Aide Deck Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu hier soir, je sis niveau 10 et depuis j'ai ces cartes :

-> Le Deck que j'utilise :

Leader
Timber_5
Vansaar_4

La Junta
Dean_2
Diego_2
Ed 12_2
Jane Ramba_3
Python_2
Wardog_2

Ulu Machin (^^)
Coraille_4
Coraille_3
Ice Jim_2
Jeff_2
Jeff_2
Joao_2
Lin Bee_3
Mac Hen_3
Sandy_2
Warren_2

A vendre j'ai :
Dregn_1 à 33000Ctz
Ronald_1 à 584Ctz
Kevin_3 à 139Ctz
Jenny_3 à 145Ctz
Brandon_3 à 134Ctz

J'ai 6 crédits et 2800Ctz

Je demande avis et conseils vu que je débute ^^
Je cherche également une guilde a l'occasion
J'ai commencer le jeu hier, je connais pas tout les clans ^^

Je cherche a pouvoir avoir un deck efficace tout en restant pas trop compliqué a jouer (pas trop stratégique). Un deck monoclan de préférence polyvalent avec lequel je puisse faire un peu de tout dans le jeu... Je suis niveau 10 donc je ne connais pas encore le mode ELO, les T1 et T2, etc...
Coucou. Alors pour la guilde, il y a Jeuxonline mais on est pas forcément actif IG mais surtout sur ce forum

Si tu vends Dregn, tu pourras te constituer n'importe quel deck potable. Tu as des Junta de qualité (Ed, Jane Ramba et Wardog peuvent constituer une bonne base) donc tu peux peut être tenter un deck Junta si tu apprécies le mode bourrin (jeu basé sur la puissance et les dégâts et orienté two shots).

Si tu envisages un mono, il y a bien sûr Emeth_5, Bryan_4 et Thormund_2 à avoir impérativement. Et ensuite des cartes comme Chiro_4 ou Burger_4.

Hésite pas si tu as d'autres questions
Je te conseille fortement de vendre ton dregn, et fais toi un bon deck, c'est une carte qui va baisser. Et de facon, venant de commencer le jeu, les vortex c'est pas facile à jouer.
Merci à tous, je suis séduit par le two shot que j'essayé d'appliquer avec mes Ulu Watu ^^. Suite a vos messages et après la vente de mon Dregn_1 j'ai modifié mon deck :

Leader
Timber_5
Vansaar_4

La Junta
Emeth_5
Bryan_4
Burger_4
Chiro_4
Gertrud_4
Trish_2
Thormund_2