[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Créez des Elyséens ffs y'a des asmo qui attendent !

(après un lvl 20 sur vidar, et l'impossibilité de jouer en 1 semaine, je lâche l'affaire)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par .Doc'full~
Oui, et si ce n'est pas le cas , c'est que AION se sera planté.
Faut franchement être maso pour se mettre en attente chaque soir pendant 3h alors qu'il y'a un serveur où on peut se log direct.
Citation :
Publié par Aelenor
Oh vous savez c'est pas la peine que vous vous sentiez obligé de tous venir non plus hein ceux qui attendent dans les files d'attentes
Pas moyen de créer des asmo de toutes manières, fuyez pauvres fous, ça sert à rien (ceci est véridique).

Et pas la peine de reroll Elyos, y a trop de lumière pour les Asmo !

(j'en fais trop ? on en fait jamais assez !)
maquécépassetil ?

il y a 1 heure avec la quête qui tp a morheim (plus sur de l'orthographe de la ville), je suis bien resté 15 minutes a tourner autour de la ville sans croiser un seul asmo
puis au final c'est un garde qui ma tué en essayant d'atteindre un assassin,
ça me fait un peu peur sur la future population asmo.
il y a des gens qui peuvent témoigner si c'est quand même un minimum peuplé au lvl 20 + ?
Citation :
Publié par Aidji
maquécépassetil ?

il y a 1 heure avec la quête qui tp a morheim (plus sur de l'orthographe de la ville), je suis bien resté 15 minutes a tourner autour de la ville sans croiser un seul asmo
il y a des gens qui peuvent témoigner si c'est quand même un minimum peuplé au lvl 20 + ?
Pas une histoire de canaux?
Citation :
Publié par Aidji
maquécépassetil ?

pour la même quête j'en ai croisé 2 presque tout de suite les 2 morts puis ils m'ont tué
reroll mon perso hier soir sur deltras (en provenance de Suthran)

-le chat' a l'air plus agreable a lire
-plus de mob pour les quetes (suthran c'etait juste devenu pas possible)
-beaucoup moins de perso de 30 cm de haut
-pas de queue

je crois que je vais y rester finalement.
Citation :
Publié par Skall
Fermer/déconnecter depuis la maintenance alors que tout les autres sont ouvert depuis plus de quatre heure.
merci arf c'est souvent qui crash le pauvre

bon voir le bien dans le mal hein, j'peux go aspirateur et le linge
Citation :
Publié par Havilland
On pourrait au moins avoir une info officielle.
Pour l'heure, à part espérer le passage d'un VIP... pas d'info officielle sauf sur le twitter d'Ayase qui parle d'une coupure pour maintenance non prévue.
Et bien moi j'ai osé oui j'avais un maitre des esprits 22 (artisanat, collecte de l'éther de niveau 2 ) et un Aede niveau 19 (armurier de niveau 2 ) sur Vidar. Je me suis dirigé vers Delthras

J'en avais assez des files d'attente.( poireauter deux heures devant son pc )
Là je me connecte sans problème j'ai remonté un maitre des esprits ( 17) et un Aede (17) quoi que les gens disent sur ce serveur je le trouve moins kikou que Vidar (je sais il y en a partout)

Mais bon quand j'ai envie de jouer et bien je joue
En plus les 20 premiers niveaux ce font très vite donc à choisir mieux vaut partir avant d'être 50 et d'attendre 6 mois pour un futur transfert de perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés