[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre ce thread, non pas pour débattre de la nouvelle, un topic existe pour ca ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030708

Mais plutôt pour faire une sorte de recensement, afin de savoir qui est prêt à aller sur ce nouveau serveur, une sorte de petit sondage en somme.

Personnellement je prend plusieurs choses en considération :

Aujourd'hui j'ai 3 persos montés au level 11 et 13. Ce n'est pas énorme mais cela a demandé quand même du boulot.

Cela ne me gènerai pas de changer de serveur et de recommencer, simplement parce que :

1 - Le soir je rentre après le boulot, 2h+ de file d'attente toussa vous connaissez.

2 - J'ai eu mieux hier soir : déco, puis impossible de se reco ("vous ne pouvez pas vous connecter, il y a un trop grand nombre de joueur")

3 - Le transfert de perso dans 2 mois, j'ai le temps d'y voir venir, autant recommencer. Le temps passé dans les files d'attente mis bout à bout j'aurais eu le temps de faire 2 persos HL lol (j'exagère mais c'est presque ca)

4 - Si personne ne le fait, les trois premiers serveurs Fr continueront à craquer tous les soirs

voilà
certainement pas moi ,j'ai ma famille et mes amis de daoc ( depuis 7 ans) qui sont sur le serveur vidar et je vais pas aller me faire chier ailleur .

BIEN JOUE NCSOFT !!!!!!!!!!!
Un level 10 quelque sois la classe ca se fait en 3H a tout casser.

Apres j'ai choisi Vidar pour la communauté je suis pas pret a partir sur un autre serveur. (En plus j'ai eu mon premier kill pvp hier avec le TP a morheim :d)
Citation :
Publié par galeli
certainement pas moi ,j'ai ma famille et mes amis de daoc ( depuis 7 ans) qui sont sur le serveur vidar et je vais pas aller me faire chier ailleur .

BIEN JOUE NCSOFT !!!!!!!!!!!
Tellement agréable de te lire, c'est un plaisir.
Nous jouons en petit groupe et le perso minimum est niveau 20 avec 100+ en craft, je doute que tout le monde soit motivé pour recommencer sans un transfert gratuit en fait :-(
Ta des centaines de joueurs sans guilde, qui ne peuvent pas se log a cause des files, ils iront sur Deltras
Pers je reste, car de toute façon je ne me connecte que le week end tôt le matin jusqu'au soir (avec 20 minutes d'afk à midi et 20h pour manger à peine ^^ ), et pas la semaine... Donc les files ne me dérangent pas trop !

Et puis bon, j'ai monté un personnage niveau 19, avec extraction de vitalité, tannerie à 100, alchimie et éther à 75 minimum de mémoire, donc bon... voilà quoi
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Tellement agréable de te lire, c'est un plaisir.
Nous jouons en petit groupe et le perso minimum est niveau 20 avec 100+ en craft, je doute que tout le monde soit motivé pour recommencer sans un transfert gratuit en fait :-(
Je peux le concevoir, mais ce qui m'agace un peu c'est ceux qui ne veulent pas bouger c'est ceux qui gueulent à gogo à cause des files d'attente

Franchement, je savais que les serveurs allaient arriver (vu la news de début de semaine) mais je me doutais que techniquement, les transferts de persos n'allaient pas être dispo tout de suite donc je m'y préparé un peu.

Seulement encore une fois si c'est pour se retrouver seul dans un serveur, aucun intérêt.
Je suis sur Vidar également avec un perso level 20, d'autres membres de la guilde sont dans le même cas.

J'ai fais venir sur ce serveur ces personnes, pas franchement envie de bouger maintenant.

C'est trop tard.
C'est le problème d'ouvrir les serveur après l'accès anticipé et même après la release. Les guildes se sont déjà rassembler sur certain serveur. Bouger un perso c'est pas trop dur, bouger tout la guilde c'est déjà plus compliqué.
Pour l'exemple, mon perso n'est que lvl 16 (avec le peu de temps de jeu c'est deja pas mal) je pourrai tout a fait recommencer, seulement dans ma guilde certain sont deja 30+ et eux seront moins enclin a bouger.

De toutes façon je me fais pas trop de soucis sur le remplissage des nouveau serveur. Le nouveau serveur [Ger] avait une file d'attente à plus de 1500 personne a peine 24h après son ouverture !!!
Y aura que les nouveaux players dessus, nous, joueurs ayant preco deja implantés sur els autres serveurs a faire gentiment la queue comme des moutons tous les jours...on ne va pas changer de serveurs sachant que la plupart des gens sont autour du level 20 maintenant
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je peux le concevoir, mais ce qui m'agace un peu c'est ceux qui ne veulent pas bouger c'est ceux qui gueulent à gogo à cause des files d'attente

Franchement, je savais que les serveurs allaient arriver (vu la news de début de semaine) mais je me doutais que techniquement, les transferts de persos n'allaient pas être dispo tout de suite donc je m'y préparé un peu.

Seulement encore une fois si c'est pour se retrouver seul dans un serveur, aucun intérêt.
Je t'avoue que j'étais persuadée que l'ouverture du ou des nouveaux serveurs s'accompagnerait de transferts gratuits. Dans ce cas je pense que l'on aurait été beaucoup à signer directement !

J'implore tous les gens qui sont niveau 10 ou moins et sans guilde ou amis qui ne veulent pas bouger à migrer...
Sinon il nous faudra patienter 2 mois que les transferts soit ouverts et que les gens bougent à ce moment là.
Ca va se faire doucement, certains vont créer un perso là bas pour patienter, et si le perso devient intéressant ils y resteront. Maintenant c'est sûr que Deltras c'est un nom lourd à porter, j'ai lu son histoire à la bibliothèque de Pandemonium, c'est le premier Elyos qui a débarqué en territoire Asmo, il a tué des scouts asmos, et a déclenché la guerre entre Asmos et Elyos.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Ah bon ? Tu es dans la tête de toute les joueurs Aion FR ?
oui

Plus sérieusement suffit de lire les deux topics parlant du sujet. Alors certes ce n'est pas non plus "tous" les joueurs mais déjà ca donne une idée.

Et puis les guildes etc... je veux bien mais tout le monde ne l'est pas dans une guilde...

Remarquez, je penses à ceux qui sont sur urtem, ceux là c'est pire que tout peut être certains préfèreront migrer...
Suis sur Vidar non par pour y rejoindre des gens en particulier, mais parce que c'est le seul serveur connu pour l'instant pour son tag pseudo officiel "rôlistes bienvenus".

Mon perso est créé sur Deltras en prévision, maintenant comme je peux me permettre d'attendre un peu je vais voir, ça dépendra de la charge des serveurs (si 3h de file à 18 h tous les soirs je vais pas m'obstiner non plus)
Citation :
Publié par Crystal Noir
Plus sérieusement suffit de lire les deux topics parlant du sujet. Alors certes ce n'est pas non plus "tous" les joueurs mais déjà ca donne une idée.
Oui mais les topics forum ne représente à mon avis 5% ( et encore ) de la population fr.
Mais ils ne reflète en aucun cas je pense, les joueurs dit "Casual" qui ne peuvent jouer que 1/2heures par jours et qui ne vont pas vouloir les passer dans une file d'attente soit un grande majorité de la population FR
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Oui mais les topics forum ne représente à mon avis 5% ( et encore ) de la population fr.
Mais ils ne reflète en aucun cas je pense, les joueurs dit "Casual" qui ne peuvent jouer que 1/2heures par jours et qui ne vont pas vouloir les passer dans une file d'attente soit un grande majorité de la population FR
Ha bon tu es dans la tête de tout les joueurs casual ... et en plus tu détiens les stat sur la représentation du forum !!!! trop fort

poutre, œil, voisin .... tout ça quoi
Au pire, ça permettra a certains nouveaux joueurs d'avoir un serveur vide !
Donc c'est que du bon cette ouverture serveur !
Et puis... comme on le voit, ce n'est que le prémisse d'autres ouvertures, et d'ici 3 mois le transfert de persos sera possible et je pense sera gratuit et limité dans le temps ou a moindre cout (5€)
Enjoy it !
En même temps quand on viens de se taper 2-3 perso20-25+ sur les betas, et qu'après avoir encore tout refait au 25+ sur la release en montant craft + les recoltes à 150+... encore tout se refaire sur un nouveau serveur autant se taper les files pour ces premiers soirs...

A la limite qu'ils proposent rapidement un transfert gratuit pourquoi pas mais bon.
(enfin sa concerne uniquement ce dans ce cas ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés