arshell

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 16:17 - Messages
Moi je viens d'aller voir sur mon compte, dans la partie précommande j'ai bien "accès au jeu en avant-première", mais sans date... Lire la suite
ou est ce que tu vois la confirmation d'enregistrement? c'est le mail reçu qui valide la saisie du code?... Lire la suite
23 December 2010 à 11:20 - Messages
Hors mission ou up, en ce moment c'est plutôt mono skeelz pour moi. J'ai aussi testé mono junta mais je trouve moins efficace.... Lire la suite
19 October 2010 à 01:14 - Messages
En mono junta, Gertrude est pas mal non plus et elle est autour des 2000 clintz si je ne me trompe pas.... Lire la suite
17 October 2010 à 00:48 - Messages
Je joue en ce moment full Skeelz, et j'ai tenté de mettre Saho a la place de Chiara en ELO. Quand je l'ai je commence généralem... Lire la suite
10 October 2010 à 13:59 - Messages
Pour le moment il est encore autour de 4000 clintz, et je ne vais pas m'en plaindre... j'ai vendu ceux que j'ai eu dans mon p... Lire la suite
31 August 2010 à 17:05 - Messages
juste pour dire que j'ai postulé aussi pour rejoindre la guilde. Mon pseudo Ig est Arshell, original non? :p... Lire la suite
27 August 2010 à 17:14 - Messages
Hello, Je viens de débuter sur Urban Rivals, voici mes infos: Pseudo Jol : arshell Pseudo UR : arshell Guilde : Aucune Nivea... Lire la suite
12 December 2009 à 01:23 - Messages
Bonjour, Vous recrutez toujours, et un nouveau joueur qui veux découvrir le jeu?... Lire la suite
9 December 2009 à 20:55 - Messages
Bonjour a tous.Je suis dans le meme cas que l'auteur du post, donc pour éviter le double post, je répond ici.Ma question est la... Lire la suite
Ben j'avoue que le rp m'effraie un peu... mais je pense passer a coté de quelque chose donc je ne sais pas trop...... Lire la suite
27 October 2009 à 13:37 - Messages
Notre légion atteignant bientôt sa limite de joueurs, voici les classes que nous recherchons actuellement :Il ne reste actuelle... Lire la suite

Jeux

Critiques

arshell n'a publié aucune critique de jeu.