Guilde JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Grôarrrrrr...
J'ai cherché ( peut-être mal d'ailleurs ) un poste pour la guilde JOL, et je n'ai rien trouvé ( sinon je n'aurais pas poster CQFD ).
Je voudrais avoir des infos sur la guilde JOL, niveau de recrutement etc... si possible un lien, merci !

Bisous tout doux
Coucou,

Alors il doit bien y avoir un fil sur la guilde JeuxOnline datant de sa création mais j'ai la flemme de chercher, c'est vieux! Et puis c'est l'occasion pour moi de faire un petit topo:

La guilde JeuxOnline

- Pas de niveau maximum ou minimum
- Aucune exigence
- Visite possible
- Forum pas forcément actif car nous postons tous beaucoup ici plutôt que sur Urban Rivals
- Nous virons les inactifs

Voilà, en gros, c'est assez "libre", prochainement (à la rentrée), je vais mettre des events de guilde en place avec des lots à la clé.

Tu es bien sûr le bienvenue
Donc ça veut dire que si je postule, je suis pris?
Je met JOL avant ou après dans mon pseudo?
Pour le forum, on dispose d'un super environnement ici, ça se comprend

Poluchon l'Ourson, un nounours qui rend les dents saines et qui fait repousser les gencives, qui rend les gens heureux quoi.
Si tu postules, tu es pris bien évidemment, on prend tout le monde, car on estime que toute personne qui est motivée par nous rejoindre est la bienvenue. Après on est pas une guilde basée sur les "résultats" comme peuvent l'être certaine, mais plus une guilde d'"amis de JeuxOnline"

Pour le pseudo, on a plus l'habitude de placer le JoL- avant nos pseudos, mais encore une fois, aucune obligation: ça peut-être après le pseudo ou ça peut être pas du tout (mais dans ce cas tu ne bénéficies pas de l'aura extraordinaire de la guilde!)
Si j'ai bien compris meme moi si je postule je suis pris?
Sa me tente bien, sa me changerai de ma guilde d'espagnole et de leur forum ou je capte quasiment rien --'
Ah désolé j'avais pas fait attention, j'ai du mal avec la fonction rechercher je crois !
M'enfin l'essentiel c'est le résultat ( et puis ce topic est en première page ça aidera d'autres personnes peut-être ? ).

Tout simplement, Poluchon.

EDIT : Tient ça a aidé quelqu'un déjà
Citation :
Publié par thicace
Si j'ai bien compris meme moi si je postule je suis pris?
Sa me tente bien, sa me changerai de ma guilde d'espagnole et de leur forum ou je capte quasiment rien --'
Bien sûr, pourquoi il y aurait toujours des prérequis de fou pour accéder à une guilde

En plus la guilde commence a être un peu connue d'après quelques retours... on fait notre petit bonhomme de chemin, mine de rien!
Les prerequis de fou je les pas e facile, la folie me possède!
Non plus sérieusement, j'accours postuler dans ce cas ^^
(et désoler pour le score elo il va un peu faire tache, mauvaise semaine pour moi :/ )
EDIT: viola j'ai postuler ^^
Ah ah! Maintenant que je suis dans la place je peut placer des explosif pour toux faire sauter.... De joie!
Merci en tout cas, sa fais toujours pleiz les acceuil chaleureux dans le genre ^^
(oui bon je vais sur Internet pour me lâcher question imaginations alors me restreignez pas ok? Sa pourrait mal tourner sinon x) )
Quand je dis mal tourner, c'est pour moi hein, vu que je prend pas mes petites pilules bleue, les méchant docteur risquent de me clouer au lit et de m'interdirez l'accès a l'ordinateur...
Bon j'arrête cet humour, sa plais pas a tout le monde
Desoler, le soor je suis souvent comme sa, surtout quand j'ai passer la journée a m'énerver car mon ordo n'as plus accès a Internet, et que j'ai besson d'internet popur installer un jeux que je viens d'acheter et qui m'as couter 30€ --' ...
Rah encore? Je parle beaucoup trop, j'ai fais un HS... Sa m'arrive tout le temps ^^' désoler

PS: ne croire pas tout ce que je raconte, c'est parfois... Euh... Divaguant si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Orion les event seront ouvert a tes amis aussi ? (Comme moi ? )

J'avoue que je n'y ai pas pensé encore... mais j'aurai tendance à dire non

Car l'idée là, ça serait de récompenser ceux qui font partie de la guilde JoL et qui la soutienne à fond!

Bon après je peux changer d'avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés