edition collector rue du commerce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
je commence a m'inquiéter car je n'est pas de nouvelle de la part de rue du commerce a propos de mon édition collector.

est ce que certain d'entre vous on reçu le mail avec le bon de réduction et le lien pour commander le jeu ??

Merci pour vos réponses
Ce n'est pas pour l'édition CE mais j'ai acheté chez eux le kit de préco pour la version standard. Pour le moment je n'ai pas reçu le mail pour la réduction donc je n'ai toujours pas commandé ma version standard.

Je vais leur envoyer un mail pour savoir.
j'ai preco la collector chez eux, et n'ai rien reçu non plus. Ceci dit il n'y a pas urgence car on a déjà les codes pour l'ob, on a juste besoin de la boite pour le 18/09. Le mail ne devrais pas tarder.

De plus je crois savoir que les autres sourcing n'ont rien non plus (alapage, eastore et autres)
ok merci Nelson tu me rassure, c'est clair qu'il n'y a pas urgence mais la date approchant je commençais a me demander si il ne m avait pas oublié

so wait and see..
Citation :
Publié par Elgähar
Ce n'est pas pour l'édition CE mais j'ai acheté chez eux le kit de préco pour la version standard. Pour le moment je n'ai pas reçu le mail pour la réduction donc je n'ai toujours pas commandé ma version standard.

Je vais leur envoyer un mail pour savoir.
Tiens nous au courant car je suis dans le même cas que toi merci
Citation :
Publié par Nelson
j'ai preco la collector chez eux, et n'ai rien reçu non plus. Ceci dit il n'y a pas urgence car on a déjà les codes pour l'ob, on a juste besoin de la boite pour le 18/09. Le mail ne devrais pas tarder.

De plus je crois savoir que les autres sourcing n'ont rien non plus (alapage, eastore et autres)
Euh, chez Alapage on a reçu le mail et on a pu finaliser notre commande
RDC sont censés nous envoyer un mail quand ils rentrent la came , cf: un assistant de commande au téléphone. C'est tout ce que j'ai pr le moment comme info.
Remarque on s'affole mais pour le moment ça va on est le 4 il y a encore le temps avant le 18.

Disons que début-milieu de la semaine prochaine ce serait bien pour être tranquille.
salut

reçu cette aprem .

Citation :
Monsieur XXXXXXX

Vous avez commande recemment le Kit de Reservation de la version collector du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning et vous en remercions.

Pour rappel, le jeu Warhammer Online sera disponible a l'automne 2008, aucune date precise n'etant connu a ce jour.

Le kit de reservation constitue donc bien comme son nom l'indique une reservation de la version Collector du jeu et le prix d'achat de ce kit sera directement deduit du prix final sous forme de bon de reduction.

Vous recevrez donc quelques semaines avant la sortie du jeu un nouveau mail contenant le bon de reduction de 10? ainsi que le lien vers la boite.

Nous tenons a vous rassurer sur le fait que chaque boite collector sera bien exclusivement reservee a chaque personne ayant commande un ou plusieurs kit de reservation et ce pendant 5 semaines. Si apres 5 semaines, l'achat de la boite collector n'a pas ete finalise, elle sera remis en vente sur le site.

Le kit de reservation contient un code d'acces a l'Open Beta. L'ouverture de cette Open Beta est annonce pour debut juin mais nous tenons a rester prudent vis a vis de cette date et ne vous la communiquons qu'a titre informatif.

Nous esperons avoir repondu a toutes vos interrogations et attendons comme vous avec impatience le lancement de l'Open Beta !!!

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr
Si je vous dis que c'est de ma faute et que je m'en occupe demain, vous me frappez ?

Citation :
Publié par Storme Morselame
Rue du commerce a t-il une idée du prix de la collector , par ce que MICROMANIA vient de la mettre sur son site à 102€ ..........
Je vous explique pas j'ai une rage d'enfer , savez vous quels seront les prix chez les autres revendeurs ?
79.99 - 10€ de préco

debze, sans déconner, tu as reçu ce mail aujourd'hui ???
Bonsoir tout le monde

Une petite chose me turlupine sur les kits de préréservation. Faudra t-il payer une deuxième fois les frais de port pour recevoir le jeu final ?
Citation :
Publié par Zaku
Bonsoir tout le monde

Une petite chose me turlupine sur les kits de préréservation. Faudra t-il payer une deuxième fois les frais de port pour recevoir le jeu final ?
Oh merde, j'y avais pas pensé. Quel con.

Bon ben ça sera 77.99 - 10€ de préco histoire d'absorber les 2euros de frais de port
Ah ué !
Citation :
L'achat de cette Edition Collector de Warhammer Online est exclusivement réservée aux personnes ayant commandé le kit de réservation. T
Donc c'est bien mais le lien pour la reduc de 10euro ont la toujours pas ! Donc on peut toujours pas l'acheter
Citation :
Publié par Damaelyon
Si je vous dis que c'est de ma faute et que je m'en occupe demain, vous me frappez ?

79.99 - 10€ de préco

debze, sans déconner, tu as reçu ce mail aujourd'hui ???
oui reçu hier aprem . j'ai envoyer une demander au SAV lundi (ou mardi me rappelle plus) matin donc il ont mi 4 jour a répondre .
c'est un mail copier-coller mais au moins on est sur d'avoir nos boite-collector....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés