Stuff gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Tu montes ton crit. dmg (36%) mais tu n'as que 4% de crit chance. Même en ayant accès à 100% d'uptime de fury via ton groupe, cela reste léger je pense. Tu pourrais y gagner en terme de dégâts (et de survie via vigueur) en montant ton taux de critique. Pour ce faire, je switcherais des pièces soldats en chevalier ( Robustesse, Puissance, Précision )
En effet les valkyries sont pas option, je vais passer en full solder si je trouve.
Pour ce qui est de mon build skills, retreat n'est pas négociable, c'est un skill qui fait le café a mon sens: mobilité pour chase un trou du cul d'elem qui s'y croit un peu trop et lui casser la bouche, gold c'est une stab et des bonus que je veux absolument garder et le troisième shout je peux éventuellement le remplacer par une intervention du juge ou miséricordieuse pour heal ou impact.

Pour les armes merci du conseil même si le bâton ne me sert moins que prevus .
Citation :
Publié par tessbar
Je pense aussi que cela dépend de ta position dans le wb, si tu es mid range tu peux éviter le contact et ainsi éviter une grosse partie des dégats. J'ai test à l'insu de mon plein gré de jouer avec 17k hp et 2800 de robu et, jouant en première ligne, j'ai vite constaté la différence.
Hum je fonce pas tête baissée dans les AOE c'est sûr (j'ai pas dit que c'était ton cas hein...) mais je n'ai pas non plus souvenir de me positionner en milieu voir en fin de bus..

Après c'est sûr qu'il faudrait peut être que j'augmente ma vitalité en supprimant mes runes de divinité pour les remplacer par celles de soldat (sic), mais pour gagner quoi : 1 000-1 500 HP ? Je ne pense pas que ça fasse une si grande différence au moment de l'impact...

En tous cas, et pour ne pas être totalement hors sujet, au début je jouais gardien avec 13 000 HP et 3 100 en robustesse. Résultat en donjon ou en mcm : très souvent à terre... Maintenant avec 17 000 HP et 2 800 de robu, je tombe rarement à terre (et j'ai pas l'impression d'être devenu un PGM).
Alors :
Attaque 3150
Chance crit 20%
Armure 2965
PV 18135
Durée alt 30%

stuff P/R/V runes soldats, bijoux zerk; espadon PRV cachet de perception et marteau zerk cachet de feu. Je prend des bouffes bols de curry et huiles de maintenance de maitre (donc dps).

30/10/10/20
traits :
II-VII-XII
II
VI
II-IX

Utilitaires : contemplation de la pureté, tenez bon, sauvez votre peau, focus ravivé.

Et avec ça j'implose pas, loin de là. Je suis en première ligne en raid guilde et je m'en sors très bien en duel.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Pour ce qui est de mon build skills, retreat n'est pas négociable, c'est un skill qui fait le café a mon sens: mobilité pour chase un trou du cul d'elem qui s'y croit un peu trop et lui casser la bouche, gold c'est une stab et des bonus que je veux absolument garder.
Wé, donc je pense que c'est un souci de gameplay.
Citation :
Publié par Hey z
Wé, donc je pense que c'est un souci de gameplay.
Chacun ses goûts.
La mon build me conviens, j'ai juste les bijoux a passer en soldier (reste a les trouver faut que je regarde comment les choper) et il me conviendras parfaitement.
Pis les armes je me traîne encore des golds tout pourraves
Pour les bijoux soldat :
-42k karma chez grenth la tête.
-entre 180 et 200 insignes a la louche en token mcm.
-certains se loot ou se trouve a l'HDV comme des anneaux. (7Po l'anneau , 22Po une amulette)
-Passer en élevé via lauriers ou fractal.

Pour les armes cata par exemple ou token mcm (198+1Po pour du 2 mains)

Sinon pour son build :

On joue en petit com' (entre 2 et 5 on est pas sur vizunah avec des commandos de 40 ) et on chope un bus ou des groupes guildes pour def/prendre un point x ou y.

Connaissant le bestiau un build pur support/heal ne lui conviendrai pas des masse.
un build costaud voir un build de 1vs1 lui conviendrai mieux imo.
Donc je vous laisse discuté entre Gardien du meilleurs build/matos a avoir.
Citation :
Publié par zornn alrunor
...
Bonjour,

Je joue quasi exclusivement en duo, mais j'ai un template identique au tien, à 2 ou 3 détails prêts
- Baton -> Marteau. En plus gros groupe, le baton peut se justifier, mais les CC du marteau sont énormes.
- En Valor -> Retributive Armor pour remonter ton niv de crit.

Le reste est identique niveau template. Je garde aussi Retreat, c'est notre speed en plus d'un cri/égide en plus.

Coté matos, en full soldier, je me sentais vraiment dépourvu de DPS et donc incapable de mettre de pression/finir un ennemi solo.

Pour l'instant, je garde l'armure en soldat et je teste les bijoux en "céleste", toutes les caracs donc. Ce que je n'ai pas encore sont en Chevalier (Preci/Robu/Puiss).

Ce sont des optiques très différentes de celles de mes confrères au dessus, je ne fais pas de première ligne/impact de bus et n'ai donc pas besoin de 3000 d'armure ou 20k PV. Je cherche avant tout à équilibrer dégats/encaisse/apport à mon collègue (buffs, heals).

Sur ce plan là, ce template est très bien.
Citation :
Publié par The fallen
Question pour ceux qui utilisent les runes de soldat : ya pas d'interférences avec le trait "pureté de voix" qui transforme les altérations en avantages ?
Plus maintenant, ça a été corrigé le mois dernier. \o/

Citation :
Publié par Afaifizz
On joue en petit com' (entre 2 et 5 on est pas sur vizunah avec des commandos de 40 ) et on chope un bus ou des groupes guildes pour def/prendre un point x ou y.

Juste une chose, les raids guildes c'est que 3 soirs par semaine, le reste du temps on est vraiment pas nombreux en mcm. Le post que j'ai mis, c'est mon template en groupe, mais en duel je m'en sors aussi avec avec, pas besoin de respé.
Citation :
Publié par Hey z
Vous ne voulez pas utiliser:

http://gw2buildcraft.com/calculator/....18.16.19.1i|e

C'est 100x plus complet.

Je virerai defenders flame au profit de purity.

Je saisis pas bien l'intérêt de retreat, même avec indomitable courage.

Faut voir le gameplay/rôle car le build est classique. Même si je modifierai énormément ta ligne vertue pour en faire un véritable healer/buffeur hybride et jouerai avec 2 cris et une consécration, c'est classique et tout à fait viable.

Je mettrai sur le baton le cachet qui regen endu sur kill pour pouvoir enchainer les roulades car je ne vois vraiment pas avec quoi tu regens ta vigueur sur ce build et en McM, la vigueur, c'est la vie, encore plus sur le gardien avec selfless daring. Je modifierai aussi soif de sang au profit d'un perception pour les mêmes raisons.
A part le marteau car on m'oblige la baton dans mon raid guilde, j'ai exactement la meme chose que ce template (avec une legere diff, a savoir que ce sont mes accessoires en full zerk et mes deux anneaux en cavalier)
J'en suis tres content pour impacter etc etc !
Citation :
Publié par Lauvlah

Juste une chose, les raids guildes c'est que 3 soirs par semaine, le reste du temps on est vraiment pas nombreux en mcm. Le post que j'ai mis, c'est mon template en groupe, mais en duel je m'en sors aussi avec avec, pas besoin de respé.
C'est quoi un raid guild?
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est quoi un raid guild?
C'est l’application d'une stratégie de groupe à grande envergure visant un but précis (tuer la Guivre dans ce cas précis). Compliqué, ça demande une organisation et une attention de chacun.

PS : Au cas où ce n'était pas un troll (le doute me prend), c'est une sortie en McM organisé au sein d'une guilde
Euh tuer une guivré c'est stratégique? Question sérieuse hein.
Et pour moi un raid c'est un truc pve pour aller butter un world boss par exemple, en PvP c'est comme les op sur eve quoi si je comprends bien avec objectif prendre garnison sur tel map c'est ça ? Nous on est pas assez nombreux pour ce genre de truc et ça me saoulerais de devoir me log pour ce genre d'évent.
En tout cas, même si j'ai une sainte horreur du gameplay Gandalf au baton, je dois bien lui concéder une WTF efficacité en terme d'exp McM : l'attaque auto dans la mêlée ou le plus easy des pexing de rang de ce jeu.
Citation :
Publié par Wayate
En tout cas, même si j'ai une sainte horreur du gameplay Gandalf au baton, je dois bien lui concéder une WTF efficacité en terme d'exp McM : l'attaque auto dans la mêlée ou le plus easy des pexing de rang de ce jeu.
J'aimais pas le staff mais je me tape de tels barres de rires avec son 5 que maintenant j'adore:

Ho un voleur saute de sa tour pour nettoyer notre bélier (aka burst le pauvre mec qui s'échine sur la porte) il court vers sa porte sur de pouvoir rentrer safe... Hé non claquage de wall juste avant et paf.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Euh tuer une guivré c'est stratégique? Question sérieuse hein.

Oui oui très.

Et pour moi un raid c'est un truc pve pour aller butter un world boss par exemple, en PvP c'est comme les op sur eve quoi si je comprends bien avec objectif prendre garnison sur tel map c'est ça ? Nous on est pas assez nombreux pour ce genre de truc et ça me saoulerais de devoir me log pour ce genre d'évent.
Non je plaisante, les raids guildes, c'est tout simplement les sorties "officielles" de la guilde en mcm (nous par exemple, c'est minimum trois soirs pas semaine.
Hello,

J'ai cherché à droite à gauche des avis sur un bon stuff à chopper en attendant de farm ce qu'il faut pour le stuff soldier. Sans trop de succès, ou en tout cas ca reste encore un peu confus pour moi. Pour un gardien esp/marteau 5/30/30/5.

Du coup je m'adresse à vous?

thx

edit: je pensais à un truc du genre 8x sentry et un mix cavalier/zerk pour les bijoux?

Dernière modification par AkN ; 08/05/2013 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés