edition collector rue du commerce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Les codes de réduction pour la version standard partent demain.

Et pour un tout petit peu au-dessus, c'est une erreur, la totalité des boites seront envoyées le 15 ou le 16.
Merci pour l'info, t'as appelé le service client je pense?

Bon ben me voilà rassuré.
J'ai validé ma commande la version standard chez RdC avec bien sur la réduction de pré-commande reçu ce jour par mail. (46,99€ Port Inclus).
Je suis prêt à mettre de l'Ordre !
J'ai validé ma commande la version standard chez RdC avec bien sur la réduction de pré-commande reçu ce jour par mail. (46,99€ Port Inclus).
Je suis prêt à mettre de l'Ordre !
Pareil pour moi
Toujours 0 news pour les versions collector RDC.
Ils abusent la !
Il est toujours stipulé :

Citation :
disponible sous 30 jours maximum En commande
Envoie de la préco standard entre 24 et 48h pour ma part chez RDC.
Concernant la version collector, il semblerait effectivement qu'Alapage, au vu du partenariat direct avec GOA, ait reçu les boites avant tout le monde. Personnellement, je trouve ça scandaleux !!!

Pour s'excuser du retard, tout ceux qui ont commandé la version collector et qui la recevront en retard recevrons un code leur faisant bénéficier d'un mois d'abonnement supplémentaire, en plus des jours inclus dans la boite soit 2 mois complets gratuit.

Les boites seront envoyé demain au plus tard.
Pour la préco de la collector chez RdC, perso j'ai eu un mail me permettant de commander la boite en utilisant un code pour retirer le coût de la préco. Puis avant hier j'ai reçu un mail de confirmation de commande indiquant que leur fournisseur les livrerait au plus tard le 03/10/08. Plus qu'à attendre.

Citation :
Publié par Damaelyon
Pour s'excuser du retard, tout ceux qui ont commandé la version collector et qui la recevront en retard recevrons un code leur faisant bénéficier d'un mois d'abonnement supplémentaire, en plus des jours inclus dans la boite soit 2 mois complets gratuit.
Qui fait cette ristourne??? Alapage? GOA? quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Pour la préco de la collector chez RdC, perso j'ai eu un mail me permettant de commander la boite en utilisant un code pour retirer le coût de la préco. Puis avant hier j'ai reçu un mail de confirmation de commande indiquant que leur fournisseur les livrerait au plus tard le 03/10/08. Plus qu'à attendre.

Qui fait cette ristourne??? Alapage? GOA? quelqu'un d'autre?
RDC. Les codes seront envoyé par mail.

Et la date du 3/10 est un bug. Les boites seront expédiés demain
Citation :
Publié par Damaelyon
RDC. Les codes seront envoyé par mail.

Et la date du 3/10 est un bug. Les boites seront expédiés demain
Tu travaillerai-t'y pas chez RdC toi, pour savoir tout ça?

Et puis retourne sur AoC, non mais. Est-ce que moi je mange à tous les râteliers?
ayant precommander le jeu chez eux j'ai reçu un mail aujourd'hui'hui confirmant l'envoi de ma version standard donc sa devrais pas tarder pour le reste soyez patient
Citation :
Tu travaillerai-t'y pas chez RdC toi, pour savoir tout ça?

Et puis retourne sur AoC, non mais. Est-ce que moi je mange à tous les râteliers?
Je suis pas exclusif comme garçon, je m'éclate sur AOC mais je veux quand même ma boite collector de Warhammer
Citation :
Publié par polopoutch
Quelqu'un a-t-il plus d'info pour les édition collector rue du commerce ?

Parce que on est le 22/09 et toujours pas de mail de leur part, suis-je le seul ?
Malheureusement, non
Citation :
Hop je viens tout juste d'avoir un double mail RdC, l'un pour la facture et l'autre m'indiquant que la boiboite était envoyée.
En espérant que ce soit le cas pour vous aussi

idem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés