Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que cette modification s'applique en T2 et T3? Si c'est le cas ce serais une bonne nouvelle pour ces niveaux là, surtout en T2 où un fort un minimum défendu est imprenable.

En T4 c'est une autre histoire que je connais encore trop mal.
Effectivement rien dans les forteresses, uniquement dans les forts.

Sinon, les "améliorations des animations" sont effectives... Et effectivement, nous sommes enfin en présence de vraies animations de combat et de déplacement FLUIDES et BIEN ENCHAINEES.

Changement dans la façon de tenir la hache en déplacement et en combat notamment.

Woha

(je n'ai testé que Lion Blanc)

Edit : je viens de tester Maraudeur Elu et Shaman, vu aucune différence si ce n'est que c'est plus fluide.
Citation :
Publié par spectrewar
...
Sur Brionne également, il y a des attaques de fort avec au total plus de 100 personnes de chaque coté. Le moins que l'on puisse dire dans ce cas c'est que tout se limite à la petite zone de contact entre les tanks des attaquants et les AEs des défenseurs, avec notamment une bonne dizaine de kouptou/tueurs qui superposent leurs AEs rendant toute approche impossible.
La création d'une nouvelle rampe pourrait rendre cette phase beaucoup plus dynamique en permettant un combat rapproché pour tout le monde. Mon plus grand regret est que le seigneur puisse être tué avant que tous les défenseurs soient morts, ce qui abrège trop souvent les débats.
Arreter avec aion ... cela dit c'est pour moi un bon test pour savoir qui l'a testé ou pas. Aion va attirer des joueurs : oui. Il ne tuera sûrement pas War. D'ailleurs, Aion va en décevoir beaucoup, comme tout les jeux qu'on attend comme le "saint-sauveur" du pve/pvp@pour_tous.

Depuis le temps, lire encore ce genre de truc sur JoL .... ya un régle absolu en matière de MMORPG pour moi. Ce qui tue un jeu comme war, c'est war lui même et pas autre chose.
Tant qu'ils le maintiendront, qu'ils feront des patchs, du support ect ... il vivra parfaitement. Surtout avec une licence comme celle là. War n'est pas parfait c'est évident, mais il attire toujours quelques joueurs et il aura toujours son lot de connectés.
Le jeu était déjà génial, là visiblement il le sera encore plus.
Dommage que certains trouvent encore des trucs pour se plaindre... Quand le patch est pas officiel on dit que c'est un fake, quand il est officiel, les trucs deviennent khakha alors qu'on les demandait y'a une semaine...
Merci Inambour, vraiment merci, je commence à en avoir vraiment ma claque des gros lourds qui viennent pourrir le forum des gens qui aiment War.

Sinon pour en revenir au sujet, je vous invite à faire un tour au fort nord de Praag, c'est assez drôle. La moitié du fort est enterrée dans le sol
Citation :
Publié par Einara
Il est plus facile de faire un bouchon quand il n'y a qu'un seul accès à une pièce
Même en étant peu, tu peux arriver à faire des trucs sympa, l'avantage énorme d'une défense au niveau du lord étant les faibles los qu'elles procurent aux mages en attaque.
Ce que je veux dire, c'est qu'en cas de fort déséquilibre, la présence d'une deuxième rampe ne changera absolument rien. Après, si les forces en présence sont similaires, les forts tomberont plus facilement je pense mais comme c'est pareil pour les deux factions. Alors finalement est-ce un mal ?
Citation :
Publié par Nitch
Ce que je veux dire, c'est qu'en cas de fort déséquilibre, la présence d'une deuxième rampe ne changera absolument rien. Après, si les forces en présence sont similaires, les forts tomberont plus facilement je pense mais comme c'est pareil pour les deux factions. Alors finalement est-ce un mal ?
comme déjà plus tôt dans le post .... la faction dominée sur un serveur n'aura même plus l'occasion de faire une def de fort sympa mais bon .... a condition d'avoir encore de quoi rassembler assez de monde pour pouvoir assurer une def
Prochaine étape rendre les armes de sièges utile pour détruire les structures ....
Edit : la réponse est dans le patch.
C'est bel et bien terminé:

Abattage : le ralentissement peut désormais être dissipé grâce à une aptitude permettant de le dissiper. En outre, cette aptitude inflige maintenant des dégâts lorsque la cible est immunisée contre le ralentissement.
Citation :
Le bug qui provoquait l'affichage de "^" lorsque "^^" était saisi a été corrigé.
La preuve définitive que ce patch est miraculeux.

Ça va dans le bon sens tout ça, rien que la modif de la 2ème rampe dans les forts et le refonte du end game capitale à de quoi remotiver certains.
En tout cas je pense faire passer le mot à d'anciens camarades de jeu qui ont stop, peut être que ce patch les incitera à reprendre un mois pour voir?
Ce patch pour septembre ça serait parfais.
cool ça a l'air d'allez dans le bon sens

bon a voir si c'est comme l'annonce de correction du bug de la position neutre offensive ou defensive des pets quand on descent dla monture qui devrait soi disant etre corrigé........ . entre ce qui est annoncé et ce qui se passe in game c'est different lol

wait and see
Publié par squall147
je peux te dire que ce patch paraît génial, énormément des choses qui sont demandés depuis des mois sont implémentés dans cette version.
Absolument
merci AION
ca a l'air cool tout ca j'espere qu'il vont pas s'endormir sur leur lauriers pour autant

sinon toujour pas de nouvelle des duels c'est domages
Citation :
Publié par Ixmort
Je voir toujours rien concernant les heals ou les dps qui se fouttent seuls dans un groupe et qui gagnent 7* plus de rp que quiconque.
Patchnote déjà bien chargé

Deja s'ils nous sortent tt ca sans trop de nouveaux bugs ca serait deja un grand pas en avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés