j'ai des ailes mais je ne suis pas un papillon
.....j'espere bien que ça va se remplir j'avais abandonné mes vraies valeurs pour creer une pretresse (c'est où la touche heal  ) sur Ulduar bon rien à redire mais bon trop facile ...et puis là je suis revenu à mes vraies valeurs...j'adore ma petite chasseuse elle est mimi bon lev 13 elle mets un peu de temps mais on bouge tellement qu'on voit pas le temps passer...et puis au moins on se fait des frayeurs de temps en temps  ....non ce que je disais c'est que viçsiblement quand la mer monte ..pardon quand l'heure monte ben on dirait qu'il y en a bcp qui repartent sur leur "main" donc pour l'instant population guere stable je pense....mais tu as raison on verra et de toute faéçon je suis d'un naturel optimiste
Sinon j'ai fait les tous debuts de wow...je sais c'est pas bien d'en parler..mais bon j'ai debarque sur un "petit" serveur en tout debut mars à l'epoque c'etait cool on n'y connaissait rien mon premier perso j'avais du mettre 3 semaines à le monter parce qu'il fallait tout chercher..ensuite il y a eu l'arrivee des nstances du pvp...bef des guildes se sont crées ensuite les joueurs d'un certain niveau ont commence à se connaitre à s'apprecier...et puis pour finir on s'est groupe et on a reussi à tout finir et à chaque extension ça a continue bref y a le temps pour l'instant le lev 50 est loin et le ramassage et les metiers y a de quoi faire...
|