peur des "promesses" en général, et encore plus lorsqu'elles émanent de Mythic/GoA.

(Mais il y a des nouveautés sympathiques dans ce nouveau patch)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Je ne parle pas du fait que ce soit officiel où non, mais de leur puissante capacité à mettre des trucs sur le royaume de test et les enlever, du style l'augmentation des dégâts single qui était bel et bien sur le serveur test et qui s'est vue retirée.
C'est normal, il y avait des aberration énormes. Des repu ou des Marauders qui pouvaient litteralement 2-shot une cible. La reduction de AoE est nettement plus appreciable vu que les combats durent plus longtemps. Le plaisir tu le prends surtout en combattant, la mort n'est qu'un trophé. L'equilibre global est plus important.


Citation :
Où encore le fait qu'ils disent faire des corrections / changements et qu'une fois sur le live ça ressemble plus à un beau bordel avec les 3/4 des trucs qui sont complètement buggués.
Ca c'est completement vrai. Mais encore une fois, certaines classes sont plus favorisées que d'autres.

Citation :
Je me demande comment vous faites pour leur faire encore confiance après toutes les conneries qu'ils ont commis.
Disons qu'apres le nettoyage de certaines personnes un peu trop awesome, je trouve qu'il y a eu une qualité accrues du contenu des patchs. La communication s'est améliorée, et les retours dev aussi.

Il y a aussi le fait que c'est la seule license Warhammer et c'est le seul jeu qui apporte du contenu purement RVR avec des graphismes et mecanismes dans l'air du temps. On peut le critiquer comme on veut, beaucoup ont envies d'aimer ce jeu et bcp aiment y etre. L'année est presque passée, et ca y est, la communauté commence a prendre forme (meme si ca été chamboulé par les migration). Le fait que les changement vont dans la bonne direction est également un élément motivateur.

Peace
Citation :
Publié par Baitakorn
Si les poternes ne sont pas vérouillées : deux passe poternes avec des pierres d'invocation ( summon ) et hop : 2 fg au lord sans toucher aux portes
J'espère qu'il y aura des restrictions car effectivement sinon ....
Retour d'un Testeur sur les summoning stones:


After testing the summoning stones here is what I have come up with so far
(might not all be 100% accurate from bugs and what not)


1. Can't summon into keeps of contested zones
2. Can't summon into RvR lakes of zones your realm does not own
3. Can't summon into forts at all
4. Can't summon into any contested RvR lake
5. Can't summon into any instance

4 gold for a 1-40 group summon
1 gold for a 1-40 single player summon
Reuse timer of 15 minutes per summon.

That's all the testing I have done so far

A lot of restrictions so far which is good they seem to be well thought out, but It really limits the uses for it

--------------------
Grimalyer / Zenshiro
Nulla Pax Chaos
Des screens sur la 2 eme rampe :

http://img10.imageshack.us/img10/3875/radisham000.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/3643/radisham001.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/1830/radisham002.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/4521/radisham003.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/9941/radisham004.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/8154/radisham005.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/4834/radisham006.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/4058/radisham007.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/3818/radisham008.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/5097/radisham009.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/2706/radisham010.jpg
Merci pour les screens. En fait, c'est une rampe qui passe par l'extérieur. C'est pas mal, cela permet à la défense de s'organiser différemment pour bloquer toutes les entrées au niveau du lord.
2e rampe très large en plus. Je sais pas si c'est un +. Les défenses en nombre limité vont devenir impossibles. La masse est favorisée et j'ai pas l'impression que le problème d'une rampe unique se posait vraiment pour les forts, le problème venait plus des forteresses à mon sens et celle-ci ne semble pas modifiée non ?
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