[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skall
Fermer/déconnecter depuis la maintenance alors que tout les autres sont ouvert depuis plus de quatre heure.
c'est la seule info que j'ai ^^
Ca arrive pas tous les jours non plus, perso j'avais un glad 22 2 métiers à 50 par là, j'ai abandonné pour clerc sur deltras, c'est vraiment moins chiant pour faire tes quêtes, tu seras pas déçu

D'ailleurs je recrute
En tout cas, la qualité des canaux de discussion s'est sensiblement améliorée depuis le lancement du serveur, même si on a encore beaucoup de "où est poppy/tutty", "où est le fossile", etc...
Citation :
Publié par Crystal Noir
J'ai pas compris de quel serveur vous parlez ? lequel est down ?

Mais lol tu réponds sur un topic serveur, tu parles du serveur et tu demandes de quel on parle. assez Blizzard comme réaction ... heu bizarre

Sur le point d'ouvrir il est.... jeune padawan.

Ils viennent de le connecté mais pas encore accessible.
Le /1 sur ce serveur est bien mieux, il est vrai. Sélection naturelle sans doute.
Et l'entre-aide y est plus spontanée même si la question est posée 15 fois en 1 heure.

J'y suis j'y reste, et tous ceux de ma guild(nouvelle) font de même.
Guild ayant des membres de 15-22lvl avec metier up 100+.

On ne regrette vraiment pas.
j'été sur serveur suthran aède 25 métier artisana/armurie niv95

j'ai finalement rejoint le serveur Deltras pour plus de possibilités de jeu a tout heures

je trouvé très gonflent d'évité de faire les zone élite en soirée au risque d'être déco pour ne plus pouvoir revenir a causse des file d'attente

maintenant j'ai une sorcière lvl18 avec sont métier évo 2
je pense qu'il vaut mieux si prendre maintenant que trop tard
de plus que je trouve ce serveur très bien au point de vue communautaires

http://sig.legendary-aion.com/aion_f97ddfff14T3c1471ede1.png
je suis de ceux qui ont preferé aller sur deltras et tout recommencer

et je dois dire que ce fut une bonne chose:
communauté beaucoup plus agreable, et ca se voit en 2min en regardant le /1
beaucoup moins de rageux qui pleurent sur la soi disant "comunauté FR pourrie"
a croire que les soi disant "gros joueurs" qui se plaignent tout le temps des autres sont ceux qui en faites pourrissent vraiment l'ambiance alors meme si ce serveur d'un soi disant moins bon niveau de jeu que les 3 premiers mis en service l'ambiance pour y jouer est en tout de bien meilleur qualité "avis aux amateurs"

NB : je sais j'utilise beaucoup "soi disant"
Citation :
Publié par kidicarus
Wep idem j'aime bien la communauté sur ce serveur (bien sûr wow est de la partie de temps à autre..)
On a des trolls partout

Je trouve juste "moins catastrophique" le /1 mais on retrouve quand même un poil trop souvent les mêmes "roxxor" qui floodent des idioties plutôt que répondre aux demandes de renseignements (je ne vais pas lancer le débat là dessus, chacun voit midi à sa porte).

Sinon, vous avez des idées pour faire migrer une guilde entière ? j'essaye la technique du flingue sur la tempe actuellement, j'ai déjà perdu 2 guildmates... j'étais pourtant sûr d'avoir mis ce cran de sûreté

Citation :
Publié par fargoth
je suis de ceux qui ont preferé aller sur deltras et tout recommencer

et je dois dire que ce fut une bonne chose:
communauté beaucoup plus agreable, et ca se voit en 2min en regardant le /1
beaucoup moins de rageux qui pleurent sur la soi disant "comunauté FR pourrie"
a croire que les soi disant "gros joueurs" qui se plaignent tout le temps des autres sont ceux qui en faites pourrissent vraiment l'ambiance alors meme si ce serveur d'un soi disant moins bon niveau de jeu que les 3 premiers mis en service l'ambiance pour y jouer est en tout de bien meilleur qualité "avis aux amateurs"

NB : je sais j'utilise beaucoup "soi disant"
Beaucoup oublie qu'on ne peut pas juger une communauté si on ne fait rien pour l'améliorer.
Une communauté c'est également ce qu'on lui apporte.
Citation :
Publié par Mimiru
Il n'est plus possible à l'heure actuelle de créer des Elyséens. Asmodiens, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
J'en ai profité pour changer mon fusil d'épaule.
Tant qu'à faire, si je dois rapatrier du monde via migration, ce sera sans doute côté Asmo alors...

(et puis faut l'avouer, avoir l'Undertaker en face, ça me rassurait moyen )
J'avais fait un ely (arrivée lvl 10) mais, fasse à l'impossibilité pour une amie de créer ce soir son perso Ely, j'ai supprimé mon mien et j'ai reroll Asmo. Rae est facile à trouver, je vois pas pourquoi tout le monde en fait un tel foin en demandant où elle est
Citation :
Publié par Mimiru
J'avais fait un ely (arrivée lvl 10) mais, fasse à l'impossibilité pour une amie de créer ce soir son perso Ely, j'ai supprimé mon mien et j'ai reroll Asmo. Rae est facile à trouver, je vois pas pourquoi tout le monde en fait un tel foin en demandant où elle est
Si tu ne lis pas la quête, accroche toi pour comprendre que c'est une de ces fouttues garnouilles

ARF, j'ai tout dit
Au départ sur Vidar, ma copine et moi avons finalement décidé de quitter nos Ely (qui étaient lvl 12 donc ça va) pour passer Asmo sur Deltras.

Nous ne regrettons vraiment pas.
J'était sur Urtem, Ass 25 et la je suis sur Arbolu Tjr Ass 23 pour l'instant.
Toujours pas guildé, j'attends de vraiment faire le tours de l'ambiance arrivée au lvl 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés