|
Bonjour,
J'ouvre ce thread, non pas pour débattre de la nouvelle, un topic existe pour ca ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030708 Mais plutôt pour faire une sorte de recensement, afin de savoir qui est prêt à aller sur ce nouveau serveur, une sorte de petit sondage en somme. Personnellement je prend plusieurs choses en considération : Aujourd'hui j'ai 3 persos montés au level 11 et 13. Ce n'est pas énorme mais cela a demandé quand même du boulot. Cela ne me gènerai pas de changer de serveur et de recommencer, simplement parce que : 1 - Le soir je rentre après le boulot, 2h+ de file d'attente toussa vous connaissez. 2 - J'ai eu mieux hier soir : déco, puis impossible de se reco ("vous ne pouvez pas vous connecter, il y a un trop grand nombre de joueur") 3 - Le transfert de perso dans 2 mois, j'ai le temps d'y voir venir, autant recommencer. Le temps passé dans les files d'attente mis bout à bout j'aurais eu le temps de faire 2 persos HL lol (j'exagère mais c'est presque ca) 4 - Si personne ne le fait, les trois premiers serveurs Fr continueront à craquer tous les soirs voilà ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les nouveaux joueurs et les lasser des files d'attentes iront la bas, ça suffira pour reduire les files ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je pense que je vais tenter ma chance sur Deltras, on va bien voir
![]() |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ta des centaines de joueurs sans guilde, qui ne peuvent pas se log a cause des files, ils iront sur Deltras
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
#39350 |
|
Urtem j'y suis j'y reste...
|
![]() |
|
|
Les nouveaux joueurs arrivant.
Ceux lassé et pas trop haut level vont y aller aussi. ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|