Ixmort

Dernières publications

RSS
4 May 2012 à 12:53 - Messages
Il faut ajouter le système de build qui est aussi similaire à gw2: avec des compétences qui dépendent de ton arme, et de ta c... Lire la suite
4 September 2010 à 10:22 - Messages
J'ai répondu que mes moufles m'empêcheraient de jouer , seulement c'est plutôt un problème de lag qui me fait peur dans ce typ... Lire la suite
23 August 2010 à 10:52 - Messages
J'ai toujours l'impression que les combats sont mal foutus...:chut: Ils ont toujours pas pensé à donner une arme de corps à cor... Lire la suite
18 August 2010 à 00:10 - Messages
Tout le monde à déjà eut l'envie de faire un post pour troller sur war:chut: Mais heureusement tout le monde ne l'a pas fait... Lire la suite
11 August 2010 à 00:38 - Messages
pas besoin d'écrire trois pages , suffit de dire que tu es "sceptique" :D voir perplexe. Mais je comprend tout à fait ton op... Lire la suite
25 July 2010 à 23:55 - Messages
C'est quoi le délire avec les nains? :D cette race a pas encore été annoncée. sourcehttp://www.archeage.com/en/game/game01... Lire la suite
25 July 2010 à 23:01 - Messages
Dans l'interview avec TIG Jack déclare: source Donc c'est vrai que ce jeu à l'air plutôt gourmand, dommage pour eux, ça n... Lire la suite
25 July 2010 à 17:19 - Messages
Aucun n'a l'air très attirant mais je suppose qu'ils sont destinés à un publique chinois ou au marché asiatique du MMO, donc no... Lire la suite
22 July 2010 à 14:04 - Messages
Je pense plutôt qu'il a peur que les joueurs ne trouvent pas d'innovations intéressantes dés les premières heures de jeu, et ... Lire la suite
19 July 2010 à 23:06 - Messages
Je me rappelle qu'à la base blizzard avait justifier le fait de payer un abonnement mensuel par l'ajout de contenue dans leur j... Lire la suite

Jeux

Ixmort joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ixmort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ixmort n'a publié aucune critique de jeu.