kidicarus |
Dernières publications

Bonne année plein de bonheur à tous et des khinas à gogo :mdr:... Lire la suite

Merci pour l'info justement je cherchais le pourquoi sur le net, je peux partir manger !:merci:... Lire la suite

:maboule: je dis ça au boulot, pas dans un jeu..perso je cours pas aprés le HL, qui va doucement va loin...:mdr:bon courage :ch... Lire la suite

:D idem bien merci à toi j'avais complètement zappé la manip dans le host, maintenant tout refonctionne :merci:... Lire la suite

:D wep d'ailleurs j'y retournePerso maintenant sur Aion j'y vais pépére je profite de ces beaux graphismes et je peux même m'ar... Lire la suite

Vous pouvez me poster votre black liste plz :mdr:Deltras:aide:... Lire la suite

Et une refonte du temps de vol :mdr: j'suis en plein dedans afk ether/jol :mdr:Allez 90 :pSinon c'est pas mal qui soit ouvert ... Lire la suite

C'était histoire de :pOui environ 15 à 20 minutes, histoire d'un café clope, oui au poing elle tombe plus vite :monstre:... Lire la suite
2 à 3 h solo :eek: faut être patient là :merci:... Lire la suite
J'aurais bien aimé connaitre ça sur Vidar pour afk... :ange:... Lire la suite

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/04/mini_091004114902727924.jpg Au milieu du lac Idun ce midi en cohorte on a tombé cette... Lire la suite

Wep ils y viendront un jour, Gpotatoes avec Dragonica (le mmo de ma fille de 6 ans :D), il y a un hv avec des monnaies que tu a... Lire la suite
Jeux
kidicarus joue à :
Aion (depuis 2009) |
kidicarus a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | DOFUS (2007-2008) | World of Warcraft (2007-2009) |