edition collector rue du commerce

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir le mail aussi et de valider la commande.
Le prix final est bien 79.90€ (69.90€ à la validation de la commande, frais de port inclus + 10.00€ de la pré commande)
Citation :
Publié par krunk
ca y est je vient de recevoir mon mail de finalisation de commande

ca c'est cool !!
Meme chose mais impossible de rajouter au panier et d'entrer le code de resa. Je suis le seul ?
wahouuu, il était temps :

Citation :
Bonjour,

Vous avez réservé l'Edition Collector du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning par l'intermédiaire du Kit de Réservation et vous en remercions.

L'achat de ce kit vous assure la réservation de votre exemplaire collector ainsi qu'une réduction de 10€ sur l'achat final.

Pour finaliser votre achat, ajoutez simplement votre exemplaire dans votre panier en cliquant sur le lien suivant :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...llector-PC.htm

Puis saisissez votre code personnel et confidentiel : xxxx

Nous vous rappelons que votre code ainsi que votre réservation seront valables durant 3 semaines. Si vous n'avez pas validé la commande dans les 3 semaines après réception de ce mail, votre exemplaire sera remis en vente sur le site.

A bientôt sur Warhammer !

La Team Jeux Video RueDuCommerce
Arpenteuse Eternelle des MMO
pour l'edition standart quelqun a des infos svp ? Non parce que j'ai bien eu un mail aujourd'hui mais c'est un avis d'expédition du kit de précommande donc bon . Au pire je vais attendre le milieu de semaine prochaine mais ce genre de mail foireux ça met pas en confiance.
Les mails devraient commencer à être envoyé à partir de mercredi prochain pour l'Edition Standard

De toute façon, c'est la même chose : pour tout kit de réservation, il y a forcément une boite Standard mis de côté.
Bonjour,
j'ai tout comme toi "Malkith" commander 2 boites collector le 21/04/2008

Je viens d'avoir le mail qui me dit de clic et de placer mon code de reduction de 10€ pour ma commande final.

Mais le code ne donne que 10€ et non 20€ car j'avais pré co 2 boites donc je commande 2 boites.

Je viens d'avoir le service client au tel : 08.11.74.26.50

Cela fonctionne bien pour les personnes qui ont commander une seul boite.

Mais pour les personnes qui ont réservé plus d'une boite comme moi (2) et bien le code ne vous donne que 10€ de réduction.

Je vais être recontacter par le service client sans doute lundi ou mardi pour avoir le fin mot de l'histoire et surtout pouvoir faire ma commande de 2 boites avec mes 20€ de réductions au total.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
merci de ces précisions pour l'instant j'ai quand même commander les 2 boite collector avec que 10 euros de reduc en leurs envoyant un mail pour les prévenir qu'il me manquai 1 bon de réduction
je viens d'avoir un deuxième mail de rueducommerce :
Citation :
Bonjour,

Vous avez réservé l'Edition Collector du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning par l'intermédiaire du Kit de Réservation et vous en remercions.

L'achat de ce kit vous assure la réservation de votre exemplaire collector ainsi qu'une réduction de 10€ sur l'achat final.

Pour finaliser votre achat, ajoutez simplement votre exemplaire dans votre panier en cliquant sur le lien suivant :
Puis saisissez votre code personnel et confidentiel :

Afin de profiter de vos 2 codes de réductions, il est impératif de commander vos 2 exemplaires Collector en 2 commandes. Afin de ne pas vous facturer 2 fois les frais de port, nous avons baissé le prix du jeu du montant des frais de port.

N'hésitez pas à répondre à ce mail pour toute question.

Nous vous rappelons que votre code ainsi que votre réservation seront valables durant 3 semaines. Si vous n'avez pas validé la commande dans les 3 semaines après réception de ce mail, votre exemplaire sera remis en vente sur le site.

A bientôt sur Warhammer !

La Team Jeux Video RueDuCommerce
Arpenteuse Eternelle des MMO
Donc j'ai du faire les 2 commandes séparément et donc payés 2 fois les frais de port.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
Citation :
Publié par Dohkoken
je viens d'avoir un deuxième mail de rueducommerce :


Donc j'ai du faire les 2 commandes séparément et donc payés 2 fois les frais de port.
Mon ami, la réponse est dans ton propre post

Citation :
Afin de ne pas vous facturer 2 fois les frais de port, nous avons baissé le prix du jeu du montant des frais de port.


Tout ceux qui ont des problèmes avec leur commande peuvent me MP
sur le site rue du commerce, le kit de reservation est encore en stock mais pas le jeu standart.
c possible de leur commander le kit, pour pouvoir jouer en early acces, mais de preco le jeu lui meme autre part, genre fnac ou autres qui l'ont en stock?

concretement, ce qui m'interresse c de pouvoir jouer 2jour avant la release, mais aussi de recevoir le jeu a temp pour pouvoir entrer les codes le18 et continuer a jouer
Citation :
Publié par ishan78120
sur le site rue du commerce, le kit de reservation est encore en stock mais pas le jeu standart.
c possible de leur commander le kit, pour pouvoir jouer en early acces, mais de preco le jeu lui meme autre part, genre fnac ou autres qui l'ont en stock?

concretement, ce qui m'interresse c de pouvoir jouer 2jour avant la release, mais aussi de recevoir le jeu a temp pour pouvoir entrer les codes le18 et continuer a jouer
Euh... le jeu ne sort que le 18 donc il est dispo nulle part hein
Ce matin mail de RDC.

Citation :
XXX, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro XXXX du 05/09/2008.


Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 26/09/2008.

Produit : Warhammer Online : Age of Reckoning - Edition Collector - PC
Référence : XXXXXX
Quantité : 1
Marque : ELECTRONIC ARTS

etc....
Notes :
1. Toute expédition vous sera annoncée par mail la veille.
C'est une protection pour eux ou il faut s'inquiéter ?
De plus je viens de voir ca :

Citation :
* Please note that the 30-day billing period for Head Start accounts will begin on Thursday, Sept. 18th, but players will have until 9am EDT on Monday, Sept. 22nd to input their retail product key.
If a retail product key has not been entered by that date, the account will be closed until it is added. *
Désolé de remonter ce thread mais est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour ceux ayant pré commandé la version standard?

Aucune nouvelle pour ma part et on est quand même le 11.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Euh, chez Alapage on a reçu le mail et on a pu finaliser notre commande
traduction on l'a payée mais pas reçue
Citation :
Publié par Elgähar
Désolé de remonter ce thread mais est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour ceux ayant pré commandé la version standard?

Aucune nouvelle pour ma part et on est quand même le 11.
idem :/
Les codes de réduction pour la version standard partent demain.

Et pour un tout petit peu au-dessus, c'est une erreur, la totalité des boites seront envoyées le 15 ou le 16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés