[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ceux qui ont réussi à up leur perso 20+ c'est pas tellement à eux que le nouveau serveur s'adresse, plutôt à ceux qui rentrent le soir et n'arrivent pas à se connecter.
Citation :
Publié par Olblach
En même temps ceux qui ont réussi à up leur perso 20+ c'est pas tellement à eux que le nouveau serveur s'adresse, plutôt à ceux qui rentrent le soir et n'arrivent pas à se connecter.
je suis dans les deux cas ... je fais quoi ?
Je suis a quelques % du up 31 avec mon aede 30 k abyss point et un peu plus d 1 million de kinah, suis sur server vidar je me vois mal recommencer .

Surtout que si j'ai pu rush le 30+ c'est grace a 1 semaine de vacance me vois mal en poser une autre ^^

PS: d ailleur nerf le travail serait plus dans le top 100 des joueur de vidar ><

Utchi Aede 30+ Vidar Guilde Bonne Question
Perso je ferai un alt sur le nouveau serveur, mais c'est vous qui voyez.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ha bon tu es dans la tête de tout les joueurs casual ... et en plus tu détiens les stat sur la représentation du forum !!!! trop fort

poutre, œil, voisin .... tout ça quoi

Vraiment parce que tu me plaît ...

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Oui mais les topics forum ne représente à mon avis 5% ( et encore ) de la population fr.
Mais ils ne reflète en aucun cas je pense, les joueurs dit "Casual" qui ne peuvent jouer que 1/2heures par jours et qui ne vont pas vouloir les passer dans une file d'attente soit un grande majorité de la population FR

Bisous
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Vraiment parce que tu me plaît ...

Bisous
Ben et alors ? Le posteur que tu quotais donnait également son avis ... ça ne t'a pas empêcher de le prendre de haut

Tout ça pour dire que ton avis a autant de crédibilité que le sien = 0.

Il faudra attendre pour voir les comportements.

Citation :
Publié par Dimella
Si ton perso est 20+ c'est que tu as quand même réussi à te connecter
Pas à l'heure que j'aurais voulu sinon je serais probablement au niveau 23 ou 24.

Ceci dit, c'est plus l'horaire tardif qui me gène que le fait de ne pas avancer dans mes niveaux ... on a le temps quand même.
Je connais quelqu'un level 20+ bah il migre tant pis.

C''est pas la mort maintenant yen a qui préfèrent les files d'attentes, c'est eux qui voient ^^.

Pour ce qui est de dire "serveur vide" au début il n'y aura peut être pas grand monde et encore je me le demande, car je pense que bon nombre en ont tellement marre de pas pouvoir se co, qu'ils vont se ruer sur le serveur

Souhaitons le en tout cas. Et, je ne pense pas que NcSoft aurait ouvert un nouveau serveur si ils n'avaient aucun nouveau joueurs depuis le 25 (au pire ils auraient gonflé les tuyaux).

Et soit dit en passant que, transfert dispo que dans 2 mois, certains auront surement craqué avant lol
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben et alors ? Le posteur que tu quotais donnait également son avis ...
Non c'était plus une affirmation dans son cas.
Je t'invite à mieux relire

Citation :
Il faudra attendre pour voir les comportements.
Là dessus je suis d'accord, mais je persiste à dire que c'est pas sur jol qu'on aura un début de réponse

Citation :
Publié par pamoipamoi
Ecoute tu sais quoi ... tu as raison. (voila comme ça on va pas y passer des heures)
Of course.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Non c'était plus une affirmation dans son cas.
Je t'invite à mieux relire
Ecoute tu sais quoi ... tu as raison. (voila comme ça on va pas y passer des heures)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Il est sans guilde je présume ?
Oui et alors ? tous les joueurs 20+ ne sont pas forcément guildés. Donc pour les guildes je comprend c'est pas le problème mais vous me ferez jamais croire que tous les levels 20+ sont guildés.
En même temps, est-ce que si peu de nouveaux serveurs vont réussir à désengorger les autres ? J'ai comme un doute. Voir même, il y aura des files sur les nouveaux serveurs...
Avec des transferts possible, je me serais peut être posé la question... mais là, même pas en rêve.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Oui et alors ? tous les joueurs 20+ ne sont pas forcément guildés. Donc pour les guildes je comprend c'est pas le problème mais vous me ferez jamais croire que tous les levels 20+ sont guildés.
Je n'ai pas dit ça.
Je demande s'il est guildé parce que effectivement il me semble que c'est plus facile pour une personne sans attaches de changer de serveur.
Quand a savoir si tout les niveaux 20+ sont guildés, je n'en sais foutre rien, mais il me semble que plus on avance en niveau plus on a de chance de l'être.

Pour ma part, je suis 21 et guildé, et je ne bougerais pas.
Si les files d'attente deviennent insurmontables, j'arrêterai le jeu tout simplement.
Le nouveau serveur devrait vite se remplir. D'une part ceux qui n'étaient pas présent à la early-accès y verront l'occasion de démarrer sur un serveur neuf, sans avoir de lvl 20+ devant eux. La possibilité de faire la course aux lvl sans que personne ait d'avance devrait en attirer quelques uns. D'autre part, ceux qui voulaient à tout prix faire Asmo et se retrouvaient face à la limitation. Ca leur donne une chance de plus d'avoir la race qu'ils souhaitent. Enfin, Les joueurs ne pouvant jouer qu'en soirée et qui n'ont pas beaucoup eu l'occasion de up leur perso, je doute qu'ils rechignent longtemps à changer de serveur si ça leur permet de jouer plus confortablement.

Bref, je m'inquiète pas trop de ce coté, le nouveau serveur ne devrait pas rester désert bien longtemps. Reste à voir l'impact que ça aura sur les files d'attentes.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Si les files d'attente deviennent insurmontables, j'arrêterai le jeu tout simplement.
La voie de la sagesse!

Bref, si on attendait tranquillement le week-end prochain pour juger?

Peut-être que la population se sera harmonieusement répartie et les files d'attente auront disparu ou devenu négligeable!

Peut-être que la population se sera harmonieusement répartie et les files d'attente seront tout aussi harmonieusement de 2h pour tout le monde!

Ou il y aura 3 "Archimondes" et un serveur idéal!
Citation :
La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.
Citation :
Publié par Boulba
La voie de la sagesse!

Bref, si on attendait tranquillement le week-end prochain pour juger?

Peut-être que la population se sera harmonieusement répartie et les files d'attente auront disparu ou devenu négligeable!

Peut-être que la population se sera harmonieusement répartie et les files d'attente seront tout aussi harmonieusement de 2h pour tout le monde!

Ou il y aura 3 "Archimondes" et un serveur idéal!

Je vote pour les 3 "Archimonde" et un serveur idéal (il y aura des files sur le dernier aussi mais plus petites que sur les 3 premiers je pense).

Mais au moins il existera une alternative, jusqu'à maintenant y'avait que le choix de choisir sur quel serveur on allait faire la file, dorénavant ceux qui rentrent tard auront une possibilité de jouer.
Citation :
Publié par Karakagrim aka ESC
En même temps, est-ce que si peu de nouveaux serveurs vont réussir à désengorger les autres ? J'ai comme un doute. Voir même, il y aura des files sur les nouveaux serveurs...
Avec des transferts possible, je me serais peut être posé la question... mais là, même pas en rêve.
Je pense pareil, sachant que deja à l'accès anticipé, on avait deja des files d'attente (meme si elle etaient ridicules par rapport à celles qu'on se tappe depuis la release) et que la majorité des personnes ayant fait l'anticipé doivent etre minimum lvl 20+ atteingnant meme les 30+ pour les plus acharnés du pex et je vois mal ces personnes bougées, surtout que maintenant les communautés se forment, les affinités entre joueurs aussi etc...

Bref le nouveau serv, sera pour les nouveaux arrivant, ceux qui ont pop depuis la release, voir les vraiment blasés qui ont leur temps de jeu pile en heure de pointe.

En gros tant qu'il n'y aura pas les transferts de perso, les files d'attentes ne disparaitront pas (mais au moins elle deviendront peut etre "acceptables")
Citation :
Publié par Tizza
Je pense pareil, sachant que deja à l'accès anticipé, on avait deja des files d'attente (meme si elle etaient ridicules par rapport à celles qu'on se tappe depuis la release) et que la majorité des personnes ayant fait l'anticipé doivent etre minimum lvl 20+ atteingnant meme les 30+ pour les plus acharnés du pex et je vois mal ces personnes bougées, surtout que maintenant les communautés se forment, les affinités entre joueurs aussi etc...

Bref le nouveau serv, sera pour les nouveaux arrivant, ceux qui ont pop depuis la release, voir les vraiment blasés qui ont leur temps de jeu pile en heure de pointe.

En gros tant qu'il n'y aura pas les transferts de perso, les files d'attentes ne disparaitront pas (mais au moins elle deviendront peut etre "acceptables")
Transfert de perso dans 2 mois.

Moi perso je peux jouer que le soir et j'ai pas envie de me faire ch....à attendre deux heures tous les soirs ou en cas de déco d'avoir un beau message me disant qu'il y a trop de monde (accès impossible à la file d'attente du coup).

Donc meme si je suis pas trop gros level j'avais quand meme préparé 3 persos tant pis, je déménage lol.

Je pense également que certains disant qu'ils ne bougeront pas d'un poil quand ils en auront bien marres ils iront d'eux même ^^
Oui enfin hier il y avait + de 2000 joueurs en attente sur les 3 serveurs français (donc au minimum 6000 joueurs sur la touche si j'ose dire), sur les anglais pareil.

Donc il va être full très vite ce petit serveur français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés