Volt75 |
Dernières publications

Pourtant la situation est simple:Coté elyos au debut du serveur 3 ou 4 "grosses" guildes, premières alliances et direct pvp ver... Lire la suite

Laisser une forteresse ?-C'est à dire laisser une guilde se debrouiller ? Ca a été déjà fait et la forteresse a été perdue auss... Lire la suite

Je veux pas casser l'ambiance mais chez moi et pour mes quelques compagnons de route rien de changé:3 ou 4 décos pour 2h: des... Lire la suite
La question qui reste posée : qui sera le plus rapide ?Les developpeurs à trouver un correctif et/ou une optimisation convenabl... Lire la suite
heu oui je me suis mal exprimé Crash client et lag !!!plus précisement aucune amélioration depuis le patch pour moi et quelques... Lire la suite

Y a quand meme un peu d'abus ou de mauvaise fois la...J'ai toujours essayé d'être modéré dans mes propos (remonter le fil de la... Lire la suite
Tout à fait, l'essentiel c'est d'être heureux.:p... Lire la suite
Meme si je plussois en grande partie certaines parties m'étonnent quand même, exagération ????:-Puller un pack avec un élite à ... Lire la suite

aie aie aie ...Alors dans un MMorpg pour upsoit le Bash ( plusieurs version)Soit les récompense de queteLa on a bcp de bash mai... Lire la suite
Ton affirmation est fausse, sans jouer sur les mots employons les correctement:Diversifier : il existe bcp deméthodes pour pren... Lire la suite

et le "P" par un "S" ??... Lire la suite

Effectivement, leveler = faire de l'xp et donc hormis récompense c'est toujours du bash.Pour adoucir il faut offrir de la varié... Lire la suite

Tout est relatif et étrangement ou pas je pense que vous êtes tous plus ou moins d'accord sur le fond.Un glad équipé et gemmé p... Lire la suite
tient je m'étais jamais penché sur le skill armure empyréenne like des glad.Effectivement il est assez énorme. Mais il serait p... Lire la suite
Pour ça tu as effectivement raison en grande partie sauf que (petite rectification) :Pendant le up si tu fais des zones risquée... Lire la suite

A titre personnel le bashing dans Aion me déçoit et n'a pas le fun que j'en espérais; C'est une de mes désillusions. Ceci dit c... Lire la suite
Le bash commence a partir de 41 réellement.Après on peut start des le 1er level aussi:)... Lire la suite

Merci de ces réponses !!la grosse loot une clef ( mais pour moi ça a toujours été celle des étages supp de la taverne) .La port... Lire la suite
N'ayant traversé que le niveau inférieur et affronté uniquement le premier boss, mon avis est peu complet mais:instance longueJ... Lire la suite