|
|
![]() |
Aller à la page... |
[machinima] Never Stay Tuned 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kiff l'élevage de nain
![]() Bravo! |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Je ne peux que m'incliner.
On sent que tu n'es plus trop limité par les aspects techniques du moviemaking et tu te lâches. Il y'a des parodies où j'ai franchement ri de bon coeur et le reste m'a diverti. Le rythme est excellent, tu alternes super bien le rythme sketchs long/court ( ![]() Tu as des références assez excellentes ( la gnomette c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=KpMPFGBtE7Q je me trompe ? ![]() Arthas qui se touche dans icecrown sur un fond de présentation à la TF2 en léchant Frostmourn "Aaah mint"... et qui voit SYlvanas lui faire une grimace. Priceless. ![]() Le coup de Matrix aussi je me suis pissé dessus, c'est tellement innatendu <3 "Differiencal diganosis, go!" "eeeuh lupus?!" "you're fired" <3 Metal gear solid <3 En fait putain tout est génial. Quand on a une culture geek, et qu'on joue à wow on ne peut qu'apprécier ton travail qui est putain de génial <3 Un très très gros gg pour ce divertissement qui pourrait même être apprécié par les non joueurs de wow ( avec quelques subtilités en moins certes ! ) Tu rox du poney² P.S: Plus de draenettes et d'udettes la prochaine fois, pitié |
![]() |
|
|
Omg
Awesome comme dirait l'autre, sauf que cette fois ca l'est vraiment. Encore Bravo ![]() |
![]() |
|
|
Juste énorme
![]() Félicitations! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
de mieux en mieux bravo pour ce travail j'imagine énorme.
combien de temps as tu mis pour le faire et combien de temps de calcul, ca doit etre énorme ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ce soir je dors ! ![]() @ MadjacK MjK, Soroya : Oui ! Tout l'album est une tuerie mais ce rap de Portman est carrément explosif ![]() Merci pour vos commentaires motivants en tout cas ! ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment excellent, j'ai adoré, surtout tous les petits clins d'oeil et les parodies
![]() |
![]() |
|
|
Tu viens de te surpasser dans ce NST, bravo à toi et tes pots pour avoir produit cette vidéo de très haute qualité.
|
![]() |
|
|
Tout simplement génial et qualité de fou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Toujours aussi réussi et innovant, bravo
|
![]() |
|
|
excellent
![]() J'ai adoré le passage avec les gnomes : "Je suis un gnome soldat! , je suis physiquement et mentalement fort ". Et vous avez-vous assez de douilles?! mdr ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superbe ! Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique vidéo, bravo!
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() je suis fan depuis le début, et c'est pas prêt de s'arrêter |
![]() |
|
|
superbe
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Super comme d'habitude! Beau travail.
![]() |
![]() |
|
|
"Si tri simple, ti nous donne di soigneurs, ti nous donne gnomeregan, on arrête !"
Enorme comme tes autres vidéos ! |
![]() |
|
|
J'aime bien aimer.
|
![]() |
|
|
Je tiens à préciser que la tronche de l'elfe de sang dans Metal gear 5olid est assez insane
![]() ça fait ben gros pervers c'est bluffant... et puis roflmao quand Mantis J'ai tellement ri |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|