Aller à la page... |
Un peu...perdu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour a toi,
-Non il n'est pas trop tard, beaucoup jouent avec des rerolls et le lvl up a été facilité pour pouvoir accéder aux contenu HL plus rapidement. A ce niveau pas de soucis a se faire. Et trop tôt sûrement pas , l'extension est surtout destiné aux HL, parcours déjà la jeu de base, tu as de quoi t'amuser quelques mois -Le fichier que tu télécharges n'est pas tout à fait complet, pour jouer a Lotro tout doit être installé (les extensions aussi même si tu ne l'es a pas achetées). Mais pas de panique, le jeu se mettra a jour tout seul une fois installé. Ce qui va impliquer une longue maj après l'installation quand même. Ce lien devrait t'aider: http://community.codemasters.com/for...d.php?t=357706 - Et non il n'y a pas d'intégriste sur Estel ^^ Je dirais même que les RPistes pur et dur sont minoritaire. Pas de soucis à avoir la dessus. Ce qui ne veut pas dire qu'on peut y faire n'importe quoi mais si tu es de bonne foi ca ne posera aucun problème. En espérant que ça réponde a tes questions. |
02/12/2009, 14h12 |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Évidement qu'il y plus de monde depuis la moria, ça saute au yeux pour ceux qui jouaient avant la Moria en tout cas.
|
02/12/2009, 16h28 |
|
|
D'accord, merci pour toutes ces informations
|
02/12/2009, 17h00 |
|
|
Np
|
02/12/2009, 17h03 |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
On en a déjà parlé sur plein d'autres sujets, et ça a déjà dérapé pour les mêmes raisons, et à cause des mêmes interlocuteurs. la question de la population... bref.
|
05/12/2009, 23h38 |
|
|
Beaucoup de guildes recrutent, maintenant, c'est à toi de voir celle qui te conviendrait selon tes temps de jeu, game play et autres
Je t'invite à parcourir ce sujet ou tu pourras trouver les guildes de joueurs joliens |
09/12/2009, 20h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben j'avoue que le rp m'effraie un peu... mais je pense passer a coté de quelque chose donc je ne sais pas trop...
|
09/12/2009, 20h55 |
|
|
Rien empêche d'avoir des perso sur plusieurs serveurs, francophones, anglophones... c'est toujours de Lotro dont il est question.
|
11/12/2009, 09h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|