[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement et j'en sais rien hein mais,

je suspecte que le serveur Deltras ne soit pas identique aux autres. Déjà parce que c'est bondé et qu'il n'y a pas de file d'attente.

Et d'autre part parce que j'ai constaté un lag que je n'avais pas sur Suthran. Pas des lags méchant injouable hein, mais on sent parfois un petit hocquet qui montre qu'on est pas seul sur le serveur....

Maintenant de toute façon si on se retrouve en file d'attente de 30 mns ca passe, si on se paye 2h30 là retour case départ.

Mais bon même avec une file d'attente de 30 mns faudra faire quelque chose car ca deviendra quand même vite saoulant ^^
Citation :
Publié par Thelanas
C'est déjà fait, on a laissé nos persos 22+ sur Urtrem pour reroll sur Deltras, simplement parceque cà fait une semaine qu'on a pas réussi à jouer ensemble.

Et maintenant on se dis : "Et on fait quoi si tout le monde décide de faire pareil et que les files reviennent sur celui-ci aussi?"

Cà fait clairement "chier" de devoir tout reprendre parcequ'on a pas la possibilité de jouer en heures creuses (boulot, famille, etc...) mais NCSoft ne nous laisse pas le choix.

Par contre tous les potes qui demandent ce que cà vaut Aion c'est bien simple : on leur déconseille d'y jouer même si on aimerait bien qu'ils nous rejoignent et quand on leur donne la raison ils hallucinent complétement.

NCSoft se fait de la mauvaise pub tout seul et tous les fanboys qui jouent la nuit ou la journée pourront en dire ce qu' ils veulent (pleureuses, râleurs etc..) cà n'y changera rien.

Remarque je suis dans le meme cas que toi, bon j'ai pas joué à la préco mais j'avais déjà 2 perso level 12 sur Vidar ( vu le faible level cela ne m'a pas dérangé d'autant que j'avais du mal à choisir ma classe ).. vu comment cela tournait et surtout le fait que chez la fille d'attente fonctionne 1x sur 20 sinon c'est déco en chaine sans évolution dela fille....

Bref j'ai reroll Delthras à l'ouverture... Peut etre que le serveur est plus "mastoque"... pour le petit lag j'ai eu ça aussi sur Vidar par moment aux heures de pointes

Ce jeu me fait peur:

Pour moi c'est déjà l'un des pires lancement. Il serait dommage que NCsoft ne lui laisse pas la chance à Aion:
Ils ouvrent 1 ou 2 serveur supp et autorisent dès maintenant les migrations. On fait le point dans 2 mois pour voir si on regroupe des serveurs ou pas...
Hého, bon, je me décide de me lancer dans AION (en attendant les migrations) je choisis de me diriger vers Deltras, malgré les "on dit" communauté = 0, au moins, pas de fil d'attente. Question : vous avez déjà eu des files depuis le lancement du serveur ? Des downs répétitifs ?
Citation :
Publié par Remed
Hého, bon, je me décide de me lancer dans AION (en attendant les migrations) je choisis de me diriger vers Deltras, malgré les "on dit" communauté = 0, au moins, pas de fil d'attente. Question : vous avez déjà eu des files depuis le lancement du serveur ? Des downs répétitifs ?
A priori aucune file d'attente, quelques plantages au début mais ça a l'air plus calme depuis 2 jours non ?
Citation :
Publié par Remed
File d'attente ? Sur Deltras ? événement inconnu à ce jour.
Plantage => Mardi a été calamiteux pour Deltras mais R.A.S. hier.

Côté communauté... bah j'ai pas eu de quoi me plaindre depuis la naissance de mes persos... comme disait Psychee dans un autre topic, quoi qu'il arrive, il y a des cons partout et on est tous le con de quelqu'un
Citation :
Publié par Remed
malgré les "on dit" communauté = 0
Concernant ce point il suffit soit de couper le canal 1/ pendant les dix premiers levels ou encore de l'ignorer totalement. Autre possibilité tu le lis en prenant tout au second degré, un peu comme si tu avait allumé ta radio sur "Rires et Chansons" en somme.

Une fois Pandemonium atteint ça va infiniment mieux.
On a pas de file d'attente et sinon on manque d'asmodien en face donc si ça vous tente lancer vous du coté obscur de la force, ça permettra a des amis de pouvoir créer leurs persos coté elyseen et en plus j'aime pas être surpeuplé.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Une fois Pandemonium atteint ça va infiniment mieux.
Joue pas Elyos donc
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.

Sinon, le /1 est sympa pour rire un bon coup effectivement (j'aime beaucoup le parallélisme avec "Rires et chansons" pour le coup)

Citation :
Publié par Saeros Elendil
On a pas de file d'attente et sinon on manque d'asmodien en face donc si ça vous tente lancer vous du coté obscur de la force, ça permettra a des amis de pouvoir créer leurs persos coté elyseen et en plus j'aime pas être surpeuplé.
Ce matin, ils empêchaient la création d'Asmo en faveur des Ely... ça a rechangé ?
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Ce matin, ils empêchaient la création d'Asmo en faveur des Ely... ça a rechangé ?
Ah cool, beh ça a bien changer en une nuit car avant de rentré hier soir j'avais une fenêtre comme quoi on pouvait pas créer d'élyséen .
Citation :
Ah cool, beh ça a bien changer en une nuit car avant de rentré hier soir j'avais une fenêtre comme quoi on pouvait pas créer d'élyséen .
Effectivement, mais après les soucis de mardi, l'équilibre semblait avoir péter un plomb... bon, ça semble être rentré dans l'ordre (enfin, selon la faction que les arrivants veulent jouer )
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Effectivement, mais après les soucis de mardi, l'équilibre semblait avoir péter un plomb... bon, ça semble être rentré dans l'ordre (enfin, selon la faction que les arrivants veulent jouer )
Ca prouve que de plus en plus de monde viennent pop sur le serveur aussi et ça c'est bien .
Citation :
Moi pareil c'est pour cela que j'étais étonné.

[MODE HS ON]

Euh Saeros Elendil, si tu continue moi j'vais mettre l'Undertaker ou Triple H en avatar hein

[MODE HS OFF]
Citation :
Publié par Crystal Noir
Moi pareil c'est pour cela que j'étais étonné.

[MODE HS ON]

Euh Saeros Elendil, si tu continue moi j'vais mettre l'Undertaker ou Triple H en avatar hein

[MODE HS OFF]
Héhé, l'Undertaker c'est l'idole de mon frère mais sinon ça irait bien avec ton pseudo .

Sinon pour en revenir certains disent que la communauté=0 mais au début sur daoc c'était pareil la plus-part des grosses guildes se sont formé sur ce jeux et sur le long terme donc le serveur n'a pas de grosse guilde peu être mais ça n'empêche pas d'avoir de très bon joueur puis les guildes vont se former au fur et a mesure comme pour daoc.
Et je sais pas comment est l'ambiance coté asmodien mais moi coté ely j'ai eu aucun problème avec les joueurs.
[HS]Pfff, l'Undertaker c'est juste une danseuse en tutu qui a fait trop de muscu... (note pour moi même : rédiger son testamen AVANT de dire ça à voix haute).[/HS]

Concernant la communauté, je préfère évaluer ça au level 50 qu'au level 1-10... On juge davantage un jeu sur sa communauté permanente (ceux qui sont level 50 et restent) que sur ses joueurs level 1-10
Citation :
Héhé, l'Undertaker c'est l'idole de mon frère mais sinon ça irait bien avec ton pseudo .

Sinon pour en revenir certains disent que la communauté=0 mais au début sur daoc c'était pareil la plus-part des grosses guildes se sont formé sur ce jeux et sur le long terme donc le serveur n'a pas de grosse guilde peu être mais ça n'empêche pas d'avoir de très bon joueur puis les guildes vont se former au fur et a mesure comme pour daoc.
Et je sais pas comment est l'ambiance coté asmodien mais moi coté ely j'ai eu aucun problème avec les joueurs.
oui bah de toute façon ca se tasse avec le temps, et puis arrivé à une certaine heure ca change car les bébés vont se coucher

(c'est fait, moi aussi c'est mon préféré bien que j'aime bien jeff hardy également (et pas son frère lol) ).
la communauté est pas si mauvaise. Hier soir sur le /1 dans la zone 1-10, il y avait surtout un boulet qui provoquait tout le monde, mais la bl existe, non?
Moi ce qui m'inquiete un peu c'est qu'à partir de 23 h ou plus tard le serveur se depeuple carrement....hier vers minuit je suis passé à pande crafter un peu...pas un chat....et quand je suis repassé sur ma pretresse sur ulduar ben c'etait full.....j'ai peur que ça reste un serveur où les gens viennent s'amuser un peu quand c'est bloqué ailleurs ...j'espere me tromper
Citation :
Publié par berny14
Moi ce qui m'inquiete un peu c'est qu'à partir de 23 h ou plus tard le serveur se depeuple carrement....hier vers minuit je suis passé à pande crafter un peu...pas un chat....et quand je suis repassé sur ma pretresse sur ulduar ben c'etait full.....j'ai peur que ça reste un serveur où les gens viennent s'amuser un peu quand c'est bloqué ailleurs ...j'espere me tromper
Minute papillon, le serveur vient que d'ouvrir en plus les nouveaux joueurs quand ils verront que c'est galère en arrivant le soir à 20h sur les autres serveurs, ils viendront sur deltras.

Je pense pas que ce soit un problème, il se remplira au fil du temps.
De toute manière ils ont presque pas le choix.

Soit ils restent en file d'attente sur les autres serveurs et joue quasiment pas soit ils changent de serveur et joue beaucoup plus que sur les autres.

Soit ils arrêtent car ils jouent pas sur le serveur qu'ils souhaitaient et je trouve ça vraiment con.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Minute papillon, le serveur vient que d'ouvrir en plus les nouveaux joueurs quand ils verront que c'est galère en arrivant le soir à 20h sur les autres serveurs, ils viendront sur deltras.

Je pense pas que ce soit un problème, il se remplira au fil du temps.
Oui, et si ce n'est pas le cas , c'est que AION se sera planté.
j'ai des ailes mais je ne suis pas un papillon

.....j'espere bien que ça va se remplir j'avais abandonné mes vraies valeurs pour creer une pretresse (c'est où la touche heal ) sur Ulduar bon rien à redire mais bon trop facile ...et puis là je suis revenu à mes vraies valeurs...j'adore ma petite chasseuse elle est mimi bon lev 13 elle mets un peu de temps mais on bouge tellement qu'on voit pas le temps passer...et puis au moins on se fait des frayeurs de temps en temps ....non ce que je disais c'est que viçsiblement quand la mer monte ..pardon quand l'heure monte ben on dirait qu'il y en a bcp qui repartent sur leur "main" donc pour l'instant population guere stable je pense....mais tu as raison on verra et de toute faéçon je suis d'un naturel optimiste

Sinon j'ai fait les tous debuts de wow...je sais c'est pas bien d'en parler..mais bon j'ai debarque sur un "petit" serveur en tout debut mars à l'epoque c'etait cool on n'y connaissait rien mon premier perso j'avais du mettre 3 semaines à le monter parce qu'il fallait tout chercher..ensuite il y a eu l'arrivee des nstances du pvp...bef des guildes se sont crées ensuite les joueurs d'un certain niveau ont commence à se connaitre à s'apprecier...et puis pour finir on s'est groupe et on a reussi à tout finir et à chaque extension ça a continue bref y a le temps pour l'instant le lev 50 est loin et le ramassage et les metiers y a de quoi faire...
Citation :
Publié par .Doc'full~
Oui, et si ce n'est pas le cas , c'est que AION se sera planté.
Tout de suite...faut arrêter le délire de l'espace

si ya des files d'attentes c'est bien que le nombre de joueurs présents est supérieur au nombre espéré par ncsoft.

Ca se trouve c'est ce qu'ils veulent qu'il y en ait qui partent
Citation :
Publié par Crystal Noir
Tout de suite...faut arrêter le délire de l'espace

si ya des files d'attentes c'est bien que le nombre de joueurs présents est supérieur au nombre espéré par ncsoft.

Ca se trouve c'est ce qu'ils veulent qu'il y en ait qui partent
C'est pas qu'ils veulent, c'est qu'ils s'y attendent.
Même avec la meilleure volonté du monde, un jeu ne peut pas plaire à tout le monde.

Le gros des décisions sera certainement pris à partir de Novembre, quand les joueurs déçus seront partis (déçu par quoi, j'en sais rien, j'ai pas fait Marabout comme étude ) et qu'ils devront fidéliser un socle avant de reconquérir les anciens.

Juste mon avis, pour ce qu'il vaut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés