[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
File d'attente ou pas, moi et ma guilde resterons sur Vidar.

Mais créer un (des) serveur(s) pour désengorger un peu est une exellente chose
J'hésite encore, ayant une amie sur Vidar. Je pense aller prendre la température sur le nouveau serveur avant. De toute façon je n'ai fait que reroll ces derniers jours, donc sur Vidar ou Deltras, ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Lyset
J'hésite encore, ayant une amie sur Vidar. Je pense aller prendre la température sur le nouveau serveur avant. De toute façon je n'ai fait que reroll ces derniers jours, donc sur Vidar ou Deltras, ça ne change pas grand chose.
Embarques ton amie avec toi ^^
Citation :
Publié par Dhakhan
Ca whinera tout autant, même avec 1h de file d'attente en moins.
D'ailleurs ceux qui whine sont les premiers à dire "ca va pas la tête je bougerai pas et patati et patata"

Du pull ? oui un peu mais bon c'est tellement vrai
Allez, distribution :

- 1 Bon Point : il fallait faire quelque chose, ils ont ajouté un serveur, on peut plus dire qu'ils font rien.

- 1 Mauvais Point : sans migration, ça va être beaucoup moins efficace pour vider les serveurs existants.

Mais bon, faut voir comme vous dites si de nombreux casuals-pas-encore-lv10 vont re créer un perso. Personnellement je ne compte pas reroll bien que je ne sois "que" level 13, parce que j'en ai marre de monter des persos déjà faits aux betas, et aussi en raison des choix communautaires de serveur...
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce qui est sure, c'est que j'aurais un reroll là bas. Comme ca en cas de file d'attente je viens sur celui là
Tiens c'est pas bete ca ! sauf qu'ne attendant la file d'attente tu la fais pas !
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce qui est sure, c'est que j'aurais un reroll là bas. Comme ca en cas de file d'attente je viens sur celui là
Sauf que si tu joue sur un autre serveur, la file d'attente risque pas d'avancer du coups
Je me sens pas de refaire mon personnage jusqu'au niveau 16 actuel. Je reste donc sur Vidar.
En plus je me suis fait des copains donc voilà.
Je salue quand même la décision de NcSoft qui va dans le bon sens même si parfois cela me frustre d'attendre.
Je reste persuadé qu'il faut évaluer tout çà sur le long terme.
Des guildes,il y en a partout,des "amis" aussi il y en a partout. Etant donné que les perso ont moins d'une semaine,ce n'est pas un problème pour moi d'en refaire un ailleurs, ça ne va sûrement pas m'arracher le cœur,faut pas déconner non plus .

Il reste à voir s'il y aura de l'attente sur le nouveau serveur. J'ai quand même peur que pas mal de gens aillent créer un perso fantôme sur le nouveau serveur en continuant à jouer sur l'ancien,cela va fausser la balance asmo/elyséens dés le début.
Citation :
Publié par Festus
pour ma part je vais y aller et si ce soir il y a file d attente, tchao Aion
si seulement tu pouvais en séduire d'autres de faire pareil... (pas trop hein... mais juste de quoi arrêter les files )
Citation :
Publié par Actarus78
Des guildes,il y en a partout,des "amis" aussi il y en a partout. Etant donné que les perso ont moins d'une semaine,ce n'est pas un problème pour moi d'en refaire un ailleurs, ça ne va sûrement pas m'arracher le cœur,faut pas déconner non plus .

Il reste à voir s'il y aura de l'attente sur le nouveau serveur.
Oui enfin il y a des gens qui jouent ensemble depuis dix ans

Pour toi c'est peut être parfait, mais pour d'autres qui ont tissé des liens depuis longtemps, c'est sûrement différent.
Citation :
Publié par Dhakhan
Sauf que si tu joue sur un autre serveur, la file d'attente risque pas d'avancer du coups
Citation :
Publié par Ithildin®
Tiens c'est pas bete ca ! sauf qu'ne attendant la file d'attente tu la fais pas !
Sauf que je ne peux jouer que vers 22.00 et que je me lève a 6h00 le lendemain alors de toute façon je n'attendrais pas 2h Tant mieux si ce soir c'est moins. Je suis optimiste.
Personnellement, ce nouveau serveur va être l'occasion de visiter le monde de la faction adverse.
Je joue un élyséens sur Urtem, après un choix du serveur totalement... au hasard
Vu que pour le moment je n'appartiens à aucune guilde, et que je n'ai pas d'impératif, si ce soir il y a de nouveau 2h d'attente sur Urtem, j'irai sans doute visiter le monde des Asmodiens.
De toutes les manières, comme j'ai attrapé il y a longtemps la rerollite aigue, au moins sur ce coup j'aurais une excuse
22, quasi 23, non guildé, pas vraiment prévu pour le moment.
Mais il n'empêche que j'partirais pas de Vidar, vu que j'ai pas mal de potes dessus, que j'ai monté le craft et que surtout, j'me suis tapé tellement de fois les zones 1-25 que si j'les refais là, je pète un plomb

Par contre, à tous ceux qui râlent, il n'empêche que dès le premier jour "ouvré" NCSoft a fait quelque chose et ouvert plusieurs nouveaux serveurs (Deltras, Nerthus et j'ai pas le nom du dernier).
SI ça ne suffit pas, dites-vous bien qu'ils feront quelque chose d'autre pour y pallier.
En plus, j'suis persuadé que pour les migrations, ils ont dit 2 mois pour pas qu'on les fasse chier en disant "oui, on nous a dit une semaine, ça fait 8 jours, c'est honteux msieur".

En gros, il reste malheureusement 2 solutions : on prend son mal en patience, ou on revient plus tard, quand les problèmes seront résolus.
Citation :
Publié par christo36
- 1 Mauvais Point : sans migration, ça va être beaucoup moins efficace pour vider les serveurs existants.
Surtout que ici : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=147&page=, on apprend que :

Citation :
[...] La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.
A mon avis, c'est tout de suite qu'il aurait été le bienvenu...

Citation :
Publié par Warrius
Par contre, à tous ceux qui râlent, il n'empêche que dès le premier jour "ouvré" NCSoft a fait quelque chose et ouvert plusieurs nouveaux serveurs (Deltras, Nerthus et j'ai pas le nom du dernier).
Ouais enfin dans un MMO, c'est du 7/7, 24/24 donc les jours ouvrés, ça veut pas dire grand chose là.
Qui plus est, [edit] rien du tout en fait, j'm'ai plantu.
Ma guilde a pas mal avancé autant en levelling qu'en artisanat et il est hors de question de recommencer ailleurs ... et je pense que ça doit être le cas de la plupart des guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés