[machinima] Never Stay Tuned 4

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que m'incliner.
On sent que tu n'es plus trop limité par les aspects techniques du moviemaking et tu te lâches.
Il y'a des parodies où j'ai franchement ri de bon coeur et le reste m'a diverti.
Le rythme est excellent, tu alternes super bien le rythme sketchs long/court ( l'effet d'evier sur votre corps )
Tu as des références assez excellentes ( la gnomette c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=KpMPFGBtE7Q je me trompe ? )
Arthas qui se touche dans icecrown sur un fond de présentation à la TF2 en léchant Frostmourn "Aaah mint"... et qui voit SYlvanas lui faire une grimace. Priceless.
Le coup de Matrix aussi je me suis pissé dessus, c'est tellement innatendu <3
"Differiencal diganosis, go!" "eeeuh lupus?!" "you're fired" <3
Metal gear solid <3

En fait putain tout est génial. Quand on a une culture geek, et qu'on joue à wow on ne peut qu'apprécier ton travail qui est putain de génial <3

Un très très gros gg pour ce divertissement qui pourrait même être apprécié par les non joueurs de wow ( avec quelques subtilités en moins certes ! )

Tu rox du poney²

P.S: Plus de draenettes et d'udettes la prochaine fois, pitié
Enorme !

le meilleur NST pour moi, tu t'améliores vraiment à chaque fois.

J'avoue avoir explosé de rire en entendant le mot "Lupus".

Des dizaines de bonnes références, et grâce à toi j'ai découvert le rap de Nathalie Portman (en écoutant le morceau pendant la vidéo je l'ai trouvé énorme alors en découvrant qui chantait ça )
Content
@creepgenie : J'ai commencé NST4 il y a 5 mois, compte entre 6 et 7 heures par nuit de machinima (nuit car je bosse et j'ai une famille). Je dors 3 ou 4 heures en moyenne depuis mars. Je vais rétrograder un peu niveau technique, ça commençait à grignoter tout autour ^^
Ce soir je dors !

@ MadjacK MjK, Soroya : Oui ! Tout l'album est une tuerie mais ce rap de Portman est carrément explosif

Merci pour vos commentaires motivants en tout cas !
excellent
J'ai adoré le passage avec les gnomes : "Je suis un gnome soldat! , je suis physiquement et mentalement fort ".
Et vous avez-vous assez de douilles?! mdr
Citation :
Publié par Wylloh
Connais pas cette référence

Dr house, chaque épisode c'est un cas super bizarre (qui se trouve en général être un truc tout con auquel personne avait pensé), et à chaque épisode, ils se demandent s'ils n'ont pas affaire à un lupus (une maladie auto-immune du genre excessivement méga rare sa race), qui est devenu une sorte de running gag dans la série et sur internet aussi, quand quelqu'un ne sait pas quel peut être la cause de la maladie, c'est un lupus.
Respect pour la tonne de travail que cela a du être.
Bon moment pour cette incroyable vidéo.
Quelques sketches border line mais si toi tu oses pas personne le fera !
C'est carrément un jeu cette vidéo, de trouver tous les clins d'œil, toutes les références.
Bien aimé la sciento entre autres.
J'aime aussi le coté collaboratif mis en valeur dans le générique de fin (dont tu as oublié de noter le titre de la chanson il me semble)
Je tiens à préciser que la tronche de l'elfe de sang dans Metal gear 5olid est assez insane

ça fait ben gros pervers c'est bluffant... et puis roflmao quand Mantis@gnome lui dit de s'assoir sur sa manette.

J'ai tellement ri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés