Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu hier soir, je sis niveau 10 et depuis j'ai ces cartes : -> Le Deck que j'utilise : ![]() Timber_5 Vansaar_4 ![]() Dean_2 Diego_2 Ed 12_2 Jane Ramba_3 Python_2 Wardog_2 ![]() Coraille_4 Coraille_3 Ice Jim_2 Jeff_2 Jeff_2 Joao_2 Lin Bee_3 Mac Hen_3 Sandy_2 Warren_2 A vendre j'ai : Dregn_1 à 33000Ctz Ronald_1 à 584Ctz Kevin_3 à 139Ctz Jenny_3 à 145Ctz Brandon_3 à 134Ctz J'ai 6 crédits et 2800Ctz Je demande avis et conseils vu que je débute ^^ Je cherche également une guilde a l'occasion |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide Deck Débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà : Tu veux te faire quoi comme deck ? Quel clan ? Pour quel type de jeu ? Tes préférences de cartes ? etc ...
|
![]() |
|
Le Kiwi Maudit |
Trouver plus de messages par Le Kiwi Maudit |
|
Coucou. Alors pour la guilde, il y a Jeuxonline mais on est pas forcément actif IG mais surtout sur ce forum
![]() Si tu vends Dregn, tu pourras te constituer n'importe quel deck potable. Tu as des Junta de qualité (Ed, Jane Ramba et Wardog peuvent constituer une bonne base) donc tu peux peut être tenter un deck Junta si tu apprécies le mode bourrin (jeu basé sur la puissance et les dégâts et orienté two shots). Si tu envisages un mono, il y a bien sûr Emeth_5, Bryan_4 et Thormund_2 à avoir impérativement. Et ensuite des cartes comme Chiro_4 ou Burger_4. Hésite pas si tu as d'autres questions ![]() |
![]() |
|
|
+1 sur le post de Orion. Le mono-junta est un très bon deck. Trish indispensable aussi. Sinon, gaffe, Emmeth est souvent interdit en Elo.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En mono junta, Gertrude est pas mal non plus et elle est autour des 2000 clintz si je ne me trompe pas.
|
![]() |
|
|
Je te conseille fortement de vendre ton dregn, et fais toi un bon deck, c'est une carte qui va baisser. Et de facon, venant de commencer le jeu, les vortex c'est pas facile à jouer.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci à tous, je suis séduit par le two shot que j'essayé d'appliquer avec mes Ulu Watu ^^. Suite a vos messages et après la vente de mon Dregn_1 j'ai modifié mon deck :
![]() Timber_5 Vansaar_4 ![]() Emeth_5 Bryan_4 Burger_4 Chiro_4 Gertrud_4 Trish_2 Thormund_2 En utilisant qu'un seul leader sa me fait un deck de 8. J'ai d'ailleurs intérêt a utiliser Timber pour two shots nan ?? Dois-je vendre tout mes Ulu Watu ![]() J'ai gagné Luba_1 et Gabrielle_2, j'en fait quoi ^^? |
![]() |
|
|
tu vires Vanssar sa te fais un deck 30 * bien pour le TQ T2 ..
|
![]() |
|
|
Alors de principe, on ne met jamais deux leaders
![]() Un deck de 8 cartes c'est parfait. C'est ce qu'il faut sauf cas exceptionnel! Les cartes que tu n'as pas au niveau maximum, faut les faire grimper à fond très vite (soit en utilisant ta réserve d'xp dans l'onglet collection, soit en allant dans le hangar avec Vansaar justement) Au final, quand tes cartes seront "full" (au niveau max), tu auras un deck de 8 cartes composés de 30 ![]() Tu pourras jouer en T2 avec ça, et plus tard (ou maintenant si tu as les sous) tu pourras remplacer Timber par Gatline_4... pas besoin de Timber pour le two shot, les cartes suffisent d'elles-même ![]() Avec Gatline à la place de Vansaar, tu auras un deck 29 ![]() Je dirai qu'il est inutile de vendre tes cartes si tu as de l'argent pour t'acheter ce que tu veux. Si tu as plus d'argent, à ce moment-là, tu vends, sinon garde les. Mais c'est un avis très subjectif car j'aime l'aspect "collection" du jeu. D'autres préfèrent vendre ce dont ils n'ont pas besoin et garder juste leur deck! Autre chose, pour le jour où tu feras de l'elo, faudra trouver un remplaçant Junta pour Emeth. Genre Naginata_5 (mais faut apprendre à s'en servir). Hésitez pas si d'autres questions! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Que peut tu m'apprendre sur Naginata_5, la façon de la jouer ?
Tu voulais dire Gatline et non Gatine? Pas besoin de leader? J'ai quelque questions sur la stratégie, j'ai tenté plusieurs fois le two shot, 7 pilules pour chaque perso qui font un dégâts supérieurs a 12 cependant ce qui marche le mieux c'est de faire un one fake two shot, mon premier perso n'utilise qu'une pilule puis je fais un two shot. L'adversaire utilise plusieurs pilules au premier tour et comme sa je créé la différence pour les 2 tours suivants. Quand pensez vous ? Merci a tous |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui Gatline, j'ai édité mon message au-dessus ^^ Pour les leaders, c'est pas utile ou à la limite Hugo_5, voire Ambre_5. Je vois assez souvent des ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci , j’aimerais savoir si vous avez un site ou il y a une explication des différents modes de jeu, ELO, T1, etc...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'accord merci =)
Si je veux faire du survivor, quel stratégies et quel deck me conseillez vous? Et en T1? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mon nouveau deck T2 :
Emeth_5 Bryan_4 Burger_4 Chiro_4 Gatline_4 Trish_3 Ed 12_5 Jane Ramba_3 J'en ai donc 8, j'ai enlever Thormund_2 et Gertrud_4 car je n'arrivai pas à la jouer. Cependant j'ai lu que Gertrud était plus efficace que Burger, qu'en pensez vous? Je suis passé niveau 15 donc j'ai besoin d'aide pour créer mon deck ELO, T1, je galère ![]() Pour l'instant j'ai fait sa : Bryan_4 Chiro_4 Gatline_4 Gertrud_3 Wardog_2 Trish_3 Dean_2 Diego_2 8 cartes, 25 ![]() Félicitations ! Vous avez terminé 74ème au dernier Tournoi Quotidien avec 223 points de combat. Pas facile de finir mieux ^^ |
![]() |
|
|
tu vires diego pour thormund
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lol, je prends en compte toute vos remarques et j'essaye de créer un deck équilibré.
Burger est plus prévisible donc on peut plus bluffer nan ? ^^ Après maj voila mon T2 : Emeth_5 Bryan_4 Burger_4 Chiro_4 Gatline_4 Trish_3 Ed 12_5 Naginata_5 Beaucoup d'étoiles mais efficace en Survivor T2 pour gagner des crédits ![]() Mon T1 : Bryan_4 Jane Ramba_3 Gatline_4 Wardog_2 Trish_3 Dean_2 Thormund_2 Emeth_5 => Naginata_5 lorsque Emeth est interdit Des remarques ? Pas facile ce jeu xD |
![]() |
|
|
Pour "réducteur", voir la lettre R du lexique sur notre fabuleux site!
![]() Pour Burger, c'est tout-à-fait vrai, d'ailleurs j'avais failli l'écrire, il est courant de voir Burger très peu pillzé car très peu contré! Moi j'aime bien ton deck T1. D'ailleurs Emeth ne posera problème que si tu joues en ELO, car si tu fais des matches des tournois quotidiens en T1, tu pourras l'utiliser (ça donne juste un malus au niveau des points de combat) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les personnages interdits de la semaine sont marqués d'un ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et lors de l'event JoL ce sont les personnages interdits permanents d'ELO qui sont interdits lors de l'event ou tout les personnages de la page que tu m'as envoyé??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|