Ixmort |
Dernières publications

Il faut ajouter le système de build qui est aussi similaire à gw2: avec des compétences qui dépendent de ton arme, et de ta c... Lire la suite

J'ai répondu que mes moufles m'empêcheraient de jouer , seulement c'est plutôt un problème de lag qui me fait peur dans ce typ... Lire la suite

J'ai toujours l'impression que les combats sont mal foutus...:chut: Ils ont toujours pas pensé à donner une arme de corps à cor... Lire la suite

Tout le monde à déjà eut l'envie de faire un post pour troller sur war:chut: Mais heureusement tout le monde ne l'a pas fait... Lire la suite

pas besoin d'écrire trois pages , suffit de dire que tu es "sceptique" :D voir perplexe. Mais je comprend tout à fait ton op... Lire la suite

C'est quoi le délire avec les nains? :D cette race a pas encore été annoncée. sourcehttp://www.archeage.com/en/game/game01... Lire la suite

Dans l'interview avec TIG Jack déclare: source Donc c'est vrai que ce jeu à l'air plutôt gourmand, dommage pour eux, ça n... Lire la suite

Aucun n'a l'air très attirant mais je suppose qu'ils sont destinés à un publique chinois ou au marché asiatique du MMO, donc no... Lire la suite

Je pense plutôt qu'il a peur que les joueurs ne trouvent pas d'innovations intéressantes dés les premières heures de jeu, et ... Lire la suite

Je me rappelle qu'à la base blizzard avait justifier le fait de payer un abonnement mensuel par l'ajout de contenue dans leur j... Lire la suite