|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La robustesse me tente aussi, pour mieux résister après je me demande en tant que dps si elle vaut plus le coup d'être montée que d'autres stats plus orientée dps. En gros mieux résister en tapant moins fort avec moins de critiques ou taper comme un sourd en espérant que ça passera sans trop de casse. Et comme je ne suis pas très doué en theory crafting je nage dans l'incertitude ^^
En l’occurrence mon dilemme intervient dans les sets PvE contre karma des temples d'Orr où j'hésite entre le set Rubicon orienté précision et le set Aurora avec rune de Melandru orienté robustesse avec surement le trait convertissant une partie de la robustesse en bonus précision. Les stats sont visibles ici, si ils ne se plantent pas. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Il existerait pas un prog pour faire un planning de son stuff / stats du style SC planner ? Je me vois mal tout mettre par ecrit >_<
|
![]() |
|
|
Le gardien est à mon goût plus une classe qui dps qu'une classe qui burst, le build glass cannon c'est une erreur imo, faut un truc entre les deux pour deal en survivant (je joue avec ca en bg, c'est améliorable imo j'suis ouvert aux conseils)
Avoir un gros hp pool me parait pas super utile puisqu'on se heal pas mal, ca rend un gros hp pool moins effectif Par contre je rejoint Yeh sur le tome of courage, je le trouve vraiment moyen, si tu passe le 5 ok c'est bien mais y'a un temps de cast de barge, t'es obligé de passer le 3 avant pour avoir moins de chance de te faire interrupt du coup faut bien 8 sec pour le placer c'est un peu beaucoup... J'pense que je vais switch pour les 3 secs d'invu |
![]() |
|
|
Pour le Tome ca dépend si t'es en 3W ou en PvE parce qu'en donjon le #5 et le #4 sont très très appréciable
![]() ![]() |
![]() |
|
|
De loin, j'ai malgrès tout presque 3000 de puissance ce qui suffit amplement à mettre la préssion comme tu le dit
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
A noter qu'il y a des bijoux en vita/précision/puissance de soin mais non craftable
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca peut effectivement être intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Bah disons que, contrairement à la vitalité où 1 point de vita = 10 pv en plus ou à la robustesse où 1 point de robustesse = 1 point d'armure en plus, la puissance de soins n'est pas prise en compte de manière linéaire dans les formules des compétences.
Par exemple, d'après le wiki, la puissance de soins a un sacré impact sur certaines compétences (comme Souffle de soin ou le Signet de Résolution - respectivement coefficient 1 et 1,25), mais un impact minime sur d'autres (comme l'Orbe de Lumière du Bâton ou le dernier coup de l'auto-attaque de la Masse - respectivement coefficient 0,2 et 0,18). Et je parle pas de la régén, où le coefficient de la puissance de soins, c'est 0,125... Donc à part pour le 6 (et quelques exceptions comme le 4 du bâton), la puissance de soins est effectivement très peu prise en compte. Et quand tu sais qu'au final, si t'as 0 puissance de soins, ton 2 du bâton soigne à 271, et ton 5 du bouclier à 1300; et que quand t'as 500 puissance de soin (bijoux clerc, comme toi), ça passe ces compétences à 371 et 1400, alors que si t'avais pris des bijoux puissance/robu/vita à la place, t'aurais gagné 200 points d'armure et 2500 pv, bah tu réfléchis... ^^' Ca veut pas dire que faut prendre 0 puissance de soins, c'est toujours bien d'en avoir un peu pour les compétences qui prennent bien en compte cette carac (le 4 du bâton, entre autres). Cependant, si ça commence à empiéter sur ta propre surive, faut plutôt repasser sur de la vitalité/robustesse, oui (mort, tu soignes pas ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|