Tangoal |
Dernières publications

Bonjour invocateurs, Ma team composée d’environ 10 membres actuellement recherche plusieurs joueurs aux caractéristiques diff... Lire la suite

Pourquoi ne pas remplacer par ?... Lire la suite
Et pourquoi, j'ai du mal a comprendre ce que Dean a de plus ^^... Lire la suite

Quel type de pouvoir préférez-vous? (Une Cr à gagner parmi les votants)
UR - Les Egouts de Clint City
Tout a fait d'accord avec toi Pilip, j'ai et au premier round si j'ai la main sa fait très mal! Sa met la pression a l'adversa... Lire la suite

Quel type de pouvoir préférez-vous? (Une Cr à gagner parmi les votants)
J'ai voté pour "Augmentation/Diminution des pillz" Les pillz, surtout quand on débute sont les trucs les plus dures a gérer.... Lire la suite
C'est l'amour fou entre Powalski et DM dit donc :rougit:... Lire la suite

Je participe =)... Lire la suite
Et pour l'event seul les interdits permanents sont interdits ou les temporaires aussi?... Lire la suite
Mauvais topic ^^... Lire la suite

Mon nouveau deck T2 : J'en ai donc 8, j'ai enlever et car je n'arrivai pas à la jouer. Cependant j'ai lu que Gertru... Lire la suite
Lol, je prends en compte toute vos remarques et j'essaye de créer un deck équilibré. Burger est plus prévisible donc on peut pl... Lire la suite
Merci beaucoup =) Sinon pour l'events avec que les persos masculins, on a le droit a ou a ? Si tu as une liste des persos... Lire la suite

Ouais, d'ailleurs, on s'inscrit comment? Désole je suis nouveau :D... Lire la suite

Merci à tous, je suis séduit par le two shot que j'essayé d'appliquer avec mes Ulu Watu ^^. Suite a vos messages et après la ve... Lire la suite
Que peut tu m'apprendre sur , la façon de la jouer ? Tu voulais dire Gatline et non Gatine? Pas besoin de leader? J'ai qu... Lire la suite
Merci , j’aimerais savoir si vous avez un site ou il y a une explication des différents modes de jeu, ELO, T1, etc...... Lire la suite

J'ai commencer le jeu hier, je connais pas tout les clans ^^ Je cherche a pouvoir avoir un deck efficace tout en restant pas... Lire la suite