Stuff gardien

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Fraichement gardien 80, j'aurais aimé savoir qu'elle est le meilleur stuff a acheter entre le marchand de karma ou le craft ?

(J'aurais bien voulus qu'ils foutent les stats Puissance, Vita et Robu sur un même item, mais apparemment ils ont pas voulus..)

Parce que les armure du karma semble correcte mais j'aurais aimé des avis de gardien déjà stuff

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Fyria
Sur les karma des cathédrales, tu as les stats que tu veux.
Non tu n'as pas plus de choix, seulement 2 pièces donnent puissance puis vita, puis robu, le reste est comme le craft, il faut composer.

Le stuff pvp via insigne open n'est que puissance/vita/robu mais ça va être long.

En attendant, je te conseille deja de buy les 2 cités plus haut, puis de te composer un stuff en attendant d'acheter l'open.

Et je te le dis de suite, ce qui va te manquer le plus sera la vita, donc penses y dès maintenant.
Merci bien pour vos réponse !

J'ai fais un tour dans les cathédrales et j'ai remarqué qu'il y avait seulement 3 items avec Puissance Vita et Robu, je pense déjà partir sur une base de ceux la pour ensuite combler le reste avec du Puissance Vita/Robu et un autre..
Citation :
Publié par yeH
Non tu n'as pas plus de choix, seulement 2 pièces donnent puissance puis vita, puis robu, le reste est comme le craft, il faut composer.

Le stuff pvp via insigne open n'est que puissance/vita/robu mais ça va être long.

En attendant, je te conseille deja de buy les 2 cités plus haut, puis de te composer un stuff en attendant d'acheter l'open.

Et je te le dis de suite, ce qui va te manquer le plus sera la vita, donc penses y dès maintenant.
J'étais à Melandru pas plus tard que ce matin, y'a deja 4 pieces en puissance vita robu, en lourd. Et j'ai vu les bottes ailleurs aussi.
Dites, il n'existe pas de stuff pour le gardien avec Robustesse, Vitalité et Puissance des soins ? Je n'en ai pas trouvé encore, uniquement Robustesse, puissance et P.Soins, via mon craft armor ^^
Citation :
Publié par Rhendamas
De même avec les Insignes du Clerc tu obtiens Pui. Soin/Puissance/Robu via ArmorCrafting et je n'ai pas vu de P.Soin/Vita/Robu ^^ Peut-être regarder du côté des Bijoutiers ?
Le cleric, oui ^^ Parcontre je n'ai pas d'insigne Robu/Vita/Puiss. Comme l'indique plus haut. On ne peut pas les crafter ? Ou bien l'insigne existe mais chez un marchand spécial ^^
Pas de chance pour nous amis gardiens, A.net n'a pas daigné nous fournir ces 3 stats primordiales.

A savoir toughness vitality healing power.

Le choix le plus viable ( à mon sens) reste comme vous l'avez dit plus haut : power toughness vitality.

La suite semble assez logique : je vous conseille de gardez vos badges pour les bijoux j'ai pas le compte exact en tête mais sa doit être quelque chose comme 1600-1700 badges ( pour de l'exo) pour les 5 bijoux enfin dans ces eaux la essayez d'y ajouter des gemmes ( les sapphire je pense).

Pour l'armure faites un mix des 4 world boss ( dwayna lyssa grenth balthazar) + le marchand karma de arah ( instance de cursed shore ou rivage maudit en français me semble enfin vous connaissez surement), en effet ces 5 vendeurs proposent du stuff power toughness vitality pour 42k karma l'unité.

Pourquoi un mix? car ils ne vendent pas toutes les pièces avec ces stats la donc il faudra piocher les différentes pièces d'armure à droite à gauche.

L'aspect positif de ce mix c'est que ces 5 vendeur différents vendent le même set d'armure donc le meme skin!!
Citation :
Le choix le plus viable ( à mon sens) reste comme vous l'avez dit plus haut : power toughness vitality.
Pour ma part, je pars plutot sur un stuff de Clerc, à savoir : Robustesse + Power + Puissance des soins.

Je préfère la robu au vie ^^ Bien que j'en ai sur mes bijoux.
Et les soins ^^ (Je ne joue pas baton non non ; Masse+focus/bouclier et espadon/Marteau2M)
Je trouve qu'Anet a un peu abusé sur le fait que l'on puisse pas mix toute les stats n'importe comment... Ce aurait été tellement simple a ajouter, juste des recettes en plus et donc du contenu en plus et donc plus de possibilité pour se stuff.

Et le plus simple aurait été les bijoutiers.. parce que la c'est quand même super limité en terme de stats.. on peut les compter sur les bouts des doigts tellement c'est pauvre quand même !

Apres en ce qui concerne le stuff, par conséquent il vaut mieux se pencher vers le Puissance, Robu et Vita pour l'armure, et Puissance robu et soin pour les bijoux. Je pense que c'est un bon compromis entre les deux pour avoir une bonne résistance, des bons heals et une barre de vie pas trop merdique ^^
Le healing power Influe tellement peu sur le heal (cf la polotique d'anet sur le pas de healer hein) qu'il est absolument aberrant de vouloir un stuff full healing power parce que a cote de sa tu auras 13k hp et tu n'auras même pas le temps de heal tes copains a 1k5 au lieu de 1k2 ^^

Crois moi quand tu claques du heal serre les fesses parce que sa veut dire que le combat est tendu mieux vaut prévenir que guérir cf ==> dispell aegis protect and co

Autant il y a des choses sur lesquels je préfère émettre des réserves autant la dessus je pense sincèrement avoir raison.

Mais bon chacun sa façon de jouer je n'impose rien je partage mon temps de jeu.
En parlant de Robu/vita/puiss. Il existe les armes qui vont avec ? Bouclier, focus, masse 1M.

J'ai cherché la sur le net, pas trouvé

Dreamcachou, même si c'est dure à admettre, tu as raison. J'ai testé déjà le full Gold Cleric 80. Les heal ne sont pas si énorme que ça en ajout.
Oui les armes existent en RvR toujours contre des badges pour les exo.

Oui Sin la faute a Anet qui ne veut pas de healer, par contre les heal peuvent sauver la vie ça c'est une certitude mais le healing power c'est vraiment bof hein
Citation :
Publié par Dreamcachou
Oui les armes existent en RvR toujours contre des badges pour les exo.

Oui Sin la faute a Anet qui ne veut pas de healer, par contre les heal peuvent sauver la vie ça c'est une certitude mais le healing power c'est vraiment bof hein
Justement, avec tout ce que je lis, et les tests que j'ai fais, je vais m'orienter Robu/Vita/Puissance.

On ne peut pas crafter ce genre de stats. Je suis Fabriquant d'amure lourde. mais je ne vois pas ce genre de stats Peut être une recette à acheter, découvrir.

Dreamcachou, merci pour les conseils

PS : Ce site est d'actualité ? :
http://fr.gw2data.com/sets/126/de-koda#ad-image-4
http://fr.gw2data.com/sets/98/draguerres#ad-image-0
De ce que je sais il y a 3 facon d'obtenir le set d'armure power toughness vita :

Les badges en RvR
Les World Boss dans la zone d'Orr
les récompenses de l'instance d'arah (il me semble :s)

Pour les bijoux il me semble qu'il n'y a que les badges mais bon je ne sais surement pas tout
Ok ok ^^ Je disais ça, comme je voyais au début du topic, que l'on peut prendre ça avec du Karma ^^

En attendant, je vais me stuff full Gold Cleric du coup (me manque 1 pièce), pour ensuite farmer le stuff avec l'instance d'arah.
Bonne chance pour farmer arah.

Il faut s'accrocher pour le mode explo et il faudra la farmer des dizaines de fois pour le full stuff

Le plus rentable reste de farm le karma (zone d'Orr ou RvR) et donc d'acheter le stuff des world boss.

d'ailleurs si je peux y aller de mon pti conseil perso tu devrait jeter un oeil au superior rune of the earth
Citation :
Publié par Dreamcachou
Bonne chance pour farmer arah.

Il faut s'accrocher pour le mode explo et il faudra la farmer des dizaines de fois pour le full stuff

Le plus rentable reste de farm le karma (zone d'Orr ou RvR) et donc d'acheter le stuff des world boss.

d'ailleurs si je peux y aller de mon pti conseil perso tu devrait jeter un oeil au superior rune of the earth
je viens de lire le topic d'a côté
Il faut vraiment le farme X fois ^^

Sinon je prefere oui le RvR ou zone d'Orr pour le Karma. Dis moi, les PnJ qui vendent ce stuff, se trouvent où exactement. Merci encore des conseils
Pas de soucis, ça m'occupe au boulot et si ça peut en aider certains.

Les PnJ des world boss ne sont présents que lorsque les world boss sont mort et ce pendant une durée que je ne connais pas.

Si tu ne sais pas ou se situe les 4 world boss j'imagine qu'un recherche très courte sur google devrait t'aider et le 5eme PnJ est donc devant les portes d'arah (quand celle ci sont ouvertes)

Attention cependant toutes les pièces heavy que vendent ces vendeurs ne sont pas forcement du power thougness vitality alors faites attention!!
Citation :
Publié par Dreamcachou
Pas de soucis, ça m'occupe au boulot et si ça peut en aider certains.

Les PnJ des world boss ne sont présents que lorsque les world boss sont mort et ce pendant une durée que je ne connais pas.

Si tu ne sais pas ou se situe les 4 world boss j'imagine qu'un recherche très courte sur google devrait t'aider et le 5eme PnJ est donc devant les portes d'arah (quand celle ci sont ouvertes)

Attention cependant toutes les pièces heavy que vendent ces vendeurs ne sont pas forcement du power thougness vitality alors faites attention!!
Ok ok je vois ^^ Bon je jonglerai entre RvR et les event pour le karma Ce sera plus fun que de farmer X fois l'instance.

je te pose ces questions aussi du boulo, d'une j'en apprends de deux cela me fait passer le temps, et de trois apparemment à toi aussi
Si on bosserai tous dans la même entreprise on ne sera pas très productif .

C'était le petit poste inutile depuis le boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés